30

2.6K 313 156
                                    


Debout devant le grand miroir de sa chambre, JeongIn arrangea une dernière fois son manche longue, le remettant correctement dans son jean noir. C'était lundi matin, la rentrée, et notre protagoniste avait tout sauf envie de se rendre au lycée en ce début de semaine. Après avoir vérifié la météo sur son téléphone, puis une deuxième fois dehors, en passant son bras par sa fenêtre, il avait finalement décidé de mettre un t-shirt large noir, par dessus son manche longue de la même couleur, aux rayures jaunâtres, et après avoir enfilé son collant résille ainsi que son jean, il avait terminé sa tenue avec ses vans slip on à carreaux. JeongIn était un peu stressé tandis qu'il rangeait ses cahiers de cours pour la journée dans son sac. Il se demandait comment ce lundi allait se dérouler, si les choses avec HyunJin allaient rester les mêmes, et si SeungMin allait enfin changer de comportement.

De retour dans sa salle de bain, il se brossa les dents, terminant rapidement de se préparer, et passa sa main entre ses mèches brunes. Sa couleur pâle avait fini par s'estomper, alors il avait décidé de refaire sa couleur brune naturelle, en attendant de trouver une nouvelle idée originale qui surgira dans son esprit. Il avait bien des idées, mais malheureusement, sa mère préférait pour le moment qu'il les laisse avec sa couleur naturelle. Même si JeongIn ne comprenait pas vraiment pourquoi.

Une fois à l'extérieur de sa maison, son sac sur le dos, il prévint son demi-frère qui était encore dans la cuisine qu'il partait, et il referma la porte d'entrée derrière lui. Le trajet jusqu'à l'arrêt de bus n'était pas si long que ça, mais alors qu'il marchait tranquillement jusqu'à celui-ci, un bruit de klaxon tout près de lui, le fit sursauter, et en posant sa main sur son torse, le cœur battant à tout rompre, il se retourna pour voir la voiture de HyunJin, ainsi que le garçon à l'intérieur, les mains sur le volant, un sourire sur les lèvres.

« Je t'amène ? Demanda le garçon, après avoir ouvert la fenêtre. »

JeongIn acquiesça en lui rendant son sourire, grimpant du côté passager. Il déposa son sac sur le sol, et lorsqu'il releva la tête pour faire face à l'ébène, celui-ci attrapa son menton entre ses doigts, déposant un rapide baiser sur ses lèvres.

« Je suis désolé, j'aurais dû te prévenir que je voulais t'emmener, mais je sais pas, je crois que je voulais te surprendre, souffla HyunJin, en démarrant à nouveau la voiture.

- Merci, je m'attendais pas à te voir, ça m'a fait plaisir, avoua JeongIn, les joues rouges après ce baiser plutôt inattendu.

- Si tu veux le matin, maintenant on pourra faire ça ? Je passe te chercher, et on va en cours ensemble ?

- Ça me va. »

HyunJin posa sa main sur la cuisse de JeongIn, et le brunet déposa par la suite, sa petite main sur la sienne, et deux sourires gênés, et peut-être même un peu amoureux, naquirent sur leurs visages.

« Ça te va bien les cheveux bruns, même si je dois avouer que j'avais fini par m'habituer au rose, c'était mignon sur toi.

- Moi aussi j'aimais beaucoup, peut-être que je le referai, ou alors peut-être que je referai une autre couleur, mais je ne sais pas vraiment ce qui m'irait bien.

- Du rouge ? Proposa HyunJin, s'arrêtant au feux tricolores, retirant à contre cœur sa main de la cuisse du plus jeune pour changer de vitesse.

- Mh, JeongIn tira une de ses mèches devant ses yeux, louchant sur celle-ci, je sais pas, faut que je tente. »

Malheureusement pour les deux garçons, leur petit moment se termina bien vite une fois devant le lycée, sachant pertinemment qu'ils allaient être séparé toute la journée étant donné qu'ils n'étaient pas dans les mêmes niveaux de classes. Une fois la voiture bien garée sur le parking, JeongIn descendit, remettant son sac sur son dos, et HyunJin le rejoignit, glissant sa main dans la sienne. Un peu surpris, le plus jeune regarda son aîné, le questionnant du regard, mais celui-ci ne lui offrit qu'un sourire, le tirant à sa suite pour rentrer dans le lycée.

CRY BABY +HJTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon