•CHAPITRE 33•

3K 219 24
                                    


De toute ma vie je pense je ne me suis jamais sentie aussi mal, je sors de l'aéroport le regard vide embué de larmes , mon corps totalement trempée par la pluie qui a réussi à me rendre sobre, toute mon existence est remise en cause et un immense chagrin envahi ma poitrine .je dépose mon genou sur une flaque d'eau et m'écroule sur le sol ,j'entends la voix d'ethan crier depuis l'intérieur de sa voiture nikki niki !!!!!! Entendre ce nom amplifie encore plus mon chagrin je ne sais même pas qui est cette nikki qu'il appelle . Je reste sur le sol paralysée puis le son de sa voix se rapproche un peu plus de moi . Je le vois marcher sous la pluie pour me rejoindre, il arrive devant moi et  dépose sa veste sur mon épaule .

-Je suis vraiment désolé pour toi Nikki ...

Incapable de trouver ma voix, je me sens comme figée, désemparée. Ethan s'approcha lentement, s'accroupit à mes côtés et prend  doucement ma tête entre ses mains, la posant délicatement sur son épaule. Je reste immobile, incapable de trouver les mots.

"-Pleure si tu veux te soulager," murmure-t-il doucement d'une voix douce se mêlant au bruit de la pluie qui s'abat autour de nous. "-Au cas où tu serais gênée que je puisse voir tes larmes ou t'entendre pleurer, sache que la pluie les dissimule."

Ma tête est posée sur son épaule chaleureuse, je pleure comme une petite fille que l'on vient d'arracher sa sucette, des pleures de colère, de tristesse, de confusion toutes les émotions possibles affluent dans mon cœur à ce moment précis. La pluie s'arrête, Ethan m'aide à me relever et le trajet se fait dans un silence absolu, nous sommes tous les deux trempés par la pluie , le chauffeur se dirige en direction de la maison de riss quand soudain avec une voix basse j'ordonne à Ethan de ne pas me déposer chez lui .En ce net moment je ne veux pas le voir je suis sur que Riss est à l'origine du départ de mes parents .d'une voix tremblante je m'adresse à Ethan

Moi: ramène moi chez Julia et Jonathan s'il te plaît je veux pas voir riss !

Ethan :tu es sûr ??

Moi: oui.......

Ethan : riss va sûrement envoyer quelqu'un te chercher chez eux si il ne te voit pas rentrer à la maison après une certaine heure

Moi: alors arrête la voiture dépose moi là je vais chercher un endroit où rester.

Ethan: tu peux rester chez moi ce soir, je pense pas qu'il aura l'idée de te chercher

Ethan ordonne au chauffeur de changer de direction et le trajet se fait dans un silence absolu .On arrive devant la maison d'ethan, d'un pas lent j'hésite à fouler mon pied à l'intérieur ,je ne sais même pas ce que je fais ici en ces lieux, qui suis je? Pourquoi je vis ? Je ne m'étais jamais posé ce genre de question, j'ai toujours vécu ma vie avec insouciance sans me soucier de tout. Je recule et fait un pas en arrière, Ethan se retourne,anticipe mon geste et me rattrape par Le Bras.

Ethan: où est ce que tu vas!  A cette heure tardive, entre il fait froid dehors.

Je baisse ma tête et essaye d'enlever sa main qui me retient et me met à hurler

Moi: LAISSE MOI TRANQUILLE EN CE MOMENT J'AI BESOIN D'ÊTRE SEULE!!

Je n'arrive à prononcer aucun mot, ma gorge se noue et je ressens un poids à l'intérieur de moi qui me compresse l'estomac.J'essaye de me débattre pour que la main d'ethan cesse de me retenir

Moi: lâche moi !!!! J'ai pas besoin que tu fasses de la charité envers moi ce soir parce que tu as pitié de moi !

Ethan: mais n'importe quoi !!! Ressaisis-toi!!

Moi: alors lâche moi je vais me débrouiller toute seule

Avec férocité je pousse sa main et me libère de lui .Ethan fronce les sourcils et change de mine .

Ethan: okay si c'est ce que tu veux VA -T'en! jE NE VAIS PAS TE RETENIR.

Sur ces mots je retourne mes talons et sors de la pièce ,la température à l'extérieur est encore glacial. Des frissons me parcours tout le corps ensuite je me met à grelotter, mes vêtements ainsi que mes cheveux sont encore mouillés.Je n'arrive plus à supporter ce froid alors je décide malgré moi de retourner dans la maison. Ethan est là debout et m'observe comme s'il savait que j'allais revenir.

Ethan à toujours les sourcils froncés,il m'observe, je suis assez embarrassée alors je fais de même,J'attends qu'il dise quelque chose mais il ne le fait pas, nous restons un moment silencieux puis contre ma volonté une larme coule sur ma joue, j'arrive pas à les retenir ce qui m'angoisse encore plus,je croyais avoir déjà assez pleurer tout à l'heure, je les essuies mais ceux ci sortent encore plus j'arrive plus à me contrôler, cette fille qui verse autant de larmes ce n'est pas moi . Même au tout début quand j'ai appris que j'ai été adopté j'ai essayé de rester forte et impassible, mais là je n'y arrive pas.

je passe ma main sur mon visage pour essayer de cacher les larmes qui s'accumulent dans le coin de mes yeux .Ethan s'approche silencieusement de moi .depose ses mains sur mes épaules puis me prends dans ses bras et me caresse les cheveux,son étreinte me réchauffe et réussi à m'apaiser.puis d'une voix douce et tranchante Ethan murmure dans mes oreilles.

Ethan: ce n'est pas parce que tu pleures que tu es une personne faible, ce n'ai pas parce que c'est dur que tu dois faire semblant d'être forte.  Nikki.....

Entendre mon prénom Me rend encore plus mal et je me remet à pleurer comme une marmotte je pense que cette journée j'ai épuisé mon stock de larmes.

Moi:ne prononce plus ce nom, Toute ma vie n'a été qu'un tissu de mensonge je ne suis pas nikki c'est même pas mon prénom je suis personne  !!!!!

Ethan: mais arrête putain !!! Mais bien sûr que si tu es nikki !! C'est toi qui a donné la signification , et un véritable sens à ce prénom .Et puis  tu n'es pas personne,A mes yeux t'es une fille exceptionnelle n'en doute jamais et ça je l'ai ressenti en moi dès la seconde où j'ai posé mes yeux sur toi ,ton sourire, ton attitude ,ta personnalité est unique et fait de toi tout ce que tu es et non ton prénom !!!!!

-
-
-
Je reste silencieuse et ne réagit point Il pose sa main sur ma joue, une autre sur le bas de mon dos, me regarde dans les yeux, j'aperçois une lueur dans ses yeux assez inhabituelle qui me déconcerte, je baisse mon regard.Il dépose un doux baiser sur ma joue pour essuyer mes larmes puis descends petit à petit au niveau de mes lèvres,  je ressens une petite décharge électrique parcourir tout mon corps je sens son souffle saccadé titiller mon corps , Ensuite, ses  douces lèvres se déposent finalement  sur les miennes, je ressens  son souffle chaud à l'intérieur de moi , je reste figée et n'assimile pas encore ce qui est entrain de se passer .

Il m'embrasse langoureusement , je ferme mes yeux et me laisse emporter par son baiser .en l'espace d'un instant ce baiser à réussi à apaiser mon cœur et  à soulager la peine qui me nouait l'estomac ,je sens en moi une vague d'émotion qui me procure du bien être et  une soudaine envie que ce baiser ne s'arrête jamais .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
\To be continued........\
N'hésitez surtout pas à voter , commenter et partager 😘!!!

Princess Bad GirlWhere stories live. Discover now