32

2.5K 288 175
                                    

Le nez emmitouflé dans son gros sweat noir épais, JeongIn attendait patiemment devant chez lui que HyunJin vienne le chercher. Il était tout excité à l'idée d'avoir un rendez-vous avec son aîné, il n'avait pas arrêté d'y penser depuis qu'il le lui avait proposé. Ses mains s'enfoncèrent dans ses poches tandis qu'il sentait le vent frais caresser son visage. Une voiture s'arrêta finalement devant lui, et le visage souriant de HyunJin apparut après qu'il ait ouvert la fenêtre.

« Aller monte petit ange. JeongIn rougit, et ouvrit la porte pour grimper sur le siège passager. »

Le plus jeune s'approcha de lui, déposant rapidement ses lèvres sur la joue de l'ébène, avant de revenir à sa place et s'attacher. La voiture démarra, et JeongIn posa sa tête sur la vitre, un sourire serein plaqué sur le visage. Il se sentait bien et heureux, en plus de cela, l'ambiance chez lui ne s'arrangeait pas à cause de SeungMin, alors il était content de passer du temps avec le plus vieux pour se changer les idées. Une chaleur se fit ressentir sur sa cuisse, et en baissant les yeux, JeongIn remarqua la grande main de HyunJin sur le tissu de son jean. Il se mordit la lèvre, le coeur battant très fort dans son torse à cause de sa simple présence, puis posa sa main sur la sienne.

Le reste du trajet se déroula tranquillement, parfois, HyunJin devait retirer sa main pour changer la vitesse, et lorsqu'il avait terminé, il la remettait sur la cuisse du plus jeune. La voiture s'arrêta finalement sur le parking à côté de la patinoire, et les deux garçons sortirent de la voiture.

« J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, souffla HyunJin en fermant la voiture à clé.

- Tu viens souvent ici ? Demanda JeongIn, en glissant ses doigts entre ceux du plus vieux.

- Oui, j'aime bien patiner, puis sans me vanter, je suis plutôt doué, il lui fit un clin d'œil et notre protagoniste ricana. Et toi, t'as déjà fait du patin à glace ?

- Une ou deux fois peut-être, je suis nul, vraiment nul, je passe mon temps accroché au rebord, ou alors je prends les petites chaises pour les enfants. »

HyunJin pouffa en lui disant que cette fois-ci, il était là pour l'aider, et ils entrèrent enfin dans le grand bâtiment. Le plus grand paya pour eux deux, malgré l'air un peu gêné que JeongIn abordait. Après avoir donné la taille de leurs pointures et récupéré des patins, ils les enfilèrent difficilement, surtout pour le brunet qui n'arrivait pas à serrer correctement ses lacets. HyunJin vint l'aider, avant de lui tendre la main pour qu'ils se rendent sur la glace.

Si HyunJin avait l'air très à l'aise, se tenant debout, comme s'il avait fait ça toute sa vie, ce n'était pas du tout le cas de JeongIn qui ne trouvait pas son équilibre, et qui tanguait de droite à gauche.

« Je fais un petit tour, juste pour me réhabituer, et après je m'occupe de toi, déclara HyunJin, avant de s'éloigner de lui. »

Le noiraud le regarda faire le tour avec une facilité déconcertante, il était bouche bée. Se réhabituer ? HyunJin n'avait pas vraiment l'air d'avoir perdu l'habitude. JeongIn soupira, et décida à son tour de se lancer, sa main ne quittant tout de même pas le rebord de la patinoire. Il avançait petit pas par petit pas, et au fond de lui, il se sentait désolé pour HyunJin, car il avait déjà l'impression de gâcher leur rendez-vous. Deux mains se posèrent sur sa taille, et il sursauta, chassant ses pensées loin de son esprit.

« Aller viens, lâche le rebord, et prends mes mains. Le plus grand se mit devant lui, les deux bras tendus vers lui.

- Tu vas pas trop vite hein ?

- C'est promis, je fais attention. »

La main encore libre de JeongIn se posa dans celle de HyunJin, et après avoir soufflé un bon coup, son autre main quitta le rebord pour attraper la deuxième du plus vieux. Le plus vieux commença à reculer en arrière, tirant JeongIn à sa suite.

CRY BABY +HJWhere stories live. Discover now