12

2.6K 334 411
                                    


Alors qu'il marchait vite, fuyant HyunJin, il s'insultait – par la même occasion – de tous les noms dans sa tête. Il avait totalement paniqué sur le coup, et puis il fallait le dire, ce n'était pas dans ses habitudes de se retrouver si près de plus vieux, alors évidemment, il avait fini par perdre tous ses moyens, jusqu'à complètement tomber sur le brun. Le noiraud soupira, rejoignant JungKook qui était toujours en train de filmer TaeHyung.

« Ah ouais, donc quand tu disais que ça allait te prendre du temps, c'est qu'il est carrément en train de nous tourner un film là non ? Déclara JeongIn.

- Presque, il fait des vidéos qu'il poste sur Instagram, expliqua le plus vieux, ça l'amuse et ça le rend heureux alors c'est l'essentiel.

- C'est vrai, vous avez l'air de bien vous entendre.

- Je le connais depuis toujours... Il sourit de manière un peu nostalgique. On se connait par cœur. Bref, hum, et toi alors ? J'ai vu que tu avais essayé de faire du skate tout à l'heure.

- Oui, mais c'était lamentable, je suis lamentable...

- Mais non, dis pas ça, moi aussi je sais pas en faire, c'est pas en essayant une seule fois que tu vas devenir pro. Tu n'imagines même pas le nombres de fois où j'ai dû soigner TaeHyung après qu'il soit tombé.

- J'ai pas envie d'embêter HyunJin Hyung, il vient de vous retrouver, il faut qu'il profite de vous, répondit le rosé.

- Tu l'embête pas, crois moi. »

Alors que JeongIn s'apprêtait à poser une question, HyunJin apparu dans son champ de vision, descendant le bowl avec son skate. Lui aussi, il était vachement doué, en tout cas, le rosé n'arrivait plus à le quitter des yeux. TaeHyung avait fini par rejoindre JungKook et JeongIn, et le brunet lui avait rendu son téléphone en lui disant qu'il avait bien tout filmé comme il le voulait.

« MinJae est venu me voir tout à l'heure, ce soir on va sûrement faire une petite soirée entre nous, pour le retour de HyunJin et tout.

- Oh, bah moi je suis pour, HyunJin est au courant ? Demanda TaeHyung, après avoir refermé sa bouteille d'eau.

- Non, pas encore, faut qu'on le prévienne, JungKook se tourna vers JeongIn, tu viendras ?

- Oh heu... Je suis invité ?

- Bien sûr que oui attends, quelle question ! S'exclama JungKook. »

Les deux garçons – JungKook et TaeHyung – partirent ensuite avec les autres, tandis que JeongIn n'avait toujours pas bougé, reportant ses yeux sur HyunJin qui était concentré dans ses gestes.

Même quand il est concentré, il est magnifique, marmonna t-il dans sa barbe inexistante, en fait il est beau tout le temps...

HyunJin glissa dans les creux du bowl, avant de remonter tout en haut, juste devant lui, juste devant JeongIn.

« Alors, tu veux toujours pas retenter ?

- N-Non, t'inquiètes pas, une fois ça m'a suffit, je préfère largement te regarder, déclara t-il avant d'écarquiller les yeux, posant sa main sur sa bouche. C-C'est pas ce que je voulais-

- Détends toi Innie, c'est pas grave, lui sourit HyunJin, pour le rassurer. »

JeongIn acquiesça et ils rejoignirent la petite bande, qui informa HyunJin de la petite fête organisée dans la soirée.

À peine SeungMin avait-il toqué à la porte que celle-ci s'ouvrit à la volée sur un visage totalement inconnu, mais surtout extrêmement heureux. Un vrai soleil alors que la lune venait d'apparaître dans le ciel.

CRY BABY +HJTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon