Mari... J'ai Un Problème Partie 1

1.3K 46 13
                                    

Le souffle court, je regarde Ladybug purifier l’akuma. La bataille à été rude est c'est par un véritable miracle qu'on a réussit à attraper le bouton de la veste du super vilain. Mais encore une fois, moi et ma Lady avons assuré alors c'est avec un grand sourire que je rend le poing de ma coéquipière.

- Bien joué! Dit-on en même temps.

- Allez je dois y aller Chaton et encore bravo, c'est grâce à toi qu'on a réussit à le vaincre.

- Pfff ne raconte pas de bêtise ma Lady, sans toi Paris ne serait pas en sécurité.

- Sans nous mon Chaton, allez à plus tard.

Elle part en me laissant bouche bée, et pourtant je souris comme un gamin de six ans à qui on a offert son premier bonbon. Je n'ai pas vraiment l'habitude de recevoir autant de compliment de la part de ma Lady mais c'est plaisant et extrêmement satisfaisant, un jour on sera ensemble et peu importe le temps que cela prendra. Mais pour l'instant je dois rentrer chez moi pour mes prochain cour de chinois… C'est pas vraiment un plaisirs. Mon père n'écoute toujours pas ce que je lui dit et cela depuis le collège, je suis maintenant au lycée et pourtant rien n'a changé. C'est avec une mine penaud que je rentre chez moi en évitant d'attirer l'attention, c'est devenu une habitude et mes derniers morceaux de liberté. Alors quand je rentre dans ma chambre, trop grande pour moi, je soupire en me de transformant.

- Oh mon dieu je vais mourir! Mon ventre est vide! Râle mon kwami en allant dans sa cachette rempli de fromage puant.

- Tu n'as pas fini de te plaindre? Pour l'instant tu as des vacances, moi je dois aller bosser.

Il ne m'écoute même plus et mange son camembert dégoulinant. Je grimace en commençant à avancer vers la porte de ma chambre, cependant un “CLAC” me fait sursauter. Je vois rapidement Plagg qui a l'air choqué en me regardant, le pot en verre de sa cloche à fromage complètement détruite sur le sol.

- Plagg! Je peux savoir ce qu'il t'arrive!? Regarde moi ce bazars!

- Ad…. Adrien tu as…. Enfin c'est…. C'est pas possible.

- Quoi? Mais qu'est ce que tu raconte? Exprime toi correctement.

- Regarde toi dans le miroir.

Je soupire en allant vers mon armoire où est accroché un miroir mural. Encore une blague de mon kwami sans auc…. Oh m**** c'est quoi ça!? La queue de mon costume de chat noir est encore là! Flottant dans l'air comme si c'était normal, elle est là, entourant mes hanches comme avec ma tenue de chat noir.

- C'est impossible, Plagg qu'est ce qu'il se passe? Demandés je en attrapant la ceinture au passage, c'est pas censé être là ça!

- Non ce n'est pas censé l'être, je… je comprend pas Adrien.

La tête dépité de mon ami me fait clairement voir qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il se passe. Malheureusement je n'ai pas le temps de me poser plus de question qu'un “TOC” se fait entendre à ma porte.

- Adrien, il est l'heure de votre leçon de chinois explique Nathalie à travers l'encadrement.

Je panique en enroulant la queue autour de mon torse avant que la secrétaire entre. Elle me fixe avec interrogation alors que je remet en place mon t-shirt blanc.

- Vous êtes en retard.

- Heu… oui je suis désolé, je n'ai pas vu l'heure passer.

On reste encore quelques secondes dans un silence gênant avant qu'elle ne parte en me mimant de la suivre. Je m'exécute en baissant la tête sur mon torse en me demandant bien ce qu'il peut se passer. Peut être que Ladybug pourrait me donner une explication mais pour cela il faudrait qu'elle le voit de ses yeux. Impossible évidemment, mais qui d'autre? Sincèrement je ne sais pas vers qui me tourner, je suis seul sur ce coup. Même Plagg ne peut pas m'aider, lui qui a toujours réponse à tout pour une fois est aussi perdu que moi. Qu'est ce que je fais faire?

OS Miraculous- L'amour rend fou?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant