Qui a écrit ce poème ?

2.5K 112 38
                                    

D'abord désolé du retard et aussi désolé que ce OS soit aussi court, mais j'ai eu pas mal de bouleau. Alors pour me faire pardonner je vais publié un autre OS demain après midi sûr!!! 😉😉 voilà bonne lecture 😘😘
---------------------------------------------------------

- Plagg quelqu'un a répondu à mon poème! C'est bizzart parce que je l'avais jeté. Tes cheveux brille comme le soleil , tes yeux sont vert chanceux. Je te regarde et me demande, tes pensées et tes rêves , Oui , je serais ta valentine, notre amour est si vrai , Ensemble pour l'éternité , mon cœur t'appartient.

Plagg mange le reste de son fromage tandis que je cherche l'auteur de ce poème.

- Mais elle est pas signé.

D'un coup une cocinelle vint se poser sur la carte en forme de coeur. Je souris bettement en pensant à ma Lady, je dois savoir qui elle est! Je veux faire ma vie avec elle. Je soupire et sors de la chambre pour aller me ballader, mais d'un coup des cris se font entendre. Je cours à l'extérieur et voie un nouveau super vilain. Il rit en lançant des lasers sur les gens, ils se figent d'un coup et ne font plus un geste. Je cours me mettre à l'abri et me transforme. Quand j'arrive à nouveau sur les lieux, Ladybug est là. Mon coeur fait un bon et je souris à nouveau bettement. Je fonce l'aider et lui évite un coup du nouveau Akumatisé.

- Bonjour à toi, ma Lady.

Je lui fais un baise main mais bien entendu, elle me repousse avec un grand sourire.

- Bonjour mon chaton, mais dis moi on a pas d'autre chat à fouetter par hasard?

Elle est toujours si professionnel.

- Tu as raison ma Lady, allons-y.

Après la bataille contre l'exteminateur, Ladybug allé partir mais je la retiens.

- Dis ma Lady, est ce... Enfin tu as écrit un poème aujourd'hui?

Elle me regarde étonné et rougis à vue d'oeil, merde j'ai dis un truc qui fallait pas?

- Comment ça?

- Et bien j'ai reçu une lettre en forme de coeur et elle n'était pas signé, puis une cocinelle est venu se poser sur la carte. Alors je me demandais si se n'étais pas toi.

- C'est pas possible, je... Oui enfin non! Hé mince je dois y aller, salut.

Elle s'en va, le rouge au joue. Je soupire et rentre chez moi pour un repos bien mérité. Mais pourquoi Ladybug est elle partit comme ça? Et est-ce qu'elle a écrit se poème, oui ou non? Raaahhh t'en de question et aucune réponse, c'est frustrant. Après une nuit bien agité, je pars en direction du collège. Nino vint m'accueillir avec ses fameaux tchèque avant qu'on parte à la recherche d'Alya. Sa copine depuis peu, on finit par la trouver en présence de Marinette. Pendant qu'Alya est Nino s'embrassent sans grande retenue, je regarde Marinette qui est rouge comme une tomate. Sa n'a rien d'inhabituel mais avant elle me disait au moins bonjour, bon sa ressemble un peu à du verlan mais c'est mignon. Je m'approche d'elle et pose une main sur son épaule en souriant. Elle sursaute en devenant encore plus rouge.

- Salut Marinette, ça va?

- Heuu... Jourbon, je veux dire bonoujr, enfin salut oui et toi?

Son ton est hésitant et elle baisse les yeux. Je suis triste, je me souviens pas lui avoir fais du mal. Pourquoi est elle comme ça d'un coup?

OS Miraculous- L'amour rend fou?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant