à la vie, à la mort

1.5K 66 23
                                    

- Ah salut Nat ça va?

- Euh oui ça va et toi?

Nat me sourit comme à son habitude, il vient nous faire la bise à moi et Alya puis on commença à parler de tous et n'importe quoi.

- Alors le contrôle de mathématiques c'est bien passé?

- Ah non! Nat ne parle pas de ça, s'il te plaît.

Je ris alors que Alya reproche à Nat sa question sur le contrôle de math. Mais je failli m'étouffer en voyant entré Adrien dans la cour du collège. Il me fixe un bon moment avant que Nino ne vienne interrompre notre échange. Adrien me sourit avant d'aller à ses occupations. Je lui rend son sourire mais un mal immense vint me pincer le coeur. En effet, moi et Adrien avons découvert nos identité secrète complètement par hasard. Depuis nous avons mené une histoire d'amour incroyable. Mais son père qui a découvert notre relation à complètement perdu les pédales. Il a menacé Adrien qu'il n'aurait plus le droit d'aller à l'école si il le renvoyait avec moi. Du coup, nous pouvons juste nous voir en Ladybug et Chat Noir. Bon c'est déjà cela mais j'aimerai tellement le serrer dans mes bras, là maintenant. Mais c'est impossible...

- Marinette! Où t'es avec nous!?

Je sursaute un bon coup avant de remarqué qu'Alya me parler depuis au moins cinq minutes.

- Oui quoi?

- Je disais que Nat faisait une fête ce week end tu viens?

- Oh oui oui bien sûr avec plaisir.

Nat reprend un sourire radieux et envoie un regard vers je ne sais qui. J'y fait pas vraiment attention enfaite, le seul à qui je pense est Adrien.

Le week-end arrive vite et je suis entrain de me préparé pour la fête de Nat. Il n'a pas arrêter de me collé ses derniers jours et Adrien en devient même jaloux. Nôtre dernière conversation n'a pas été très romantiques. Chat était très distant, cela ne m'a pas mise en colère après tout moi non plus j'aime pas trop le comportement de Nat. Mais ce jour je compte bien arranger les choses avec Adrien et Nat ne va pas casser notre couple comme ça. Arrivé à la fête, Alya me saute déjà dessus tout sourire avec Nino sur ses baskets.

- Marinette tu es magnifique! Et il y en a un qui va être content.

- Qui ça?

- Adr....

- Ok ok chut!

Elle rit doucement et embrasse Nino avant de partir danser avec son copain. Je la regarde s'amuser en souriant avant de me faire traîné dans un recoin de la maison caché à la vue de tous. La panique me monte à la gorge qui m'empêche de crier. Mon kidnappeur me cloue au mur avec douceur.

- Calme toi, c'est juste moi.

Je remarque les cheveux rouge de Nat qui me fixe intensément.

- Mais t'es fou, qu'est ce qu'il te prend?

Il me regarde de haut en bas avec envie je crois.

- Marinette écoute depuis la première que je t'es vu, j'ai tout de suite su que tu es celle que j'aime le plus...

- Oh non...

- Écoute s'il te plaît, j'ai peur de te perdre Marinette et je sais que je peux te donner un bonheur infini si tu m'en laisse la chance....

- Oh non...

- Marinette nous pouvons formé le plus beau des couples, aime moi et tu n'auras pas à le regretté...

- Oh non Nat écoute...

- ARRÊTE MARINETTE! Nous sommes fait pour être ensemble, c'est nôtre destin.

OS Miraculous- L'amour rend fou?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant