Noyer

1.2K 96 35
                                    

Taehyung : Regarde-moi.

Nephy: Non, laisse-moi Taehyung, ce n'est pas drôle !

Taehyung: Je ne plaisante pas.

Nephy: Laisse-moi tranquille !

Elle enleva sa main pour les réfugier près d'elle, ne pouvant pas le regarder dans les yeux. Taehyung, qui commençait à s'agacer, glissa sous son menton le bout de ses doigts, la faisant redresser la tête. Mais avant que leur regards ne se croisent, elle le repoussa à l'en faire reculer de quelque pas.

Nephy: Laisse-moi tranquille, Taehyung !

Il claqua sa langue contre son palais et fronça les sourcils, contrarié, tandis que la jeune fille ne bougea pas, fixant le sol.

Taehyung: Pourquoi tu ne veux pas me regarder, Nephy ?

Nephy: Pour rien. Laisse-moi simplement.

Taehyung: Ne me mens pas, j'ai horreur de ça.

La jeune fille ne savait pas quoi lui répondre, elle ne semblait pas pouvoir s'échapper de cette situation. Le stress était bien présent en elle et elle n'espérait qu'une chose à ce moment-là : que Grand-mère arrive pour stopper tout ça.

Nephy: Habille-toi, après on verra.

Taehyung: Ce n'est pas ça qui te dérange réellement. Tout à l'heure, lorsque j'étais sur le canapé, tu ne réagissais pas vraiment, ne le nies pas. De plus, tu as déjà vu un homme nu.

Nephy: Tu dis ça sans aucune gêne...

Taehyung: Parce que c'est la vérité.

Il y eut un lourd silence dans la pièce, laissant entendre un bref instant la télé en fond. Taehyung fit un pas vers Nephy qui tenta de sortir de la chambre comme une enfant apeurée, mais le bras de Taehyung lui barra la route et la fit sursauter. Il avait violemment écrasé sa main contre l'armoire en bois, bien décidé à ne pas la laisser partir. Le cœur battant et les mains contre la poitrine, écrasée par le regard sombre de cet homme qu'elle sentait parcourir le long de son corps, elle recula jusqu'à être bloquée alors que Taehyung plaqua son corps contre le sien.

Nephy: A-Arrête de jouer...

Taehyung: Je ne joue pas. Dis-moi Nephy, je te fais de la peine ? Tu as pitié de moi maintenant ? Me vois-tu comme un gamin abandonné par ses parents ?

Nephy: Non...

Il approcha doucement ses lèvres d'elle. Sur la peau de son cou, elle sentit tous les souffles de ses murmures et de sa respiration s'écraser. Y déposant un chaste baiser, il la sentit frémir, ce qui lui donna le sourire, un sourire fier de cet effet. Tout son corps brûlait à cet instant mais était aussi incroyablement crispé. Elle trouva, malgré elle, le courage de relever un peu sa tête qui se trouvait si proche de celle de Taehyung, séparées de seulement quelques maigres centimètres et croisa ce regard envieux qui lui fit tout oublier. Tout sauf lui qui était si proche d'elle. Ayant franchi la limite du raisonnable, ils étaient seulement deux. Juste eux deux...

Taehyung: Alors quoi ?

Elle ne répondit pas tout de suite, détaillant son visage quelques secondes en se pinçant rapidement les lèvres de nervosité, les yeux jonglant entre ses lèvres et son regard. Plongeant doucement la main dans sa chevelure blonde, il appréciait le geste à en fermer les yeux en expirant un souffle fébrile, lui qui adorait ça.

Taehyung: Nephy...

Elle regarda cet homme qui venait de doucement ouvrir ses paupières sur un regard encore plus noircit par l'envie malsaine de lui voler un baiser, la dévorant du regard. Elle réussit à chuchoter quelque chose tout en fixant ses lèvres dont elle se languissait.

Nephy: Tu me perturbes... Taehyung, tu- !

Ne la laissant pas terminer sa phrase, la tentation trop élevée, il lui vola ce baiser tant désiré. Mouvant ses lèvres contre les siennes qui suivirent, les bras du jeune homme enlacèrent son corps tandis que Nephy entoura son cou, accueillant le baiser.

Au début, il était juste question d'un simple baiser mais aucun des deux ne voulait lâcher l'autre alors, il devint beaucoup plus agité, plus rapide, plus fiévreux de façon indécente comme si c'était le dernier qu'ils allaient s'offrir. Taehyung fit de ce baiser quelque chose de bien plus passionné lorsque sa langue se glissa puis, caressa celle de la fille qu'il cramponnait encore fermement dans ses bras. Ne reprenant leur souffle que très rarement, leurs respirations plus que saccadées devinrent rapidement suffoquement. Manquant d'air mais ne voulant rien arrêter, ils lâchèrent leur lèvres pour s'attaquer à leur peaux.

Ne sachant pas réellement qui avait effectué le premier mouvement, si ce n'était pas les deux, ils vinrent s'écraser sur le lit se trouvant dans la chambre. Se dévorant de baisers bouillants augmentant la température de la pièce, Taehyung était plaqué dos au lit, Nephy à califourchon.

A bout de souffle en premier, Taehyung lâcha la peau de Nephy pour lever son visage grimaçant et regarder le plafond blanc en respirant la bouche ouverte, bruyamment, pour reprendre plus facilement de grandes bouffées d'air. Il en manquait tellement qu'il avait l'impression de se noyer, tentant de rester en vie. Ressentant un énorme plaisir envahir l'entièreté de son corps et expirant toujours d'une forte respiration rapide et irrégulière, il laissa la jeune fille continuer de martyriser sa pauvre peau devenue sensible à son toucher. Nephy l'entendait gémir, l'entendait respirait lourdement, sentait collé à son corps ses poumons travaillant durement dans l'action répétée de ses fortes inspirations / expirations. Tout, elle sentait absolument tout de ce qu'éprouvait Taehyung.

Taehyung avait l'impression qu'il allait mourir de cette sensation de plaisir si intense.

Reprenant pleinement conscience, Nephy s'arrêta subitement. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle se redressa doucement, regardant le cou et les lèvres de Taehyung tachés de son rouge à lèvres. Elle observait son corps, son torse dénudé respirer durement, reprenant peu à peu une respiration régulière. Elle sentait les mains de Taehyung posées sur ses hanches alors qu'il la fixait droit dans les yeux, la respiration un peu moins affolée mais toujours bruyante. Elle le regarda déboussolée. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ?

Nephy: Je...

Taehyung: Après ça, ose me dire que je ne te fais aucun effet, Nephy.

Elle se leva et Taehyung se redressa légèrement, se maintenant à l'aide de ses avant-bras.

Taehyung: ?

Nephy: Je suis désolée !

Taehyung: Nephy ? Ça ne va pas ?

Elle recula comme si elle avait fait une bêtise. Le jeune homme ne comprit pas ce qu'il se passait mais vit Nephy, les larmes au yeux et reprenant une respiration saccadée mais, cette fois, comme prise de panique.

Taehyung: Nephy ? Nephy ! Qu'est-ce qui ne va pas ?!

Il se leva et s'approcha d'elle, l'air inquiet, tandis qu'elle reculait encore.

Nephy: Qu'est-ce que j'ai fait...

Après ces quelques mots, il la vit littéralement fuir la pièce et lui, par la même occasion.

Taehyung: Attend !

Sans dire au revoir, elle sortit de cette maison et traversa la grille alors que Taehyung la regardait rentrer rapidement chez elle depuis la porte de son habitat.

Taehyung: ...

Rentrée chez elle, tout le monde la regarda partir dans sa chambre et s'y enfermer, refusant tout le monde sauf sa fille. Meredy vit sa mère troublée et la réconforta d'un gentil bisou sur la joue et d'un câlin, se serrant mutuellement dans les bras.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant