Qu'est ce que tu m'as fait?

1.1K 42 221
                                    

Une voix familière me fait sursauter tandis que j'allais en cour encore en retard.

- Marinette, ça me rassure je serai pas le seul à être en retard.

Je regarde Adrien s'approcher doucement l'air joyeux, son sourire me fait des papillons dans le ventre et sa voix apaise mon stress accumulé. Il est si beau et toujours gentil avec les autres, je fond littéralement quand il est dans les parages. J'ai l'air d'une gamine de six ans ok, mais c'est tellement… je ne sais même pas comment le décrire.

- Lutsa heu je veux dire salut, c'est rare de te voir en retard dis je en me maudissant d'être aussi gauche.

- J'ai eu une matinée difficile.

- A qui le dit tu?

Je réponds en souriant quand je pense à ma matinée gâché. Trois akuma sont apparu et ont saccagé Paris, en battre en déjà  compliqué mais trois! J'ai dû nourrir Tikki quatre fois avant de pouvoir finir le combat, bien sûr Chat noir était là et il était encore plus mal au point. Il est parti en boitillant et mon coeur s'est serré quand j'ai vu que je ne pouvais pas l'aider. Adrien me fixe visiblement surpris de ma question.

- Pourquoi? Tu as eu un problème? Demande t-il l'air un peu triste.

- Non… Enfin si c'était un problème mais c'est réglé maintenant, ne t'en fais pas.

Il se détend un peu mais continu de me fixer. Je deviens vite rouge en ne sachant plus quoi dire, mince pourquoi il me regarde comme ça? J'ai dit quelque chose de mal? J'essaie de comprendre quand une voix vient interrompre les milliers questions qui se formaient dans ma tête. Je lève les yeux et voit Nath qui nous regarde chacun notre tour, comme un peu perdu. 

- La prof vous attend… Ça va Marinette? 

- Quoi? Ha oui oui, bien sûr que ça va dis je en bégayant comme une idiote, je monte tout de suite.

Je cours limite jusqu'à ma place en essayant d'oublier l'échange de regard avec Adrien. Une chaleur indescriptible me monte aux joues en n'y repensant. C'était si… Parfait, mais je pense aussi que je me suis enfui sans un regard à celui ci. Je suis qu'une idiote.

Pdv Adrien

Je fusille Nath du regard qui reluque Marinette avec de plus en plus d'ardeur tandis qu'elle rentre dans la salle. Je monte à mon tour, sans détourner le regard. Ce moment avec Marinette, je suis comme rester émerveillé en la regardant devenir rouge sous mes yeux et j'aurai presque eux envie de… l'embrasser? Non c'est pas possible, j'aime Ladybug mais pourtant je sais que Marinette est elle aussi spécial.  Cela vient de se confirmer dans cet instant magique. Puis Nathan vient tout faire capoter en mettant son grain de sel et en déshabillant Marinette du regard. Je fulmine rien qu'à l'idée qu'il puisse la toucher! Mais qu'est ce qui m'arrive bordel!? Je rentre à mon tour, énervé et déçu de la situation. Je regarde encore Marinette qui est plongé dans son cahier, je souris légèrement et m'assois. Je deviens totalement idiot.

Pdv Marinette

La journée se passe tranquillement même si j'ai l'impression que quelque chose cloche. C'est peut être dû au fait que Nath me suit partout! Sérieusement j'ai pas pu manger sans qu'il me questionne sur ma vie. Alya commence aussi à en avoir marre et propose d'aller voir Nino, je sais que c'est pour s'éloigner de Nath et je la suis avec empressement. Mais je déchante vite quand je vous Adrien qui m'adresse un sourire des plus adorable. Mon visage devient vite cramoisi et j'essaie de ne pas paraître idiote devant lui… chose complètement raté. Alya va directement vers Nino et l'embrasse comme pour le remercier. Le métisse ne s'en rend pas compte mais lui rend son baiser avec plaisir. Je gesticule un peu, ne sachant pas trop où me mettre à cet instant. Puis je remarque Adrien qui s'approche doucement de moi. Il paraît hésitant pendant quelque seconde mais fini par parler tandis que je deviens encore plus rouge, c'est gênant.

OS Miraculous- L'amour rend fou?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant