Pourquoi lui mais pas celui que j'aime?

1.2K 48 6
                                    

Je regarde ma Lady arriver, je reste fasciné devant se spectacle magnifique. Depuis le premier jour je suis comme ça, je la regarde venir avec cette détermination sans pareil. Je ne sais pas ce qui me plaît le plus chez elle, sa gentillesse ou sa capacité à réussir tous ce qu'elle fait. Un peu des deux je pense, après tout comment ne pas l'aimer en la voyant? Mais tous cela aujourd'hui est gâché par le fait que je me sois m'y dans la pire des situations. Je suis attaché par des cordes crée par le dessinateur, ouais pour je ne sais quel raison le papillon la fait revenir. Et ma Lady vient à ma rescousse encore une fois, c'est pas le contraire d'habitude? L'homme qui sauve la fille? Bon après avec ladybug tout est possible. Elle arrive et me voit puis… elle éclate de rire. Quand j'ai dis qu'il fallait s'attendre à tout avec elle.

- Haha très drôle ma Lady, tu pourrais me libérer maintenant?

- Ho chaton, tu m’étonnera toujours!

Je ne peux m'empêcher de sourire pendant qu'elle défait les liens. Elle rit encore un peu avant de reprendre le contrôle d'elle même.

-"MARINETTE!

D'un coup je la vois se tendre, elle fixé le dessinateur qui descend l'escalier du lycée tranquillement.

- Ne crois pas m'avoir trompé Marinette, j'ai vu clair sous ton masque.

- Hein… Je ne suis pas Marinette erreur mon grand.

Elle rit difficilement pendant que je la fixé l'air perplexe. Ladybug serait Marinette? Non je l'aurai vu quand même à moins… non Marinette n'est pas. Ladybug c'est impossible. Je sors de mes pensées quand Nathan alias le dessinateur rigole de satisfaction.

- Voyons chat noir, tu n'as toujours pas vu la vérité? Regarde des cheveux couleur jais, ses yeux d'un bleu unique et n'as tu jamais vu que quand Marinette n'étais pas là, bizarrement Ladybug apparaissait? C'est tellement évident mais dit toi une chose Chat noir, Marinette est mienne donc Ladybug aussi.

Je reste bouché bée et voilà que tout commence à tourner dans ma tête. Nos missions, nos discussions, Marinette et Ladybug… Tout s'explique! La mission ultra secrète leur de la première apparition du dessinateur. Je la regarde totalement abasourdi, elle me fixé l'air triste mais détourné le regard et fonce sur Nathan… notre camarade de classe et sans mon aide elle le désarme est purifie son akuma. Elle me regarde encore et s'en va sans que je puisse faire quoi que se soit. Alors je reste là, ne sachant quoi penser ni quoi faire? Je finis par rentrer et m’affale sur le lit, je me detransforme. Ok je fais quoi maintenant? Devrais je être heureux ou déçu? A quoi je m'attendais en faite, c'est idiot quand j'y pense. J'étais tellement obsédé par Ladybug en elle même que je ne chercher pas à savoir qui c'était derrière. Je suis pathétique…

Pdv Marinette

Je m'arrête essoufflé, les larmes aux yeux.  Comment tout ça est arrivé déjà? Comment Nathaniel à pu savoir!? Personne avant lui n'avait réussi, à croire que personne ne me regarder vraiment à part lui… Bah oui, c'est le seul qui à su chercher les petits détails qui m'ont démasqué. Mais ce qui est le plus choquant dans tout ça, c'est que le dessinateur m'a dit qui étais Chat noir. Adrien Agreste rien que lui, mon amour de ma vie est aussi mon coéquipier insupportable par moment. Du coup ca signifie que même lui n'a pas regarder plus loin pour savoir qui j'étais. Quand je pense à toute les avances qu'il m'a fait sous sa forme de Chat noir, des conneries bien entendu. J'aurai pu accepter ça de plein de gens mais pas venant d’Adrien… On travail ensemble merde! Mais est ce que je suis mieux?

1 semaine plus tard, pdv Adrien.

Je croise souvent Marinette qui m’ignore ouvertement, c'est bien ma veine. Chaque fois que j'essaie de lui parler, elle me file entre les doigts en elle embarquant Alya. Je fulmine de rage quand je pense qu'elle est juste derrière moi et que je peux rien faire.

OS Miraculous- L'amour rend fou?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant