J'aurai Ma Lady! Juste Ma Lady! Parti 1

1.4K 55 33
                                    

Je vois ma Lady approchait, mais je souris tristement. En effet j'ai appris sa véritable identité, Marinette rien qu'elle, ma camarade de classe qui n'arrive pas à prononcer un mot correctement en ma présence. Pourquoi sur toute celle sur qui saurais pus tomber, pourquoi il a fallu que ce soit elle? Je comprend pas, leur caractère est si opposé. Ladybug est courageuse, sans peur...enfin elle si parfaite. Marinette, elle, elle est maladroite, toujours pleureuse. Je comprend pas! Mais tout cela n'a pas d'importance, grâce au livre de mon père sur les kwamis j'ai trouvé comment garder ma Lady toujours sous son beau costume. Je n'ai plus qu'à joué de mon charme naturelle. Ma Ladybug s'assoit souriante et regardant les lumières de Paris.

- Bonjour Chaton.

- Bonjour...

Je prend une mine triste et le stratagème opère instantanément.

Pdv Marinette

Chat baisse les yeux, l'air triste je m'inquiète tout de suite et lui demande qu'est ce qu'il ne va pas.

- Non m'a Lady ce n'est rien mais je crois avoir trouvé qui est le papillon... Mais je suis pas sûr.

Je sursaute comme pris de panique et tire avec une poignée de fer Chat, vers je ne sais où.

- Où tu vas comme ça?

- Dis moi qui c'est on va voir ça tout de suite!

- Ma Lady attend.

Je m'arrête et le fixe avec impatience.

- Mais chaton faut qu'on y aille...

Il se detransforme, je me cache les yeux avant de voir qui est sous le masque de Chat noir.

- Mais qu'est ce que tu fais!? T'es fou! Retransforme toi tout de suite!

- Ma Lady ouvre les yeux, je veux que tu puisse comprendre dans qu'elle situation je suis et je ne veux plus me cacher de toi.

J'enlève mes mains et regarde avec stupeur Adrien Agreste qui se situe devant moi. Je me rapelle tout les souvenirs de mon coéquipiers et tombe dans les pommes d'un coup.

Je me réveil avec une grosse boule au ventre, je suis toujours en haut de la tour eiffel et vois Adrien qui me sourit tendrement.

- Écoute Adrien...

- Ma Lady je t'en pris je veux commencer.

Je hoche la tête pour signifier mon accord.

- Alors voilà j'ai trouvé un livre dans un tiroir de mon père qui parler des miraculous. J'ai trouvé ça bizarre alors j'ai chercher un peu plus loin et j'ai fini par voir mon propre père menacer un kwami. Un papillon, il s'appelle Nooroo je crois et mon père le retient prisonnier, je ne veux pas me battre comme mon père mais je n'ai pas le choix. Alors Ladybug comprend que pendant se combat je ne serai pas très en forme, si on peut dire ça comme ça.

Pdv Adrien

Je souris intérieurement en voyant Marinette enfin Ma Lady complètement perdu. Je l'enlace et me transforme. En chemain Ladybug se reprend petit à petit et fini par me clouer au mur avec un regard déterminé.

- Reste là Adrie... Chat Noir je vais combattre le papillon moi même, tu n'as pas à faire ça.

C'est dans la poche, mais c'est presque trop facile. Nous seront ensemble pour toujours ma Lady, tu seras mienne à jamais.

- Non je viens avec toi, je veux t'aider c'est mon père donc ma responsabilité.

- Chut reste là, je reviens vite Chaton.

Elle part et au lieu de rester planter là je la suis discrètement. Elle entre dans le repère de mon père et je fais de même.

*flash*

Je découvre le livre de mon père et aussi sa véritable identité. Il est choqué en me voyant arriver dans son antre mais reste comme à son habitude stoïque. Je fais la rencontre de Nooroo vite fais et fini par dévoilé mon identité secrète à mon père et ma déception quant à la véritable identité de Ladybug. Il n'ait pas étonné et me demande se que je désire. Il me dit que grâce à Nooroo il peut me créer un serviteur en moins de deux, mais je lui demande autre chose.

- Est ce que vous pouvez faire en sorte que Ladybug reste toujours Ladybug, qu'elle n'utilise jamais son Lucky charm et qu'elle ne demande jamais de se detransformer. Je suis amoureux de Ladybug pas de cette Marinette.

Il sourit, me sers dans ses bras et me chuchote un;

- Rapporte là moi et je m'en charge, tu auras tous se que tu veux mon fils.

*fin du flash*

Je souris encore une fois puis entend le combat commencé. Ladybug saute dans tout les sens et ne vois pas l'akuma qui vole derrière elle. Il finit pas la touché au boucle d'oreille et mon père lui ordonne de ne jamais se detransformer au risque de périr doulourement. Ladybug panique et commence à pleurer. C'est là que j'arrive et la sers dans mes bras.

- Ça va aller ma Lady.

Mon père a disparu, je le remercie intérieurement et sers encore Ladybug inconsolable dans mes bras.

- Mon Lady jamais je ne laisserai quelqu'un t'approcher d'accord?

Elle hoche la tête et m'embrasse avec fougue, je répond à son baiser fiert de moi. A ce moment là tout est gagné, moi et Ladybug nous installons ensemble et nous combattons encore les vilains de mon père. Ma Lady est à la maison tous les soirs à m'attendre avec un grand sourire mêlé au désespoir. Et même si sa me coûte de la voir ainsi, jamais je ne regretterai mon geste. Tout était parfait avant la trahison de...

---------------------------------------------------------
Hey Hey Hey! Alors Adrien dans le rôle d'un sale gosse, vous aimez? Moi non! Et qui est le mystérieux personnage qui va trahir Adrien? Mystère mais si vous avez des idées dites les moi en commentaires😉😘😘😘 voily gros bisous mes miraculeuse 🐞🐞😘😘

OS Miraculous- L'amour rend fou?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant