chapitre 2: Un secret bien gardé

10.1K 455 120
                                    

' Un seul instant et un seul mot peut changer tout un destin '

Point de vue de Nikki

- tu as été adoptée......

J'entends ces mots de ma mère et c'est comme si un courant électrique parcourait tout mon être. La réalité me paraît instantanément altérée, comme si j'avais été plongé dans un monde parallèle pendant toutes ces années. Je suis choqué, abasourdi. Comment cela a-t-il pu arriver ?

Ne sachant pas comment réagir je me mets à rigoler nerveusement ces mots sonnent tellement faux dans ma tête.

Le regard perdu dans le vide, j'inspecte méticuleusement chaque recoin de la pièce. Mes yeux balayent de gauche à droite, cherchant le moindre signe d'une caméra cachée ou d'une équipe de télévision prête à surgir. Où peut-être un prank pour le compte TikTok de louh ? J'essaye de me rassurer tant bien que mal .

-mdrr maman, dis-moi que tu mens et qu'il y'a des caméras cachées !

À voir leurs têtes ceux-ci n'ont du tout l'air de plaisanter, Julia s'approche de moi en larmes

-Je suis désolé, ma chérie. Demain, tu devras passer un test ADN pour vérifier si tu es réellement leur fille. Si cela s'avère vrai, tu seras contrainte de retourner auprès de ta famille biologique, car nous t'avons adoptée illégalement, sans savoir que tu avais été enlevée bébé.

Soudain, je suis figée, incapable d'émettre le moindre son. Mon ventre se noue et les larmes jaillissent instantanément de mes yeux. C'est une sensation étrange de réaliser que ceux que j'ai toujours considérés comme mes parents ne le sont pas réellement. On a souvent l'impression que ce genre de scénario n'existe que dans les fictions. Ma respiration devient saccadée, et je suis au bord de l'évanouissement. Ma mère essaie de me rassurer, me prend dans ses bras, et son étreinte parvient à m'apaiser .celle ci me chuchote à l'oreille.

- peu importe les résultats du test pour nous tu resteras toujours notre fille, oui je ne t'ai pas mise au monde mais mon amour pour toi est inconditionnel.

- non j'irai nulle part, même si ce que vous dites est vrai je n'irai jamais dans une autre famille parce que c'est vous ma famille

Mes deux parents émus par mes propos m'enlacent encore plus fort.  Mon père me caresse les cheveux comme quand j'étais petite puis ajoute tout en sanglotant.

-pareil pour nous,tu es et tu resteras toujours notre fille adorée mais on n'a pas le choix ,ta famille d'origine est très influente et même si on organise un procès pour ta garde, ils gagneront à coups sûr

- je m'en fiche, ils vont devoir me passer sur le corps s'ils veulent me récupérer

Je sors du salon en claquant la porte, laissant derrière moi une onde de frustration. Je pénètre dans ma chambre, je me dirige droit vers mon sac de boxe. Il est là, trônant au milieu de la pièce, attendant mon assaut. Dans un mélange de colère bouillonnante et d'exaspération contenue, je me plonge dans une lutte silencieuse.Le sac de boxe est un partenaire muet dans cette bataille émotionnelle. Il soutient stoïquement mes attaques, encaissant chaque coup sans broncher.
Enfin, lorsque mon énergie est épuisée et que mes poings se font lourds, je m'arrête . Je prends min bain puis m'écroule sur mon lit .je n'arrive toujours pas à y croire , le soleil s'est déjà couché depuis quelques heure maintenant,je tourne en rond sur mon lit et n'arrive pas à m'endormir

~~~ellipse de la nuit~~~

Ce matin, pour la première fois, je suis surprise d'être levée tôt. Cette journée du vendredi est sombre et froide, tout comme mon humeur en ce moment. Il semble que le temps soit en accord avec mes sentiments. Je n'ai pas pu dormir de la nuit et j'ai passé mon temps à ruminer la journée d'hier.

Princess Bad GirlWhere stories live. Discover now