Château

1.3K 98 11
                                    

Nephy avait prit Meredy avec elle dans sa chambre, libérant la famille de « La Petite Sirène ». Le repas terminé, Jungkook et Méleera étaient montés dans la chambre de cette dernière. Ils se laissèrent tomber sur le lit, l'un contre l'autre, Jungkook lui caressant doucement le bras.

Méleera: Je ne m'attendais pas à te voir ce soir.

Jungkook: Tu me manquais trop, haha !

Méleera: N'importe quoi toi, haha !

Jungkook: Tu me manquais mais ce n'est pas la seule raison de ma venue.

Méleera: Ah oui ? Dis-moi tout.

Jungkook: J'ai reçu une proposition de la part de Puma, ils veulent que je représente leur marque.

Méleera: C'est vrai ?

Jungkook: Oui. Je n'ai pas vraiment su me décider donc ils m'ont proposé de faire le premier shooting et ensuite... Je ne sais pas... Ils me laisseraient exercer mon travail en tant que sportif mais à côté, je ferai aussi du mannequinat.

Méleera: Oh, et quel est le problème ?

Jungkook: Je ne suis pas mannequin mais ce travail est une très bonne proposition d'emploi. Je ne m'attendais pas à ça. Cumuler deux travail... Si on se lance dans une vie ensemble, il se peut que j'ai moins de temps à te consacrer et ça me contrarie assez.

Méleera se redressa pour regarder son petit-copain dans les yeux.

Méleera: Une vie tous les deux ? Tu envisages qu'on habite ensemble ? Déjà ?

Jungkook: Bien sûr. Ça fait plus ou moins cinq ans qu'on est ensemble et, quand tu aurais finis de passer tous tes diplômes, j'envisageais qu'on prenne un appartement juste tous les deux, si tu le voulais.

Méleera: Oww, Jungkook ! Je pensais pas que tu avais déjà ce genre de projet, ça me touche vraiment.

Jungkook: Je veux passer le restant de ma vie avec toi. J'ai su dès que je t'ai vu que tu étais exceptionnel à mes yeux.

Rouge et embarrassée, elle enfouit son visage dans le torse de son petit-ami, un sourire aux lèvres que lui rendit le jeune homme, passant la main dans ses cheveux.

Méleera: Et tes parents le savent ?

Jungkook: Bien sûr. Tu sais, ils t'apprécient beaucoup mais là n'est pas la question. A ton avis, qu'est-ce que je dois faire pour Puma ?

Méleera: Et bien, comme tu as dit, essaye le premier shooting et ensuite, tu verras si cela te plaît ou non. Si tu acceptes et que tu te rends compte au cours des années suivantes que ça te dérange, tu es libre d'arrêter lorsque tu en as envie.

Jungkook: Oui, tu as raison, je vais faire ça.

Méleera: Hihi !

Jungkook: Viens là que je t'embrasse.

Elle se traîna vers sa bouche, se frottant tout le long de son corps, le faisant se tendre et se mordre les lèvres. En réponse, il fit un geste qu'il n'avait jamais osé faire : sa main, initialement sur son dos, avait glissé sur ses fesses. Un geste, qu'avant, il ne se serait jamais permis.

Méleera: Sinon, c'était quoi cette histoire de château ?

Jungkook: Laisse faire.

Méleera: Non, dis-moi.

Jungkook: Et bien...

Méleera: Si je te disais que je voulais voir ton château, que dirais-tu ?

Jungkook: Que je veux que tu sois sûre de toi.

Méleera: Jungkook, tu es mon petit-ami et ça fait cinq ans maintenant.

Jungkook: Ce n'est pas suffisant. Ta première fois, ne la donne pas sur un coup de tête. Dis-moi ce qu'il t'arrive.

Méleera: A l'école, je me fais un peu taquiner à propos de ça... On a encore rien fait, je suis la seule à ne l'avoir jamais fait encore.

Jungkook: Ne les écoute pas. Ce genre de chose ne se décide pas sur quelques années passées ensemble, ça se fait quand nous le décidons.

Méleera: Et toi, tu voudrais ?

Jungkook: Bien sur, mon corps t'appartient entièrement.


~Ellipse ~


Nephy était avec sa petite fille au supermarché faisant les courses pour le repas de midi. Ce jour-là, ne travaillant pas, elle avait sa journée pour sa fille et elle.

Nephy: Qu'est-ce que tu veux manger ce midi ? Du poisson ?

Meredy: Ah nan, ça voudrait dire que je mangerai Polochon !

Nephy: Polochon, c'est pas un saumon que je sache...

Meredy: Ah bon ?

Elle prit la main de sa fille et avança doucement jusqu'au rayon légumes. La jeune fille n'avait pas vraiment le morale, seules les pensées moroses lui remplissaient l'esprit, elle n'avait rien pour se distraire. Tous autour d'elle étaient accompagnés de leur conjoint, elle était la seule mère célibataire et devait parfois subir des regards déplaisants. Une mère si jeune et non mariée n'était pas forcément bien vu.

Si cela s'arrêtait aux regards, cela irait mais, elle se sentait surtout très seule et ses sombres pensées refirent surface.

Avant, elle faisait les courses avec Namjoon. Lorsqu'elle était enceinte, il la surprotégeait souvent et portait chacun de ses sacs, même son sac à main, subissant les moqueries de certains passants. Il la prenait dans ses bras pour caresser son ventre en l'embrassant tendrement, il lui souriait et certains les félicitaient de leur enfant à venir. Il l'accompagnait à chaque déplacement.

Désormais, plus rien. Elle était toute seule.

La petite fille, qui tenait le bout du t-shirt de sa mère, regarda quelque chose, intriguée, tandis que Nephy était perdue dans ses pensées, immobile, une pomme de terre à la main et le visage terne. Elle resta comme ça quelques minutes avant de soudainement bouger pour finalement abandonner le tubercule.

Nephy: Viens, allons payer.

Meredy: Maman ?

Nephy: Oui ?

Meredy: Je peux faire du manège ?

Nephy: ?

La jeune mère leva la tête et vit une petite voiture pour enfants dans lequel un gamin était.

Nephy: Je suppose qu'on a le temps.

Meredy: Ouiii !

Après avoir payé, elles se dirigèrent vers le manège.

Malgré que Nephy n'ait plus ce compagnon qu'elle aimait tant, il lui restait le sourire innocent de sa fille qui lui faisait si chaud au cœur.

De sa famille, il lui restait au moins ça.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant