07

2.7K 349 186
                                    


« JeongIn ! Hey, Innie, réveille toi, il sentit quelqu'un le secouer doucement, et après avoir longuement baillé, il ouvrit un œil, puis un autre, et eut un brutal mouvement de recul en voyant HyunJin si près de lui. Je suis désolé de te réveiller, mais on est arrivé.

- Oh, d-d'accord, c'est gentil, merci... »

Les joues un peu rouges, il détourna le regard, encore un peu perturbé par ce réveil – qu'il devait l'avouer – un peu surprenant, mais d'un bon côté. HyunJin s'éloigna, et JeongIn sortit de la voiture, claquant la porte derrière lui. Il récupéra sa valise dans le coffre, et rejoignit son aîné qui l'attendait, tentant de calmer son cœur qui battait – à son goût – un peu trop vite. Il vit qu'en effet, sa famille et celle de HyunJin ne les avaient pas attendu, se pressant de rentrer dans la grande – vraiment très grande – maison.

« Wouah, c'est... C'est pas du tout ce que j'imaginais, déclara t-il en regardant la villa.

- C'est un héritage je crois, ou une connerie comme ça, HyunJin haussa les épaules. Tu viens ? Sinon on va avoir les pires chambres. »

JeongIn hocha la tête, et décida de le suivre jusqu'à l'intérieur, portant sa valise à bout de bras. Un immense salon les accueillis chaleureusement, et ses yeux doublèrent de volume en voyant la grande piscine bleu dans le jardin. Un énorme héritage, marmonna t-il dans sa barbe inexistante, légèrement impressionné. HyunJin le guida jusqu'à l'étage, l'informant qu'il y avait pas mal de chambre dans cette grande maison, et qu'il pouvait donc, choisir celle qui voulait dans celles qui n'étaient pas encore prise.

Le rosé poussa la porte en bois de la chambre qui se trouvait à côté de celle de HyunJin, et après avoir inspecté l'intérieur, il décida que ce serait la sienne pour les deux semaines à venir. Il se laissa tomber en étoile sur son lit, regardant le plafond blanc d'un air perdu. HyunJin était juste à côté, un seul mur les séparait, et ce, durant plusieurs jours. Le jeune homme se releva, et prit la décision de ranger ses habits dans l'armoire à sa disposition.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte.

« Innie, tu viens te baigner avec nous ? L'eau est hyper bonne, déclara SeungMin, déjà habillé de son maillot de bain.

- Hum ouais... J'arrive, il lui fit un sourire crispé, mais le plus vieux ne remarqua rien, refermant simplement la porte en partant. »

JeongIn baissa la tête, soupirant, et ses yeux se posèrent sur son maillot de bain bleu clair qui était posé dans sa valise. Il attrapa, en grimaçant, il n'avait pas envie de faire ça, de se montrer devant tout le monde, ce n'était pas dans ses habitudes, et il était également extrêmement complexé par son corps. Après avoir pris une grande inspiration, il s'enferma dans la salle de bain pour l'enfiler. Il décida de garder son t-shirt sur lui, mais soupira en voyant ses cuisses. Il détourna le regard, et attrapa une serviette. Après avoir récupéré son téléphone, il descendit dans le jardin, et sa mère lui offrit un grand sourire en le voyant. 

SeungMin et HyunJin étaient dans l'eau, ils nageait, rigolaient et s'éclaboussaient , et JeongIn les enviait, ou plutôt, il enviait son frère d'avoir la chance d'être si proche du plus vieux. Son regard resta bloqué sur HyunJin durant quelques minutes, ne pouvant se résoudre à le détourner. Mais lorsque celui se tourna vers lui, un sourire aux lèvres, tandis que sa main ramena ses cheveux humides en arrière, JeongIn rougit, un peu gêné, comme à chaque fois qu'il voyait HyunJin si peu vêtu. Il secoua la tête, remettant ses idées en place, et déposa sa serviette et son téléphone sur un des transats. 

Le rosé souffla un bon coup, et s'approcha de la piscine, ne voulant pas déranger son demi-frère ainsi que son meilleur ami dans celle-ci, il s'assit simplement sur le côté, les jambes plongées dans l'eau bleue.

« Tu viens pas ? Demanda SeungMin en envoyant de l'eau sur son meilleur ami.

- Peut-être plus tard, il lui offrit un petit sourire, empêchant ses yeux de se poser sur la créature de rêve, debout à côté de son demi-frère.

- N'oublie pas de mettre de la crème solaire Innie ! S'écria sa mère. Tu vas être rouge comme une crevette après.

- Merci beaucoup maman, il baissa ensuite la tête, murmurant, qu'est-ce que je ferais sans toi, tandis que le rire de HyunJin résonnait dans le jardin. »

Il se releva en soupirant, et se dirigea à la l'intérieur de la maison pour la récupérer la crème. Après en avoir déposé un peu sur ses mains, il l'étala sur ses bras, et ses jambes, sa nuque et son visage.

« Tu veux pas retirer ton t-shirt ? Il fait super chaud. »

JeongIn sursauta, faisant tomber le tube de crème solaire au sol, et il se retourna vers HyunJin, une main sur le cœur.

« Tu m'as fait peur, je t'ai même pas entendu arriver, le rosé se baissa, attrapant le tube.

- Désolé, il grimaça en rigolant, j'avais soif, il attrapa la bouteille d'eau fraîche sur la table. Alors, tu veux pas retirer ton t-shirt et venir te baigner avec nous ?

- C'est à dire que...

- Je vais pas te manger hein, tu peux faire comme chez toi ici.

- Non mais c'est juste, je veux pas vous déranger SeungMin et toi.

- Mais n'importe quoi, tu nous dérange pas, aller viens.

- D'accord mais je garde mon t-shirt alors.

- Très bien, mais tu m'en voudras pas s'il finit trempé ? Déclara HyunJin avec un petit sourire, reposant la bouteille.

- Quoi... ? »

Avant même qu'il n'ait le temps d'en rajouter plus, il sentit un des bras de HyunJin passait derrière ses jambes, avant de basculer en arrière, et d'être rattrapé par son autre bras, en deux temps trois mouvements, il se retrouva collé au torse du plus vieux, les yeux écarquillés, le cœur en alerte. Et en voyant que HyunJin commençait à l'emmener près de la piscine, il paniqua, ses mains s'accrochant au cou du brun par réflexe.

« Q-Qu'est-ce que tu fais ? »

Il ne lui répondit pas, lui offrant simplement un sourire joueur, JeongIn écarquilla les yeux en voyant que HyunJin essayait de le jeter dans l'eau, mais étant bien accroché à lui, ce fût les deux garçons qui terminèrent dans l'eau. Le rosé remonta rapidement à la surface, prenant une grande inspiration, et en ouvrant les yeux, il tomba sur HyunJin qui rigolait, heureux et fier de lui.

Il en était sûr, cette image de lui riant aux éclats, allait rester gravée dans sa mémoire.

--

bon en gros il l'a porté en princesse, mais je savais pas trop comment décrire ça :/

CRY BABY +HJDonde viven las historias. Descúbrelo ahora