Chapitre21: ennemie publique numéro 1

3.8K 303 31
                                    

Je donne une bonne paire de gifle à Ethan,celui ci au lieu d'être furieux sourit ce qui m'énerve encore plus, je le pousse et essaye de suivre jimin mais le perd de vue et le trouve nulle part.

Je me dirige dans les toilettes du lycée ça peut paraître bizarre mais c'est le seul endroit où je peux être tranquille sans avoir le regard de tout le monde braqué sur moi . J'entre dans les toilettes puis ferme la porte j'essaye d'appeler jimin mais celui ci ne décroche point , il doit sûrement être fâché contre moi je suis juste dépitée ,pour la première fois je ne sais pas quoi faire et me sens totalement abattue . Et si il croit que je le trompe avec Ethan? A ce moment présent toutes les pensées possibles ont traversé mon esprit.

J'essaye d'envoyer plusieurs messages à Jimin en espérant qu'il les lisent .

Tout d'un coup je sens un liquide couler sur mon front je lève les yeux au ciel est voit un seau d'eau entrain d'être jeter sur ma tête. Je me retrouve totalement trompé je sors pour voir qui m'a lancé ce seau et aperçois absolument personne, mon téléphone est totalement mouillé ainsi que mes cheveux.

Je sors des toilettes et Marche dans les couloirs du lycée complètement trempée ,tout le monde autour de moi me regarde en rigolant. Je me dirige vers mon casier pour prendre ma tenue de sport en remplacement de ma tenue scolaire. J'ouvre le casier et celui ci à complètement été saboté , des croix rouge dessinées au feutres et des bouts de papier avec écrit

"sale p**te dégage de ce lycée "on ne veut plus des filles qui ne sont pas de notre classe sociale "

je m'énerve et déchire tous les papiers . Je crois bien que je suis devenue l'ennemie publique numéro 1 du lycée. C'est l'heure du prochain cours j'ai pas du tout la tête à y participer je dois retrouver jimin pour tout l'expliquer.

Je ferme mon casier me retourne et vois une dizaine de filles tout autour de moi avec des œufs sur les mains .

.Une d'entre elle prend la parole et hausse le ton . Une fille portant des lunettes assez petite de taille les cheveux mi-long châtain clair .

-comment as tu pu briser le cœur de notre prince !!!!! s'exclame la fille.

Je ne comprends absolument rien et essaye d'ignorer toutes ces filles

- c'est bon foutez moi la paix!!!!

la fille reprend la parole et se place devant moi

- je m'appelle Luah et je suis la présidente du fan club d'ethan !!!!

Celle ci ouvre les boutons de sa chemise et en dessous se trouvait un t-shirt avec la tête d'éthan en plein milieu .tellement ridicule y'a des filles qui n'ont rien à faire de leurs existence.

-Comment as tu pu le faire,continue-t-elle, ça sachant que tu ne le mérites même pas ,pour son bonheur on a toutes acceptées vos fiançailles et tu oses nous trahir tu vas nous le payer .

Les autres filles acquiescent

- je ne comprends rien à ce que vous me radoter j'ai juste l'impression que vous êtes folles sérieux! Fan club d'Ethan la blague ce mec n'a rien d'intéressant à part qu'il est plein aux as c'est même pas une super star ou quoi ce soit!!!!

Je lève les yeux au ciel en signe d'exaspération en voyant ce numéro de déroulant juste devant moi, je comprends maintenant pourquoi Ethan se croit tout permis et se prend la tête.

Toutes les filles me lancent des regards noir j'ai l'impression que c'est une blague et qu'il y'a des caméras cachés. J'ouvre à peine ma bouche pour essayer de raisonner ces filles ,que celles ci ne s'attardent pas à me lancer des œufs en plein sur mon visage . Je barre quelques œufs avec mes mains mais ces filles sont tellement nombreuses que certains œufs m'attrapent et se cassent sur mon corps.

Je n'ai même pas la force de me défendre, je suis tellement fatiguée et dépitée par la situation que je ferme les yeux en acceptant mon sort quand soudain quelqu'un se place en travers de moi et le groupe de filles et prends quelques œufs à ma place . J'ouvre les yeux et voit encore une fois Ethan.

Le groupe de fille arrête de lancer des œufs lorsque Ethan arrive

- c'est bon les filles arrêtez ! s'exclame ethan

- oh mon Dieu , mon prince désolé si un des œufs vous a toucher, pourquoi vous vous êtes mis au milieu comme ça,s'excuse la presidente du fan club

-c'est bon laissez la tranquille, dit-ethan

-mais ! Cette fille est une traitre elle vous a trompé avec jimin!? se questionne -t-elle

-non c'est faux tu te méprends, argumente ethan,j'ai une annonce à faire à tout le monde cette photo où jimin est avec nikki est un montage!! Photo shop vous connaissez pas??Je vous annonce à tous que nikki et moi sommes réellement heureux ensemble.

Ethan me prends et me colle à lui comme ci on était un couple tout mignon,sur le coup je ne sais même pas comment réagir je suis tellement dépassée par les événements que je reste de marbre sans dire aucun mot .

Tout le monde autour est choqué et le groupe de fille s'en va .

- tu vas bien??

Celui ci me tend une pochette pour essuyer mon visage dégoulinant d'œufs

Je prends sa pochette puis la jette avec férocité sur le sol

-tu crois vraiment que je vais accepter quelques choses de ta part ??

-c'est comme tu veux! repond-il d'un ton sec

Je me met à hurler comme une folle car j'en peux plus ce qui attire le regard des élèves qui passaient autour de nous . J'ai les larmes qui commence à monter j'ai envie de craqué mais je ne montre rien je déteste me montrer faible devant les gens alors je reprends mon calme et empêche mes larmes de sortir. Je m'avance vers Ethan lui lance un regard glacial puis le menace .

- je veux plus jamais te voir, disparais, hors de ma vue !, crève putain ! Laisse moi tranquille tout ceci est de ta faute je te hais, je m'en fou que toute l'école soit contre moi mais que jimin me déteste par ta faute......

. Je prends mon sac et sors du bâtiment principal de l'école et me retrouve en plein milieu de la route ,à l'extérieur de l'école juste devant l'entrée du parking principal,j'ai un tout petit peu le tournis les œufs ont été lancés avec une telle violence que je commence à voir flou devant moi. Je marche un petit peu pour arrêter un taxi , je m'arrête en plein milieu de la voie car je n'arrive plus à distinguer quoi que ce soit sur mon passage, le fait de n'avoir rien manger de la journée n'arrange pas la situation.je cherche mon téléphone pour appeler Lewis le majordome et ne me rend même pas compte qu'une voiture file à vive allure sur mon chemin . Ethan qui était derrière moi ayant suivi toute la scène se mit à crier NIKKI "ATTENTION "

Ce fût les derniers mots qui résonnèrent dans mes oreilles,accompagnés des bruits des sirènes qui retentissaient .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce chapitre j'avoue jusqu'à ce stade de l'histoire je suis assez septique je ne sais pas trop si cette histoire plait assez pour pouvoir la continuer 😪 j'ai assez d'idée pour cette histoire je suis pas du tout en manque d'inspiration donc je vais essayer de la continuer pour mon plaisir personnel 😆 au cas où cette histoire vous plaît cela me ferai hyper plaisir de voir un vote pour le chapitre bisous et merci de lire ceci jusqu'à la fin 😘😗

Princess Bad GirlWhere stories live. Discover now