15

2.6K 359 233
                                    

Accompagné de son meilleur ami, JiSung s'arrêta devant l'immense maison de Lee MinHo. La musique s'entendait de l'extérieur, et le cœur du plus vieux - d'à peine un jour - s'accéléra drôlement vite dans sa poitrine. Il était stressé, et il avait hâte par la même occasion. La porte s'ouvrit devant les deux garçons sans même qu'ils n'aient le temps de sonner, et un couple de jeune sortit de la maison, alors le roux haussa les épaules, et rentra à l'intérieur, attrapant le poignet de son meilleur ami pour l'emportait avec lui.

La plupart des visages leur étaient totalement familiers, toutes les personnes présentent dans le salon venaient du même lycée qu'eux. JiSung tirait toujours Felix derrière lui, l'emportant près de JaeMin, un de leur ami.

« Salut ! S'exclama le roux avec un grand sourire sur les lèvres, heureux d'être là, et surtout, de s'être fait inviter par MinHo en personne.

- T'es vraiment en forme, JaeMin éclata de rire, attrapant son verre pour se resservir.

- Il est comme ça depuis qu'il s'est réveillé, impossible de lui retirer ce sourire débile qu'il a sur le visage, pouffa Felix, un peu moins heureux d'être là, sachant très bien que son ami n'allait pas tarder à l'abandonner. »

JiSung les ignora, attrapant lui aussi, un gobelet, pour se servir. Son verre à la main, ses yeux scannèrent la pièce à la recherche d'une personne bien particulière. Quelques uns de leurs amis avaient fini par les rejoindre, notamment, YeRim, JaeBum, DongHyuck, Mark et SooYoung.

« JeongIn n'est pas là ? Demanda YeRim, en cherchant le garçon, en vain.

- Il est en vacances avec sa famille, répondit Felix, coupant sa discussion avec JaeMin et JeNo.

- Oh, le visage de la jeune fille se fana, et Felix grimaça, un peu triste pour elle. »

YeRim avait un petit béguin pour JeongIn depuis le début du lycée, mais malheureusement pour elle, c'était peine perdue d'avance, le garçon n'était absolument pas intéressé par la gente féminine. En réalité, il n'était intéressé par personne, mise à part HyunJin.

JiSung venait de terminer son deuxième verre, il laissa ses amis entre eux, se dirigeant en plein cœur du salon, et slalomant entre les personnes, avec l'espoir de trouver MinHo. Il était prêt à tout lui avouer, à lui dire qu'il le voulait, en espérant que celui-ci ne le repousse pas, ou alors, pas trop méchamment. La musique changea, et les corps se mirent à bouger encore plus lentement, JiSung avait chaud, et il ne trouvait pas son aîné.

Deux mains se posèrent sur sa taille, et un torse se colla à son dos. JiSung s'était totalement arrêté, se crispant par la même occasion, avant qu'un souffle chaud ne percute son oreille.

« C'est moi que tu cherches ? La voix de MinHo arriva dans son oreille, et résonna dans tout son corps, le faisant frissonner. »

JiSung ferma les yeux, et hocha faiblement la tête. MinHo le colla complément contre lui dans un geste assez possessif, et le roux hoqueta. Il avait l'impression d'être dans un rêve. Le plus vieux frôla sa nuque de son nez, et totalement dans l'ambiance, JiSung laissa sa tête retombée sur l'épaule de MinHo. Leurs deux corps bougèrent en rythme avec la musique, alors que le cœur du roux manquait de sortir de son thorax.

« Je sais que je te plais, murmura le brun, et ça tombe bien, parce que tu me plais aussi.

- C-C'est vrai ? »

Fais-moi l'amour avant d'mourir,
dans un feu d'artifice.

MinHo retourna JiSung pour qu'il soit face à lui, plongeant ses yeux dans les siens, comme s'il n'y avait plus qu'eux deux dans le grand salon.

Fireworks, fireworks.

Les yeux du plus vieux descendirent sur les lèvres du roux, et son pouce glissa jusqu'à celles-ci, les caressant, alors que JiSung perdait peu à peu le contrôle.

On fera la fête dans mille ans,
malheureux sur mon divan.

« Tu me laisserais t'embrasser ? Murmura MinHo.

- Essaie, déclara t-il, tout aussi bas, avec un sourire en coin. »

On l'regrettera, on l'regrettera dans mille ans.

MinHo ricana, mais prit sa réponse comme un défi, et les paroles de la chanson moururent à l'instant même où ses lèvres touchèrent celles de JiSung. Le roux soupira de soulagement, et ses mains s'accrochèrent à la veste du plus vieux, tandis qu'il mouvait lentement leurs lippes ensemble, pour faire durer le moment.

L'amour est mort dans l'silence.

JiSung, audacieux, mordit la lèvre inférieure de MinHo, profitant de sa surprise pour glisser sa langue contre la sienne. Il se sentait bien, vraiment bien, il avait rêvé de ce moment, une bonne centaines de fois, et il était loin d'être déçu, MinHo embrassait comme un Dieu.

« Crois-moi JiSung, tu m'intéresse bien plus que tu ne le penses, chuchota le brun contre ses lèvres, avant de l'embrasser à nouveau. »

Et ce, durant toute la soirée.

CRY BABY +HJWhere stories live. Discover now