Chapitre 8 ; partie 3

13 3 0
                                    

Assez rapidement, je plongeai de nouveau dans ce cauchemar et cette fois, je n'avais plus aucun plan pour sortir Logan de là. Il allait falloir improviser. Le tir, la bombe, l'avion, les soldats... Plus je revenais ici, plus il y avait d'obstacles et moins j'avais de chance de réussir.

J'étais toujours paralysée, le soldat approchait de plus en plus. Je voulais vraiment me faire tuer comme ça Logan n'aurait pas à venir et donc, il ne pourrait pas mourir. Je fermai les yeux en espérant ne jamais entendre le coup de feu qui sera fatal à l'homme qui arrivait.

Malgré tout, j'entendis cette détonation, celle qui allait déclencher toutes les autres actions de ce cauchemar sans issu. Quelqu'un courait, je savais trop bien que c'était Logan. Il me parla mais je ne compris rien comme d'habitude. Je n'eus pas d'autres choix que de le jeter à terre comme les dernières fois.

Deuxième coup de feu. C'était maintenant devenu un automatisme, je relevai Logan et je le forçai à courir. Je l'entrainai dans la direction des hommes qui voulaient nous tuer.

On ne pouvait rien faire contre un avion qui s'écrase, au moins, nous avions une chance de s'en sortir face aux hommes. La détonation retentit derrière nous, je ne m'en préoccupais même plus. C'était Logan qui était surpris et encore, ce n'était pas la fin de notre calvaire...

J'entendis ensuite distinctement l'avion qui tombait à pic et qui s'écrasa quelques secondes plus tard mais nous étions hors d'atteinte des projectiles que le crash avait créé. Je continuai à courir, bientôt il y aurait les hommes.

Trois, deux, un... Je jetai de nouveau Logan à terre tandis que deux nouveaux coups de feu retentissaient au-dessus de nos têtes. J'avais réussi à éviter les balles, maintenant, il fallait se débarrasser des soldats.

Logan essaya de se mettre debout, je le retins par terre. Si on nous voyait se lever, on allait nous trouer la peau. Discrètement, je comptai le nombre d'hommes. Cinq, on pouvait s'en sortir avec un peu de ruse.

Alors que j'étais toujours allongée sur le ventre, un des soldats approcha son arme de moi. Dès qu'il fut suffisamment près, je me retournai et déviai le canon de son fusil sur son coéquipier au moment où il tira. Plus que quatre.

Je me relevai et vis Logan qui s'occupait déjà de deux soldats. Je sentis tout de suite après un autre fusil qui s'appuyait dans mon dos. Hors de question de me laisser avoir comme ça. Je me retournai et fis changer la trajectoire du canon pour la deuxième fois.

Malheureusement, il ne tira pas mais le coup qu'il donna à son collègue à cause de moi suffit à sonner ce dernier durant quelques secondes. J'en profitai alors pour donner un grand coup de poing dans la gorge du premier soldat qui recula.

J'attrapai rapidement son arme lui tirait dessus sans le tuer avant de faire pareil pour son collègue toujours un peu sonner. Je me tournai de nouveau vers Logan qui ne se battait plus qu'avec un seul homme. Je visai alors son assaillant et appuyai sur la gâchette.

Je ne compris pas la suite. Avant que ma balle atteigne sa cible, le soldat, poussa violemment Logan devant lui pour l'utiliser comme bouclier et mon tir le toucha en pleine figure. J'hurlai, dévastée pour ce que j'avais fait. Je ne vis même pas ce dernier soldat s'approcher et me tirer dessus.

Une fois encore, je me réveillai en sursaut avec une douleur atroce au niveau de mon épaule, Je me relevai difficilement, j'avais mal à la tête.

La salle d'examen était plongée dans le noir, seule une petite fenêtre à côté du bureau éclairait la pièce. C'était la lumière de la lune certainement car il faisait tout aussi noir dehors. Lorsque mes yeux s'habituèrent enfin à la pénombre, je me rendis compte que Logan n'était plus là.

Lindsey KansasWhere stories live. Discover now