Tu veux être surprise?

889 47 25
                                    

- Bye bye petit papillon.

- Bien joué!

Et voilà encore un akuma à la recherche de nos miraculous. Encore une mission réussit, tout le monde va bien et les dégâts ont été réparé et tout le monde est heureux. Ça devient lassant… attention pas que je n'aime pas cette fin heureuse au contraire mais c'est juste que ma vie se résume à ça: aller à l'école, sauver Paris et les akumatisés et essayé -en vain- de me faire remarquer par Adrien. Ouais ma vie à commencé une boucle qui ne s'arrête plus et ça m'ennuie. Et pour tout vous dire…. Je n'ai même plus envie de courir après la personne qui ne me remarquera jamais. C'est triste mais c'est comme ça, j'en ai juste assez. J'arrive doucement dans ma classe, même si je suis en retard, c'est pas grave j'ai l'habitude. Alya me regarde étrangement pendant que la prof me sermonne à nouveau. Une fois assise, elle me demande si je suis malade, je la rassure et écoute le cours.


- Marinette est bizarre en ce moment, comme déconnecté. 

Je regarde Alya puis Marinette qui discute avec Rose plus loin. C'est vrai qu'elle ne semble pas aussi joyeuse que d'habitude.

- Elle est peut être fatigué.

- Non je la connais Nino, Marinette n'est pas comme ça on dirait qu'elle s'en fiche de tout.

Je reste dubitatif alors que l'intéressée part avec un au revoir pour son amie. Marinette croise mon regard et contrairement à d'habitude, elle ne rougit pas. Non elle détourne le regard l'air… Lasse? Pourquoi cet air aussi désespéré? Un pincement au coeur me ronge tandis qu'elle reprend son chemin normalement. Ouais Marinette ne va pas bien mais c'est pas à moi qu'elle va dire quoi que ce soit. Et vu Alya avec nous, elle ne va pas non plus lui dire mais j'ai une idée.  Je sais à qui Marinette dit les choses qui lui porte sur le coeur. Et maintenant que j'y pense ça fait longtemps qu'il n'est pas allé la voir.

Je rentre en poussant un juron. Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune espoir envers Adrien. Quand il m'a regardé, j'ai sus que pour moi c'était fini, j'ai perdu et ça fait mal rien que d'y penser. L’homme que j'aime m'est impossible d'avoir… et je baisse les bras. Ça fait encore plus mal quand je me rappel que lui n'en a rien à faire, il ne sait rien et ne va pas chercher à comprendre quoi que ce soit. Une petite larme coule sur ma joue avant qu'un bruit me fasse sursauter. J’essuie la larme sur ma joue et reste quelque seconde surprise en voyant Chat Noir derrière la fenêtre. Je fini par me reprendre et ouvre. Il entre, examine ma chambre puis c'est mon tour comme à chaque fois qu'il vient. Enfin ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu, je dois avouer que ça m'a manqué.

- Coucou princesse alors comment ça va depuis le temps?

- Ho la routine, que me vaut cette visite? 

- Je me demandais comment tu allais et ta présence me manquait autant qu'à toi.

- Qu'est ce qu'il te fait dire que tu me manquais?

Ok je suis mesquine sur ce coup là, mais c'est amusant de voir sa tête de surpris indigné.

- Voyons Chat Noir manque à tout le monde.

- C'est ça, ce ne serait pas plutôt ton ego?

Il fait la moue tandis que je monte sur la terrasse. Il me suit et nous passons notre temps à parler de la pluie et du beau temps. Ça ne semble rien mais ça me donne une sacrée bouffée d'oxygène. Chat est celui qui me fallait pour ne pas craquer ce soir et je le remercie intérieurement. Et après cette nuit, nous passons les autres à discuter de nos vies. Bon Chat reste toujours assez vague mais ces anecdotes me font éclater de rire.

OS Miraculous- L'amour rend fou?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant