Envie 🍋

1.9K 89 58
                                    

" Je m'amuserai avec toi. Jusqu'au petit matin... "

A aucun moment, elle n'avait pensé que Taehyung lui aurait dit ça. Et à aucun moment, elle n'aurait pensé qu'il se serait endormi à côté d'elle alors qu'elle, le cœur battant rapidement, n'arrivait pas à fermer l'œil.

Il l'avait traîné jusqu'à sa chambre, sous les plaintes de la jeune fille, où il l'avait allongé sur le lit pour s'y allonger aussi par la suite et voilà qu'il s'était endormi. Tous ces frissons pour rien...

Lamentable.

Il était collé à elle depuis déjà une heure ou deux. Elle tourna la tête pour voir l'heure : minuit. Elle se décala comme elle put et se leva du lit, ce qui réveilla Taehyung sans qu'elle ne le sache. Sortant de la chambre direction la porte d'entrée, n'ayant rien à faire ici, elle se souvint que Taehyung avait gardé la clé sur lui. Elle regarda autour d'elle et décida de passer par la fenêtre mais elle fut stoppée par quelque chose qui l'entoura complètement, ce qui la fit sursauter et crier de peur.

Jusqu'à ce qu'elle sente un souffle chaud se poser sur sa nuque et une voix doucement lui murmurer à l'oreille.

Taehyung: N'aies pas peur, c'est moi. Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ?

Nephy: Je rentre chez moi.

Taehyung: Pas question. Je t'ai dit que tu restais ici cette nuit.

Nephy: Et moi je t'ai dit que je rentrais chez moi.

Taehyung: Il en est hors de question.

Il embarqua la jeune fille avec lui, la ramena dans la chambre et l'étala sur son lit, à plat ventre. Il ne perdit pas une seconde pour se poser par-dessus elle, la compressant entre le matelas et son corps, serrant le sien, ce qui lui plut incontestablement.

Nephy: Taehyung ! Lève-toi, tu m'écrases !

Taehyung: Il n'y a que ça qui te choque ?

Elle tapa sur le matelas pour exprimer son mécontentement alors, il attrapa ses deux poignets de ses mains, la paralysant totalement. Les lèvres du jeune homme à son cou, la jeune fille sentit qu'il embrassait délicatement sa peau. Elle sentit son bas-ventre chauffer à ce simple contact tandis que le corps entier du garçon recouvrait le sien dans cette position plus que gênante.

Elle entendait les baisers que lui offrait le mannequin et le sentait quelque fois se frotter timidement contre elle. Malgré leurs vêtements, elle sentait très bien ce qui touchait ses fesses à ce moment-là, ce qui la fit rougir. De sa nuque, il remonta à son lobe d'oreille qui fit lâcher un gémissement à Nephy, le satisfaisant.

Nephy: A-Arrête Taehyung... Je...

Taehyung: Tu ?

La jeune fille ne répondit pas, embarrassée par la situation.

Taehyung: Tu as envie de moi ?

Nephy: C'est ridicule...

Taehyung: Pas tant que ça lorsque l'on regarde bien.

Avec des gémissements de détresse, Nephy essaya de se relever mais le jeune homme ne lui en donna pas l'occasion. Elle arrêta finalement de gesticuler, s'avouant vaincue.

Nephy: Lève-toi

Il se leva un peu, laissant la jeune fille respirer convenablement. Alors qu'elle tenta de se redresser, Taehyung fit basculer son corps sur le dos d'un geste brusque et bloqua de nouveau ses poignets ainsi que le bas de son corps.

Face à ce regard fixe et terriblement intimidant, Nephy sentit presque un frisson de peur l'effleurer. Croisant le regard de son partenaire qu'elle observait les yeux grands ouverts, elle ne cligna pas des yeux une seule fois, surprise de lui à ce moment-là. Il ouvrit la bouche en resserrant légèrement l'étreinte qu'il faisait subir à ses poignets, la faisant un peu grimacer de douleur. Elle avait l'impression qu'il allait les lui briser si il continuait de serrer autant. Son visage montrait de la colère. Une forte colère que Nephy ne comprenait pas. Parlant d'une voix forte et grave qui résonnait dans la pièce entière après quelques secondes immobile, Nephy se sentit complètement soumise en seulement quelques minutes. Jamais personne n'avait été aussi autoritaire avec elle... Elle avait l'impression de se faire entièrement écraser par lui, par son regard, sa voix... Il la tuait. La surplombant complètement, elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant