Qu'est ce que j'ai fait? Suite parti 2

1K 44 20
                                    

Avec Ma Lady toujours à mes côtés, ma vie est parfaite. Mais son visage devient de plus en plus sombre chaque jour. La tristesse de ne jamais pouvoir sortir ou de ne plus voir ses amis me coûte énormément. Ais je bien fait? Bien sûr, ma vie est parfaite comme ça. Plagg me fait de plus en plus la morale sur mon acte mais je ne bronche pas, nos missions se faisant plus rare je le laisse dans sa boîte. Je rentre après une journée de travail intensif, des photos à n'en plus finir. Ladybug arrive m'embrasser furtivement et part se remettre sur le canapé, déprimé.

Ça va princesse?


Oui Chaton, je suis juste fatigué je ne dors pas en ce moment.


Je retiens un soupir et essaie de faire bonne figure devant elle, mais au fond un sentiment née en moi, de la culpabilité peut être? Non, j'ai fais ce qu'il fallait faire, on est heureux comme ça. Elle regarde la télé, cela fait un moment qu'elle fait ça, regarder la télévision et ne rien faire. J'ai presque l'impression de voir une autre personne, mon sentiment grandit mais je le repousse vivement, j'ai fais ce qu'il fallait faire. Plagg me fusille du regard et va se poser à côté d'elle, je soupire et vais préparer le dîner. Mon téléphone sonne au même moment, c'est mon père. On est plus proche depuis ce jour là et cela a aussi rendu ma vie heureuse.

Oui père?


Bonsoir je tenais à te féliciter pour aujourd'hui tes photos sont parfaite comme d'habitude.


Merci père.


Alors comment va ta copine?


Ça va... Enfin elle déprime c'est temps ci.


Tu veux que je fasse quelque chose?


Non, vous inquiétez pas je gère la situation merci quand même.


Très bien, passe me voir un de ses quatre.


Promis, au revoir.


Je raccroche et apporte le repas sur la table du salon. Elle me dit merci mais ne touche pas à l'assiette.

Qu'est ce qui se passe ma Lady?


Rien Chaton, je te les dis je suis fatigué.


Tu mens, allez dis moi je suis là pour ça.


C'est juste que... Je ne vois plus personne, ni ma famille, ni mes amis. Je ne sors plus parce que je enfermé dans ce costume de malheur. Je suis enfermé dans un rôle qui me pèse de plus en plus, j'en est marre d'être Ladybug. Sans parler de Tiki.


Elle se met à pleurer sans arrêt, j'essaie de la consoler mais en vain. Rien ne la soulage, je ne suffit plus... Je suis pas celui qui lui faut, je lui est brisé sa vie pour mon propre bonheur. Mais suis je heureux? La voir ainsi me casse en deux, ses larmes me noient dans ce qui reste de mes convictions. Non nous ne sommes plus heureux comme ça, elle souffre tout le jours et ne voit plus que l'ombre d'elle même. Elle finit par s'endormir sur le canapé, les larmes encore coulante comme si rien ne pouvait les arrêter pourtant il y a un moyen, je peux lever son sort... La libérer et tout lui dire, la vérité et les mensonges que je lui raconte depuis longtemps. Elle me rejettera, me détestera comme personne mais je ne peux plus la voir ainsi, c'est fini, les masques vont tomber. Alors j'attend qu'elle se réveille à son rythme, la regardant paisible une dernière fois avant la tempête que je vais faire exploser. Elle me regarde tandis que je suis sous forme de chat noir, elle s'étonne puis on part marcher sur les toits de Paris, on regarde les étoiles, je l'embrasse une dernière fois et le sort se dissipe comme je l'ai demandé à mon père quand elle dormait. Son visage s'illumine et perd toute sa tristesse de son épreuve en tant que Ladybug, son masque n'est plus là mais la fille que j'aimais est revenu. Elle saute de joie en serrant Tiki dans ses mains, craignant sûrement de la briser si elle sert trop fort, les retrouvailles sont chaleureux, pleine de larme joyeuse et des sourires comme je ne me souvenais plus. Mais en voyant mon visage sombre, elle se pose des questions, elle me questionne et je lui dit tout... Mon amour pour un masque qu'elle portait mais qui n'était pas elle, ma souffrance en la voyant après mon erreur et ma décision de la libérer de moi. Une douleur me griffe la joue, je grimace mais ne dit rien, je l'ai mérité après je pars sans la regarder davantage. La haine qui se lisait sur ses traits ma tué sur place, je ne l'ai pas supporté alors je suis parti courant comme un lâche sans m'arrêter jusqu'à ce que mon miraculous soit épuisé. Je rentre dans l'appartement que moi et ma Lady avons habité, elle n'a pas encore pris ses affaires ça va surement pas tarder. Je m'affale sur le canapé, j'ai l'impression de vivre ce qu'elle a vécu, le désespoir d'avoir perdu tout ce qui compter dans notre vie... Ouais j'ai été un minable et j'en paie le prix. Je rumine encore, déprimant sur mes actes débile quand la porte s'ouvre sur Marinette. Elle s'avance, me regarde et reste debout en silence. Puis elle commence son discours;

Tu m'as trahi, déçu et par la même occasion détruit de l'intérieure. Ton mensonge m'a bousillé la vie pendant des jours et des jours, tu as manigancé ma perte pour avoir une fille qui n'était pas moi mais un simple masque rouge et noir. J'ai revu ma famille, mes amis et ceux que j'aime, pour la première fois depuis longtemps je me suis senti revivre. J'espère que tu te rend compte de ce que tu as fait et en te voyant ainsi je sais que oui, tu mérite de souffrir pour ce que tu as fait... Mais en repensant à cette épreuve et toi à mes côtés, je sais aujourd'hui que je ne supporterai pas de te voir comme ça. Te savoir mal comme je l'ai été me tue d'avance, j'ai bien réfléchi après les retrouvailles, ma vie est vide sans toi et malgré ce que tu as fait je t'aime et je t'aimerai toujours. Cela ne changera pas, c'est pour ça que je suis prête à pardonner, à oublier pour qu'on reprenne tout à zéro mais cette fois plus de mensonge, plus de trahison et plus de larme comme celle ci. Je veux qu'on soit heureux tout les deux, maintenant est ce que toi tu es prêt à tout recommencer?


Pour toute réponse je l'embrasse avec ardeur, savoure mes mains sur son corps qui m'avait tellement manqué. La fougue à laquelle elle le rend me fait frissonner, ce moment semble durer l'éternité mais pourtant il s'arrête trop tôt. Mais aujourd'hui je sais qu'on aura plus de limite pour recommencer quand on le voudra sans aucune penser noir mais cela ne m'empêche pas de reprendre sa bouche entre mes lèvres pour savourer sa saveur tellement exquise.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tous le monde! Désolé du retard mais j'ai n'ai eu aucun moment pour écrire en ce moment :( Enfin voilà la suite! Dites moi ce que vous en avez pensé et écrivez le moi dans les commentaires!!! Gros bisous mes miraculeuse <3   

OS Miraculous- L'amour rend fou?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant