Honnête

532 26 5
                                    

Bonsoir mes miraculeuses ! Bon voilà un petit OS, pour patienté en attendant la deuxième partie de "la nouvelle génération". Il est plus court mais j'espère qu'il vous plaira en sachant que ni Ladybug et Chat noir ne sont dedant. Rien que Marinette et Adrien a l'âge de 18 ans !! Bonne lecture et à bientôt, big bisous 😘😘😘😘
---------------------------------------------------------

Je regarde le nouveau avec une certaine curiosité alors que toute les filles s’entassent autour de lui. Il est blond, les yeux aussi vert que des émeraudes et un sourire ravageur. Il est mignon, c’est vrai mais bizarrement je ne le sens pas. Ses yeux semblent juger chaque fille qui l’entoure, surement pour trouver celle qui voudra draguer.

- C’est un mannequin célèbre et un dragueur professionnel selon une amie qui était dans son ancien lycée.

Je détourne le regard pour fixer ma meilleure amie qui le fusille d’un regard noir. Bon, elle ne l’aime pas plus que moi.

- Je m’en fiche personnellement, c’est un mec qui a l’air d’aimer les filles couvertes de peinture et superficielle. Il ne viendra pas nous embêter.

Comme s’il s’était rendu compte qu’on parlait de lui, le nouveau me fixe avec une lueur étrange. Son sourire s’élargit alors qu’il s’approche avec une démarche de prédateur. Je reste figé sur place alors qu’Alya soupire en râlant déjà de son arrivé. Une fois à notre hauteur, il continue de ma fixer en souriant alors que les autres filles me foudroie des yeux.

- Salut, je m’appelle Adrien Agreste.

- Ok et alors? Demande Alya avec un ton venimeux.

Adrien ne semble pas s’en apercevoir et reste bloqué sur moi, un sourire ravageur sur le visage. Je ne pas trop quoi dire ni penser. Il est mignon mais ça s’arrête là, je n’aime pas les garçons qui ont cette air supérieur, pensant que tout leur appartient.

- Tu veux bien me dire ton prénom ou je dois le deviner? Demande t-il avec un rire doux.

- Elle ne mérite pas ton attention Adrien, c’est une raté comme sa meilleure amie.

J’ignore la remarque de Chloé, qui est une peste ambulante depuis la maternelle. Et Adrien ne semble pas plus lui porter attention mais son regard me fait bien comprendre qu’il attend une réponse.

- Non et non, on y va.

Je détourne enfin les yeux en embarquant mon amie qui sourit fièrement. Je sens toujours son regard dans mon dos mais m’efforce de ne pas me retourner parce qu’il penserai que je lui donne de l’importance. Je connais ce genre de mec, il choisisse une proie et la détruise avec le sourire. Je ne me leur pas, Adrien s'intéresse à moi par simple esprit de compétition. Il voit que je ne lui sauterai pas dessus et pour lui, c’est un défis. Je connais ça et plus jamais je ne m'embarquais dans une histoire comme celle ci.

- Tu as bien répondu Marinette, ce mec n’est pas digne de confiance. C’est un Luka numéro 2.

- Je sais Alya, je l’ai vu tout de suite et je ne compte pas tomber deux fois dans le piège.

Elle hoche la tête, visiblement fière de mes paroles. Nous rentrons dans notre salle de classe pile à l’heure et le cour commence mais je n’ai qu’une chose en tête. Qu’est ce que va faire Adrien pour essayer de parvenir à ses fins?

PDV Adrien

J’écoute d’une oreille le cour alors que je pense à la fille de ce matin. Elle est pile mon style de proie que je recherche. Timide, réservé et belle. Très belle même. Ses cheveux noirs de jais et ses yeux bleus océans en amande sont vraiment craquant mais ce qui m’attire le plus, ce sont ses lèvres roses qui ont l’air aussi douce que savoureuse. Oui, c’est une proie parfaite mais elle n’a pas l’air dupe alors va falloir être plus stratège. Cela ne me dérange pas, j’aime les défis et cette fille en est un de choix. Je souris tout seul en réfléchissant à comment trouver son prénom. J’avais espéré qu’on soit dans la même classe mais ce n’est pas le cas alors va falloir passer au plan B. La fin du cour sonne enfin et je cour presque pour trouver sa salle de classe. Mais au bout de dix minutes, toujours rien et mince! Les cours vont bientôt reprendre et pas moyen de l’apercevoir nul part. Je vais pour rejoindre ma salle quand j’entends la voix de la fille brune de ce matin. Je crois que c’est la meilleure amie à ma proie.

OS Miraculous- L'amour rend fou?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant