Rouge à lèvres

1.2K 91 46
                                    

Manager: Taehyung, tout est prêt de ton côté ? Je viens de recevoir de nouveaux ordres, ton voyage durera un mois.

Taehyung: Quoi ?! Pourquoi il a été prolongé ?

Manager: Gucci a signé de nouveaux contrats te concernant alors, notre séjour là-bas sera plus long. Toutes les réservations ont déjà été faites.

Taehyung: Très bien.

Manager: Allons-y, nous devons aller à l'aéroport maintenant. Le taxi ne  devrait pas tarder.

Taehyung était déçu, il aurait voulu que Nephy vienne ou réponde au moins à un seul de ses messages. Il s'en voulait atrocement. Peut-être que finalement ce n'était pas plus mal qu'il parte si longtemps. Il avait merdé et il le savait. A ce moment-là, ses émotions avaient débordé. Il n'aurait pas dû faire ça mais attendre un peu plus. Pourtant, il en avait ressenti le besoin, besoin d'un contact, de son contact.

Le jeune mannequin de Gucci le savait, il était amoureux mais ne pouvait pas lui dire, le frustrant. De toute façon, il n'en aurait pas eu le courage, certain de se prendre un râteau monumental.

Il avait décidé pendant qu'on le préparait et en regardant à nouveau la photo que la fausse blonde lui avait envoyé, qu'il la ferait tomber amoureuse de lui ou, du moins, il essayerait. Cette fille, il la voulait. Elle était différente, spéciale, il l'aimait. Des questions lui trottaient dans la tête à l'en faire oublier les discussions autour de lui.

Qui aurait pu prédire qu'il tomberait amoureux de sa voisine ? ( Mdrr, moi, mon cher Taehyung !  )

Pensant que la personne qui avait écrit sa vie s'amusait avec lui et jouait avec le feu comme il l'entendait, il se trouvait dans des situations qu'il aurait préféré éviter. Cette personne aurait pu lui faciliter la vie. ( Désolée, Taehyung <3  ) Mais au fond, ce doux sentiment qu'il ressentait lorsqu'il était avec Nephy, celui-là, il l'adorait alors, il ne lui en voulait pas trop. Il adorait aussi la taquiner, c'était plus fort que lui, à chaque fois elle mettait les deux pieds dans le plat.

Alors qu'on le coiffait et le maquillait, les deux filles l'avaient légèrement taquiné vis-à-vis de la fille qui faisait battre son cœur, celle dont il fixait encore la photo. Il était gêné et rougissait parfois en se pinçant les lèvres en entendant les deux femmes parler.

Coiffeuse : Quelle est jolie cette jeune fille... Comment va t-elle ?

Taehyung : Bien, je suppose.

Avait-il dit timidement.

Maquilleuse : Vous feriez un joli couple tous les deux.

Taehyung : Je serai le plus beau des deux.

Avait-il répondu en rigolant.

C'était ce qui lui avait donné la certitude qu'il y avait réellement quelque chose. Ce n'était pas habituel pour Taehyung, lui qui repoussait toutes les filles qui se présentaient à lui.

Désormais, il allait partir pendant un mois, loin de tout ça...

Le personnel prit les valises du mannequin qu'ils chargèrent dans différents coffres de voiture déjà remplis de matériel alors que Taehyung attendait son taxi, son manager non loin. Ils partiront certainement à l'aéroport avec eux. Le taxi se faisant attendre, il regarda à nouveau son portable.

Toujours rien. Il soupira puis, releva la tête pour regarder devant lui et ses yeux tombèrent sur son manager lisant quelques papiers. Son taxi arriva et s'arrêta devant eux, le manager y montant en premier. Après un dernier regard derrière lui sans voir personne, Taehyung commença à embarquer dans la voiture.

Fancy UWhere stories live. Discover now