Boire le thé

1.9K 111 65
                                    

* Média = Tiara, Mère de famille *


Nettoyant la cuisine de Grand-mère sous les yeux attentifs de Taehyung qui regardait parfois son écran de téléphone, ennuyé, à cours d'idées pour l'embêter et agacé du long silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nettoyant la cuisine de Grand-mère sous les yeux attentifs de Taehyung qui regardait parfois son écran de téléphone, ennuyé, à cours d'idées pour l'embêter et agacé du long silence. Nephy, quant à elle, restait silencieuse sous les airs dépités du jeune homme. Exerçant les mêmes mouvements depuis un long moment, elle commençait à ressentir une douleur dans le bras.

Taehyung: Dis... Pourquoi tu ne veux pas me parler ? En vrai, je suis un gros nounours en manque d'affection. Je suis pas chiant, tu sais, et je vais pas te bouffer. Enfin un nounours.... Quand j'en ai envie, parce que parfois je peux être... Enfin, voilà quoi ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Il n'obtint aucun réponse, Nephy l'ignorait totalement, ce qui lui fit ressentir une profonde sensation d'agacement tant il avait horreur de ça. Il prit sa bouteille de sirop de fraise et versa le liquide dans son verre pour le mélanger à de l'eau fraîche. Buvant entièrement son verre, il était déterminé à la faire parler.

Lui-même ne savait pas réellement pourquoi il y tenait tellement. Peut-être simplement parce qu'elle était différente, que l'argent ne semblait pas l'intéresser ou pour se faire une nouvelle amie, sincère, tout simplement, pouvant égayer son quotidien ennuyant et solitaire.

Taehyung: Si tu n'es pas très bavarde, moi, je le suis, haha ! Tu sais, au boulot, je parle pas à grand monde à part à propos du travail alors, quand je rencontre une autre personne, je M'EXPRIME ! D'ailleurs...

Nephy avait bien remarqué qu'il s'exprimait ! Peut-être un peu trop à son goût mais elle savait qu'il le faisait exprès. Pour autant, elle ne disait rien et écoutait ce qu'il disait en travaillant, pensant que cela ajoutait un peu d'ambiance, comme un bruit de fond.

Elle était d'ailleurs occupée à nettoyer la table sur laquelle Monsieur avait les coudes posés et il ne comptait certainement pas les enlever à première vue.

La jeune fille sentit son portable vibrer alors, elle stoppa son activité pour le saisir.

Taehyung fut surpris de voir un sourire de sa part. Remettant l'une de ses longues mèches de cheveux derrière son oreille en se mordant la lèvre, on aurait dit que son prince charmant venait de lui dire quelque chose de spécial. Il vint à se faire la remarque : " Elle sait sourire ? ". Le jeune homme se sentit encore plus ignoré pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il l'avait toujours été. Il n'avait pas l'habitude de ça et ça ne lui plaisait pas. Il se renomma Casper le fantôme.

Taehyung: Tu parles à qui ? Fais voir~

Insupportablement curieux de tout et probablement aussi sans-gêne, il se leva alors qu'elle ne s'occupait pas de lui et prit son portable pour regarder à qui elle pouvait bien parler, qui pouvait donc être plus intéressant que lui.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant