Chapitre 26: son bras droit

3.7K 243 12
                                    

J'hésite les dents serrées de prendre ce bouquet ,l'idée de revoir Ethan surtout depuis la dernière fois m'angoisse un peu.

- c'est vraiment obligé de l'offrir des fleurs??? me questionné-je

-oui ce sont des fleurs de pivoines, traditionnellement associées à la guérison et quand il aura ça près de lui ,crois moi il va guérir.

Je suis septique mais vu que je suis redevable auprès d'ethan j'accepte sans sourciller.

-si tu le dis .

- mon chauffeur est là tu veux que l'on te dépose à l'hôpital?

Je rentre dans la voiture de luah une voiture de luxe dernier cris, pas étonnant tous ceux qui fréquentent ce lycée sont pleins aux as, je descends de la voiture et luah me fait un signe de la main en guise d'au revoir, je fais de même et avale ma salive avant de rentrer à l'intérieur de l'hôpital. Je demande à la salle de réception mais une infirmière me dit que Ethan est sorti de l'hôpital depuis ce matin.

- il est très beau le bouquet!!! s'exclame l'infirmière?Vous pouvez l'offrir directement chez lui

- oui.. mais je ne connais pas chez lui...

- mais vous êtes sa petite amie non?? Normalement c'est contre les règles de donner des informations sur le patient mais tenez voici son adresse.

- pas la peine ce n'est pas obligé qu...

Celle ci m'interromps,me passe un papier et s'en va , je prends l'adresse essaye de la jeter dans la poubelle en même temps avec le bouquet mais quelques chose me retiens alors je sors de l'hôpital,arrête un taxi et me dirige chez Ethan

*eclipse du trajet *

Je descends du taxi et me retrouve dans un quartier huppé,une belle maison ultra moderne, la façade de la maison est entièrement construite en verre., par contre je suis étonnée que la maison ne soit pas aussi grande que j'imaginais, certe elle est plus grande que mon ancienne maison mais comparé au château de riss j'aurais cru que la maison serait pareil , je sonne mais personne ne répond, le portail est étrangement ouvert je rentre et aperçois une magnifique piscine avec une petite cascade.j'arrive devant l'entrée principale et sonne à la porte quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre , les cheveux bruns d'ethan sont mouillés et retombent sur son visage mais je le trouve étrangement beau ,il se présente devant moi torse nu avec une serviette autour de la taille , mes yeux s'arrêtent au niveau de son torse car celui ci est beaucoup plus grand que moi, je dois avouer que la vue est magnifi.... Nikki reprend toi ! Je suis encore entrain de baver sur lui , je suis un cas désespéré. Je soupire puis embarrassée, ne sachant quoi faire, je balance le bouquet de fleurs sur son visage et me retourne sans donner d'explication pour m'en aller quand celui ci m'arrête net dans mon élan et me rattrape avec son bras gauche car son bras droit est toujours sous le plate .

-mais lâche moi sinon ton prochain plâtre sera sur ton bras gauche!!

-tu es déjà à l'origine de ce plâtre donc cela ne me dérange pas . Tu tombes bien j'ai besoin de ton aide.

Celui ci me prend ,me ramène à l'intérieur de la maison, puis ferme la porte.je rentre dans la maison mais elle est étrangement calme j'avais aussi imaginé beaucoup de servantes comme chez riss, le parquet est en chêne dur, et l'ensemble du mobilier est branchée et avant gardiste : tout est brillant, criard, coloré. Après avoir fini de contempler la pièce ethan me tend un sèche cheveux

- tiens sèche moi les cheveux tout est de ta faute toute façon!

-ma faute? Je t'ai jamais dit de me sauver toute façon c'est la faute du chauffeur

-le pire t'es plus venu me voir bonjour l'ingratitude

-ingrate????

Sur ce coup il a pas tord il m'a quand même sauvé la vie une fois de plus et moi malgré ça je suis toujours méchante avec lui

-allez trêve de bavardage !!! s'exclame t-il
- tu peux pas demander à une de tes domestiques??

-j'ai pas de domestique enfin juste une femme de ménage qui vient de temps à autre la journée, je vis seul.

- comment ça tu vis seul? Où sont tes parents? T'es pas trop jeune pour vivre seul et pourquoi tu vis seul?

IL me fixe puis me répond d'un ton sec.

- j'ai pas envie de te raconter ma vie .
- toute façon ta vie ne m'intéresse pas!

Agacé par les propos d'ethan, Je prends le sèche cheveux , le met à puissance maxi et tire ses cheveux pour le faire mal exprès .ses cheveux sont doux et soyeux et sentent divinement bon . Après avoir fini Ethan se lève et commande une pizza

- tu viens juste de sortir de l'hôpital tu penses que c'est sain de manger une pizza ?

- tout est de ta faute je peux pas me faire à manger

- arrête de répéter ce mot cela m'énerve j'ai l'impression que je dois me sentir redevable pour toute la vie et je desteste ça, dit moi ce que je peux faire pour toi pour enlever toute ma dette! Ethan gratte son menton en signe de réflexion.

-hum deviens mon esclave le temps que mon bras puisse guérir complètement
-QUOI ! Esclave mais t'es malade!!!!!

Je prends mon sac et me dirige vers la sortie

- c'est toi qui vois! Tu me seras redevable toute ta vie

Ma fierté en prends un coup je peux pas être redevable envers ce type pour toujours à cause de cet accident . Je me retourne et prends une décision.

-change de terme! Je serai pas ton esclave te temps que tu te rétablisses mais ton bras droit. Ça te va

- d'accord marché conclu .

Princess Bad GirlWhere stories live. Discover now