pour toujours et à jamais?

1.7K 86 37
                                    

Je le sais maintenant, après ce périlleux combat contre ce nouveau super vilain. Ladybug était entrain de se battre quand je suis arrivé. Ce super vilain transpercé toute les personnes qu'il voyait a l'aide de son sabre. Je me suis interposé entre lui et ma Lady au moment où elle allait le battre. Je n'ai réussi qu'à la gêner et elle a failli se faire tuer. Heureusement tout c'est bien terminé, sans mon aide. Je suis parti à la minute même. Après j'ai repensait à toute nos bataille avec Ladybug. C'est là que j'ai conclu. Je n'ai jamais aider Ladybug, pas comme il le fallait, je ne mérite pas d'être Chat Noir. Je ne mérite pas Ladybug, je suis qu'un nul incapable de faire quoi que se soit. Pourtant j'ai cru un moment, que même si ma vie est compliqué, le rôle de Chat Noir m'assurer au moins d'aider les autres. J'y est cru mais j'avais tord, tord de me prendre pour ce que je ne suis pas, mais surtout tord d'avoir cru que Ladybug m'aimerait un jour. Pourquoi le fairait elle? M'aimer? Alors que je ne suis qu'un minable? Pff jamais de la vie. Plagg essaie de me consoler mais rien n'y fait. Depuis je regarde Ladybug faire ses missions de loin, en Chat Noir. Elle a un peu plus de mal mais ma Lady se débrouille très bien, mieux sans moi. Je soupire en la voyant terminer de purifier l'Akuma du dernier Super Vilain. Je pars de ma ruelle mais un yoyo vient m'en empêcher. Je m'écrase au sol la tête la première, sa fait mal! Et bien entendu je sais déjà qui m'a cloué au sol.

- Espèce d'enfoiré! Tu crois que je ne te vois m'espionner quand je suis entrain de me battre seul contre les Akumatisé. Tu sais à quelle point c'est chiant et difficile!? Pourquoi tu me fais sa Chat!? Qu'est ce que je t'es fais!?

Elle cri les larmes aux yeux, je baisse la tête. Honteu de la voir comme ça, je ne devrai pas la laisser combattre seule je le sais. C'est pour ça que j'ai pris cette décision.

- Ne t'inquiète pas, bientôt tu ne seras plus seul.

Son visage devient interrogateur et elle ne tarde pas à me poser cette fameuse question.

- Qu'est ce que tu veux dire?

- Ne t'inquiète pas, j'ai une dernière personne à voir et bientôt tu auras un équipier pour t'aider. Un vrai équipier.

- Quoi? Mais c'est toi min équipier, tu te souviens?

- Oui, Ma Lady et tu vas me manquer je te l'assure.

Je pars sans la laissé me répondre. Je peux pas supporter ses larmes et ses paroles me suppliant de rester. C'est mieux ainsi, elle le sera à l'avenir. Une dernière personne à voir, une dernière nuit en tant que Chat Noir après se sera la fin. Je cours vers ma seule amie en tant que Chat Noir, enfin à part Ladybug bien sûr. Arrivé chez elle, je remarque la lumière sortant du velux ouvert.

Je viens juste d'arriver quand j'entends Chat Noir sauter sur mon toit. Je savais qu'il viendrait. Depuis l'épisode du Dessinateur, Chat venait souvent discuter ou prendre de mes nouvelles. J'aimais bien, puis là il m'apprend qu'il veut demissioner! Donner son Miraculous à quelqu'un d'autre! Il est fou, pourquoi est ce que sa lui prend d'un coup? Vouloir partir et me laisser avec un autre? Je sors de mes pensées lorsqu'il toque avant d'entrer dans ma chambre. Je prend un faux sourir et l'invite à s'assoir.

- Alors Chaton, quoi de neuf?

Son sourire est triste, Chat Noir me fait vraiment déprime. Qu'est ce qu'il a pu bien se passer?

- Oh trop rien, je suis venu te dire aurevoir.

- Pourquoi aurevoir?

- Un nouveau héro va prendre ma place pour assister Ladybug.

Je saute du lit et s'en me retenir, fou une baffe à Chat. Il se tient la joue, choqué.

- Marinette....

- Non! Pourquoi est ce que tu veux partir!?

- Je n'aide pas Ladybug, je ne l'ai jamais aider. C'est toujours elle qui finit par triompher des Akumas, moi je suis là et je regarde. Je ne sers à rien, Marinette j'ai failli faire tuer Ma Lady, cela ne doit jamais se reproduire... Jamais.

Une larme coule sur sa joue. Il parle de la fois où un Akumatisé avait failli me transpercer avec un sabre, alors que Chat venait tout juste d'arriver. Il croit que son intervention à failli me coûter la vie? C'est faux, justement il m'a sauvé sans s'en rendre compte. Sa a distrait assez le super vilain pour que je me dévie de sa trajectoire. C'est moi qui ai fait la con, si je m'étais pas jeté sur l'ennemi comme ça rien de tous cela ne se serai passe. Qu'elle conne je suis, à cause de moi Chat croit qu'il ne sert plus à rien.

- Chat...

- Non! Si je serais pas arriver pendant qu'elle l'attaquer, l'Akumatisé aurait été vaincu sans problème. Et non, il a fallu que je mettes la vie de Ladybug en danger.

Pafff! Je lui mes une deuxième claque, toujours sans contrôle de mes mouvements.

- Idiot! Sans toi Ladybug n'est rien, sans toi elle est perdu contre les Akumas qui s'accumulent en flèche! Elle t'aime Chat! Elle veut que tu sois là pour elle, pour la sauver. Parce que c'est ce que tu fais à chaque fois sans te plaindre. Tu l'as fait rire avec tes blagues grotesque, avec ton charme joueur. Tu comprends!? Tu es tout pour moi! Mon coéquipier, mon ami, mon aide, ma survi, tu es celui qui m'a permi d'être Ladybug aujourd'hui. Celui qui m'a fait gagner confiance en moi, celui qui m'a fait t'aimer de plus en plus chaque jour. Tu es tout pour moi Chaton, et je refuse que tu parte pour me laisser avec un autre qui ne t'arrivera jamais a la cheville!

Je reste neutre, incapable de bouger. Marinette vient de me dévoiler pas seulement l'identité de son alter ego mais aussi ses sentiments envers moi. Je n'en reviens pas, et je crois que Marinette non plus, a voir sa tête. Elle ne comptait me révéler ses choses ce soir. Elle pleur, me faisant pleurer avec elle. Je la sers dans mes bras, la renconfortant du mieux que je peux. Au bout de 30 minutes, ses pleurs se calme avec les miens. Je continue néant moins à la cagoler au creux de mes bras.

- Est... Est ce que c'est vrai? Tout ce que tu viens de me dire?

- Je ne voulais pas... Chat tu devais pas savoir. Cela me faisait trop mal d'aimer deux garçons, mon coeur se déchire un peu plus chaque jour. Tu sais maintenant, je suis désolé.

Je sens la jalousie me monter aux joues. Un autre? Quelle autre? Marinette du remarquer mon malaise car elle ajoute;

- Il s'appelle Adrien Agreste, c'est un garçon de ma classe et un mannequin célèbre. Je ne l'aime pas pour sa célébrité mais pour sa gentillesse, sa bonté et son charisme. C'est un mec bien qui ne prend pas la grosse tête à cause de son travail et de son argent. J'ai jamais compté plus qu'une amie pour lui mais je continue à croire que peut être un jour....il me remarquera. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tous sa, je suis désolé Chaton.

Elle rit doucement en pleurant encore une fois. Je la console encore tout sourir.

- Pourquoi tu souris Chat?

- Oh et bien, je viens juste d'apprendre l'identité de ma Lady, qu'elle m'aime et que la concurrence est banni.

- Banni?

Elle s'étonne en me regardant me dé-transformé. Sa bouche touche presque par terre en me voyant avec Plagg à côté de moi.

- Mais mais mais....

- Je suis désolé Marinette, je te faisais souffrir sans le vouloir. Bien sûr que je t'ai remarque, depuis longtemps, mais entre toi et Ladybug je ne savais plus ou donner de la tête. Je n'osais pas trop venir vers toi car tu beguaille toujours et j'ai peur de faire quelque chose de travers. Et pourtant j'ai tout fait de travers, tout. Je veux réparer sa, Marinette Dupain-cheng veut tu être ma petite amie puis ma femme pour toujours et à jamais?

Elle rit à gorge déployé en me voyant à genoux. Au bout de trois bonne minute, ma Lady se calme et me sourit tendrement.

- Bien sûr mon chaton, pour toujours et à jamais.

---------------------------------------------------------

Désolé pour le retard mais j'ai eu pas mal de chose à faire😉 j'espère qu'il vous a plu même si il est court, gros bisous à tous 😘😘

OS Miraculous- L'amour rend fou?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant