•CHAPITRE 45•

2.8K 171 17
                                    

Moi: qu'est-ce que tu fais ici ??

Une silhouette familière se tient sur le pas de la porte de la chambre de mes parents , celle de louh,ses yeux sont grandement ouverts et elle est totalement bouche bée par la scène qui se présente devant elle. Puis fini par mettre une main sur sa bouche avec un sourire sur le coin de ses lèvres .

Louh: euuuh désolé d'avoir fait irruption pendant ce moment d'intimité .

Celle-ci ferme directement la porte et s'en va . Je suis totalement rouge de honte et Ethan s'en amuse je le pousse pour essayer de le faire sortir de la chambre .

Moi: allez sort de cette chambre je dois m'habiller

Ethan: je sors pas tant que tu ne m'embrasse pas tes lèvres je ne peux plus m'en passer....

Dit il en arborant un sourire illuminant son visage je sais pas pourquoi mais maintenant je le vois sous un nouvel angle, lui qui souriait si peu se met maintenant à sourire devant moi comme un petit gamin. Il est tellement beau quand il sourit. De façon insensée je ne parvient pas à le quitter des yeux il est comme un aimant

Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je pose ma main sur ma bouche.

Moi: stop j'ai pris mon bain mais j'ai pas encore eu le temps de me brosser les dents ce matin

Une rougeur gagne lentement mes joues

Ethan: pas grave je m'en fou même si tu viens de vomir j'aurai toujours envie de t'embrasser

Moi: beuuuuurrrrk

Ethan: ouais j'avoue je retire ce que j'ai dit en vrai je le pense pas c'était juste pour paraître romantique

Moi: Ça n'a rien de romantique de parler de vomis !!! allez sort il faut que je parle tout de suite à Louh je me demande bien qu'est-ce qu'elle fait ici sort ,sinon elle va s'imaginer des choses......

Je le pousse pour le faire sortir de la chambre puis verrouille la porte .Ma respiration est saccadée je viens de prendre une douche mais tout mon corps est chaud, il est plus dans la pièce mais mon cœur bat encore.

C'est le week-end et on a pas cours .j'attache mes cheveux en queues de cheval, met un léger gloss sur mes lèvres et m'habille tout en noir en hommage à Anne et descends les escaliers jusqu'au restaurant pour rejoindre Louh qui était assise sur une des tables en manipulant son téléphone et en fumant une cigarette.Ses cheveux parfaitement séparés par une raie centrale sont coiffés en deux tresses basses et est juste vêtu d'un débardeur et d'un short très court.

Dès qu'elle entend le bruit de mes pas elle se lève et court en ma direction sans même que j'ai le temps de dire un mot celle ci s'excite devant moi et me fait un sourire en coin

Louh : allez la coquine raconte je veux avoir tous les détailles, depuis combien de temps vous couchez ensemble tous les deux ?

Je suis à la fois embarrassée et contente de revoir ma meilleure amie. Je m'assoie sur une des chaises du restaurant

Moi: Louh!!!!! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Louh jette sa cigarette , s'assoit à son tour sur une des chaises et se met en appuie sur ses coudes en mode vas-y raconte je veux tout savoir

Louh: allez contourne pas ma question il a l'air d'être un bon coup .my god ! ses pectoraux ses tablettes de chocolat en plus de ça c'est le beau gosse qui était venu manger la dernière fois je croyais que tu le détestais, alors il est bien vrai ce proverbe qui dit que entre l'amour et la haine il y'a qu'un pas .

Princess Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant