Chapitre 10: danger imminent

5.7K 364 25
                                    



Pdv nikki

Pdv nikki

Je roule à vive allure à bord de la moto d'Ethan. Je n'ai même pas eu le temps de mettre un casque tellement j'étais pressée. J'arrive dans mon ancienne maison j'ouvre la porte et je vois 5 hommes en chemises noires entourés la maison de mes parents et de loin un homme tenant deux revolvers l'un porté sur la tête de mon père Jonathan et l'autre sur ma mère Julia ceux-ci étaient ligotés sur une chaise et bâillonnés les regarder dans cet état me met hors de moi.

-qui êtes-vous ? et pourquoi vous faites ça à mes parents ?

Un des messieurs s'approche de moi avant de répondre

- tu ne te rappelles plus de moi ????

Je le fixe intensément puis celui-ci allume la lumière car la pièce était assez sombre. J'ouvre grandement les yeux et remarque en premier le tatouage de dragon sur son épaule.

Soudainement je me rappelle de lui il s'appelle goltave! le patron du bar à hôtesse en face de chez moi celui-ci force les mineures à travailler pour lui, la dernière fois je me suis battue contre lui pour sauver une de mes camarades de classe qui était emprisonnée dans son club.

Goltave était un homme baraqué, barbu le visage plein de cicatrices noirs. Avec un tat de tatouages dont celui du dragon rouge signe de son organisation.

Je m'avance vers lui puis m'exclame.

- la leçon de la dernière fois ne t'a pas suffi tu veux encore te battre c'est ça.

-tu es très insolente, me répond-t-il.je suis venu prendre ma revanche pour l'humiliation que tu m'as causé et à cause de toi une de mes poulettes s'est échappée je n'ai pas pu faire ce que j'avais à faire je t'ai cherché pendant des jours dans le quartier et je ne t'ai pas trouvé voilà pourquoi je n'ai pas eu d'autre choix que de servir tes parents d'appâts.

- mais vous êtes un psychopathe ou quoi laissez mes parents en dehors de ça c'est entre vous et moi

-alors ma poulette n'essaye même pas de tenter quelque chose sinon la tête de tes parents va faire « baaaamm>>

Celui-ci se met à rigoler tel un psychopathe et rapproche un peu plus près ses revolvers contre la nuque de mes parents

J'ai bien trop peur qu'il tire une balle à mes parents, du coup je ne tente rien je suis tétanisée et prise au piège qu'est-ce que je peux bien faire ?

- que veux-tu de moi ???

-qu'est-ce que je veux ??? Je te veux toi bien sûr ??? Que tu remplaces toutes les filles que tu as libéré de mon bar à cause de ton sens de la justice ridicule à cause de toi j'ai perdu deux jolies minettes phares de mon bar. Mes clients ne viennent plus et CELA PAR TA FAUTE.

Puis soudain un des hommes de goltave me pousse voilement et je me retrouve étaler sur le sol.

-déshabille là un peu on va voir si son corps correspond à nos attentes !!!!!!!!

Entendant les ordres de son patron un des hommes de mains de goltave S'avance vers moi de façon répugnante et perverse malgré que je me retrouve allongée sur le sol je lui donne un violent coup de pieds et celui-ci se retrouve projeté contre le mur.

- goltave vous n'êtes qu'un sale pervers dégoûtant !

-oh alors comme ça madame résiste sachant qu'il n'y a plus rien à faire les filles avec du caractère comme ça font sensation dans mon club. Allez attraper là !!

Princess Bad GirlWhere stories live. Discover now