•CHAPITRE 57 •

2.8K 165 41
                                    

4000 mots bonne lecture

PDV nikki

Jimin : Je laisse Ethan sain et sauf à une seule condition, que l'on puisse s'enfuir tous les deux.

De glace, le visage totalement fermé, jimin me regarde avec une froideur sans précédent. J'écarquille les yeux et sens tout mon corps se pétrifier face à la proposition de jimin, je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir la vie d'ethan est en danger, incertaine je tourne ma tête vers Ethan qui se tord de douleur face à la torture que l'inflige Goltave, je peux plus supporter de le voir ainsi. J'inspire un grand coup avant de donner ma décision.

Nikki : j'accepte, c'est bon arrêtez de Le torturer.

Goltave continue à écraser la tête d'ethan malgré ma décision. Jimin lui fait un signe de la tête et celui-ci lâche Ethan et le libère de suite.

Ethan tousse et sa lèvre inférieure est complètement ensanglantée, ses cheveux sont pleins de poussières, il n'arrive pas à se lever et  rampe sur le sol pour se diriger vers moi .

Ethan : ni..kki.. ne fait pas ... ça... je.. t'en ...sup...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que jimin fou de rage se met à hurler

Jimin : TU VAS TE TAIRE À LA FIN  !

Son ton est sec et cassant, traduisant son agacement intérieur. Il saisit une barre de fer se trouvant sur le sol et s'avance vers Ethan toujours allongé sur le sol totalement impuissant . Je regarde jimin qui est totalement consumé par la colère celui-ci ferme ses yeux et s'apprête à frapper Ethan avec la barre de fer . Je hurle  à en perdre mes cordes vocales , un dernier coup sera sûrement fatal pour Ethan.

Sachant que mes mains sont toujours attachées,je me lève avec difficulté en me tordant comme une chenille, au moment où jimin s'apprête à frapper la barre de fer sur Ethan je m'interpose et me place au milieu pour le protéger. Je prends le coup à sa place, une douleur atroce me saisit au niveau de mon dos, jimin toujours consumé par la colère ne se rend pas  compte que je me suis interposée, lorsque celui-ci ouvre enfin les yeux il est totalement choqué , son visage se décompose et il lâche immédiatement la barre de fer .

Les yeux de jimin qui étaient assombris redeviennent soudainement limpide, les larmes dévalent sur sa joue en voyant mon acte.

Jimin : pourquoi nikki !!! Pourquoi tu t'es interposée tu sais bien que jamais j'aurais pu te faire du mal volontairement je t'aime bien trop pour ça !!!

Les mains de jimin se mettent à trembler, quant à moi, mon dos me fait atrocement mal, comme une impression que ma colonne vertébrale a été brisée, j'ai du mal à bouger et me retrouve allongée sur Ethan.

Moi : Ce coup ne me fait pas plus mal que de voir Ethan dans cet état. La douleur que j'ai ressentie en plein dans mon cœur n'est rien à côté d'un bout de fer me frappant  dans le dos. Tu es le premier garçon avec qui je me suis bien entendu on a passé d'excellents moments ensemble, je me sentais en sécurité dans cette maison parce que tu y étais. C'est ce jimin gentil et attentionné que j'ai aimé et au fond de toi je sais qu'il y est encore. Ne te laisse pas influencer par ta mère, quoi qu'elle puisse dire de toi ne définit pas ce que tu es vraiment.

Jimin : c'est faux, je ne suis pas un type bien, je suis le fils de ma mère et de ce type toutes les façons .

Je suis totalement choquée par la révélation de jimin, lui le fils de ce gars immonde.

Jimin : oui, le fils de celle qui a tué le père de ma demi-sœur et aussi de ceux qui ont gâché ta vie nikki. Une fois lorsque ma mère était ivre,elle m'a confié qu'elle à l'origine de ton kidnapping lorsque tu étais bébé . À la base son intention était juste de soutirer de l'argent à tes parents mais cela a pris une autre tournure, elle n'a jamais eu l'argent de la rançon car le monsieur qu'elle avait envoyé est mort le lendemain dans un incendie . À cause de sa soif d'argent tu as grandi loin de tes parents. Pendant des années et des années Riss a essayé de te chercher, dans pratiquement tous les orphelinats il a fait des tests ADN mais rien y faisait . Il avait aucune trace de toi jusqu'au jour où il est tombé sur un docteur qui l'a avoué avoir soupçonné tes parents d'avoir échangé un bébé car le Bébé qu'il était censé mourir a miraculeusement guéri , c'est ainsi que Lewis est arrivé sur ta trace. Lorsque ma mère a appris que riss t'avais retrouvé, elle n'a pas hésité à se débarrasser de toi une fois de plus et m'a ordonné de te séduire afin que tu me fasses confiance, oui tu vois depuis le début je ne suis pas un type bien ....

Princess Bad GirlDär berättelser lever. Upptäck nu