Briller

1.2K 99 40
                                    

Taehyung s'était teint les cheveux en bleu, honorant de cette façon la fleur préférée de sa tendre grand-mère qu'il avait perdu. Il s'en voulait de ne pas avoir été là au moment où ça n'allait pas. Gucci lui avait accordé des jours de convalescence, il n'avait pas le cœur à travailler. Bien que déjà quelques jours étaient passés, il voulait rester seul dans sa maison vide. Même Nephy n'avait pas le droit d'aller le voir, il faisait son deuil à sa façon, ressentant un vide immense en lui.

Ses sentiments enfin avoués à Nephy, il se sentait quand même plus léger à ce niveau-là. La jeune fille n'avait pas répondu à sa déclaration, ce qui ne l'étonna guère, mais elle ne l'avait pas non plus repoussé. Elle était juste restée à côté de lui, silencieuse, posant sa tête contre son épaule lorsqu'ils s'étaient tous deux assis au pied de cet arbre.

Mais il finit par sortir de chez lui, allant chercher Nephy. Accompagnés de Meredy, ils allèrent tous les deux, comme promis, avertir ses parents du décès de Grand-mère.

Taehyung était tendu durant le trajet. Regardant la petite fille courir dans les champs de fleur qu'ils traversaient, il observa ensuite Nephy marcher un peu devant lui. Au même moment, elle se retourna.

Nephy: Tout va bien ?

Taehyung: Je suis anxieux... Ça fait un moment et...

Nephy: Tout ira bien, on est là Meredy et moi.

Taehyung: Oui...

Nephy: Meredy, ne vas pas trop loin, reste près de nous.

La petite fille était folle de joie d'aller en campagne et de pouvoir courir librement dans la nature avec sa maman et TaeTae, tombant parfois comme la petite fille dans « La Petite Maison dans la Prairie ».

La petite fille était folle de joie d'aller en campagne et de pouvoir courir librement dans la nature avec sa maman et TaeTae, tombant parfois comme la petite fille dans « La Petite Maison dans la Prairie »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ils passèrent sous des cerisiers à fleurs blanches, des arbres magnifiques. Taehyung sentit quelque chose à sa main et, baissant les yeux, il vit que Nephy l'avait gentiment saisit, enlaçant ses doigts aux siens, ce qui lui fit monter le rose aux joues. Son cœur s'emballait alors que ce geste n'était rien de plus qu'un simple réconfort et soutien de sa part.

Nephy: J'ai quelque chose à t'annoncer moi aussi.

Taehyung: Ah oui ?

Nephy: Oui, j'ai décidé de faire comme tu m'as conseillé. J'en ai parlé avec ma famille et ils me soutiennent. Je suis contente.

Taehyung: Ah oui et je t'ai conseillé quoi ?

Nephy: Bah, de faire des choses.

Taehyung: Ah ! Ah oui, c'est vrai, je te l'ai dit.

Nephy: J'ai décidé de reprendre la gym.

Taehyung: C'est vrai ?!

Nephy: Oui, Yuna m'a aidé à reprendre, je lui suis redevable. J'ai déjà eu un entraînement et c'est plutôt compliqué, haha ! Tu m'aurais vu, tu te serais moqué de moi.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant