18

2.4K 331 128
                                    

À peine le train s'était-il arrêté que JeongIn avait sauté hors de celui-ci. Il avait quitté l'attraction, et à présent, il cherchait SeungMin, mais celui-ci n'était plus là, il avait sûrement dû rejoindre leurs parents.

« JeongIn ! »

HyunJin lui courait encore après, parce qu'une fois de plus, JeongIn fuyait. Ils ne faisaient que ça, se fuir, puis se courir après, et encore se fuir. Le rosé fourra ses mains dans les poches de sa veste en jean, ralentissant un peu pour que le plus vieux puisse le retrouver. Il ne parlait pas, se contentant de regarder ses chaussures noires et blanches. Ils marchèrent pendant un instant, la musique de la fête foraine comblant le silence, et JeongIn soupira, se traitant intérieurement de tous les noms pour avoir lâché à HyunJin qu'il pensait tout ce qu'il avait dit. Il s'arrêta devant un stand de tirs à carabine, avant de sentir la chaleur de son aîné dans son dos, signe qu'il était tout près de lui, voire même, presque collé à lui.

« Tu veux en faire une partie ? Lui demanda le brun.

- Oui, il baissa la tête, mais j'ai plus de sous, alors c'est pas grave. »

Il tapa dans un caillou avec son pied, prêt à repartir pour retrouver ses parents et ceux de HyunJin. Mais un bras passa autour de ses épaules, l'empêchant de partir trop loin. JeongIn releva la tête, et vit HyunJin, tout prêt de lui, l'autre bras tendu vers le monsieur qui tenait le stand.

« Deux parties s'il vous plaît. »

Le monsieur rendit la monnaie au plus vieux, avant de lui tendre une carabine et de lui indiquer l'endroit où il pouvait jouer. HyunJin emporta JeongIn avec lui, ayant toujours son bras autour de ses épaules, avant de lui mettre la carabine entre ses mains.

« Aller petit renard, montre moi de quoi tu es capable. »

Le cœur de JeongIn rata un battement, petit renard, est-ce que HyunJin était au courant ? Aucune chance, mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Comment réagirait le brun, s'il découvrait que depuis le début, il parlait avec JeongIn par message ?

« E-En vrai, je suis pas très doué, marmonna le plus jeune, se rapprochant du stand avec l'espoir d'éclater au moins un ballon. »

Il tira une première fois, et grogna des insultes en se rendant compte qu'il l'avait loupé. Le deuxième tir fut le même, mais il ne se découragea pas. Alors qu'il allait tirer une troisième fois, il se fit couper.

« Attends, je vais t'aider à te placer. »

Il se crispa en sentant HyunJin se collait contre son dos, et les mains du plus vieux recouvrirent les siennes sur la carabine. HyunJin lui plaça ses mains aux bons endroits avant de décaler les siennes, pour les poser sur la taille de JeongIn, le mettant dans une posture un peu plus droite.

« Essaye maintenant, il lui souffla, ne lâchant pas sa taille. »

JeongIn se mordit la lèvre en inspirant profondément, priant pour que son aîné ne sente pas son cœur battre à vivre allure. Il se concentra, tira et le ballon rouge éclata, provoquant un immense sourire sur son visage.

« J'ai réussi Hyung ! S'exclama le plus jeune en sautillant joyeusement.

- J'ai vu ça, fait le dernier tir maintenant, déclara HyunJin en souriant face aux réactions du rosé. »

JeongIn se replaça comme HyunJin lui avait indiqué, et tira une dernière fois, éclatant cette fois-ci un ballon bleu. La deuxième partie fut pour HyunJin, et il décida de laisser tirer encore quelques fois son cadet, qui se régalait d'enfin réussir à éclater les ballons colorés.

Installés autour de la table, l'un en face de l'autre, avec leurs familles qu'ils venaient de rejoindre, JeongIn et HyunJin ne cessaient de se jeter des regards en coin. HyunJin était perdu, il ne savait plus quoi penser. Alors comme ça, JeongIn avait envie de l'embrasser ? Il pinça ses lèvres entre elles pour s'empêcher de sourire, et baissa les yeux vers ses mains qui trituraient son bracelet. Bracelet que justement, JeongIn lui avait offert à un de ses anniversaires.

« J'espère que vous vous régalez pendant ses vacances les garçons, déclara JeongAh, un sourire aux lèvres. »

Ils hochèrent tous les trois la tête, ayant déjà hâte de poursuivre leurs prochaines aventures durant les jours qu'ils leurs restaient avant la rentrée.

De retour dans la grande demeure vacancière des Hwang, JeongIn fut l'avant dernier à entrer, bientôt suivi de HyunJin qui ferma la porte à clé. Le rosé commença à grimper les escaliers, pressé de retrouver son lit.

« Innie ? Il s'arrêta une main sur la barrière, tandis que le brun montait jusqu'à lui. Ne m'ignore plus jamais, s'il te plaît. »

JeongIn hocha la tête, avant de lui sourire, faisant apparaître ses fossettes craquantes.

--

g rien d'autre à faire de ma journée au d'écrire, surtout que ça fait 1h jsuis au docteur, je commence à me faire un peu chier

du coup, cadeauu

CRY BABY +HJजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें