31

2.5K 289 212
                                    

Plateau en mains, JeongIn, suivi de ses amis, se dirigèrent tous les trois vers une des tables libres de la cantine, s'installant rapidement dessus. JeongIn rangea sa carte de cantine dans son sac, avant de relever la tête vers le rang cherchant des yeux HyunJin et MinHo qui devaient les rejoindre pour manger. Felix à côté de lui, soupirait déjà de ce fait, car il savait d'ores et déjà qu'il allait se retrouver à tenir la chandelle pour les deux nouveaux petits couples, et même si ses meilleurs amis lui avait assuré qu'ils n'étaient pas encore en couple, c'était sur la bonne voix. Le brouhaha de la cantine empêchait le peu de calme et de silence dont certains avaient envie, et JeongIn hésita même à mettre ses écouteurs pour camoufler le bruit.

« Vos copains arrivent, souffla Felix en montrant d'un coup de menton, les deux garçons, debout, entre les tables. »

JiSung lui donna un coup de pied sous la table, murmurant assez fortement que MinHo n'était pas son copain, l'Australien leva les yeux au ciel, et remarqua par la suite que les deux plus vieux venaient vers eux. Il décida de se décaler, pour les laisser s'asseoir en face de ses meilleurs amis. JeongIn, en voyant que HyunJin s'installait devant lui, fit un sourire de remerciement à Felix. Les cinq garçons commencèrent à manger, tentant d'ignorer le chahut autour d'eux.

« Au fait, j'ai pas compris pourquoi SeungMin était si distant, il m'a à peine adressé la parole ce matin, déclara MinHo en fronçant les sourcils, s'adressant plus particulièrement à HyunJin et JeongIn.

- Oh ça... Le plus grand glissa sa langue sur ses lèvres sèches, avant de soupirer. On va dire que SeungMin est plutôt contre le fait qu'il se passe des choses entre JeongIn et moi.

- Pourquoi ? Parce que toi t'es son meilleur ami, et que JeongIn c'est son demi-frère ?

- Peut-être qu'il y a de ça un peu, mais c'est surtout le fait qu'on soit deux garçons qui le dérange... Expliqua le plus jeune. »

JiSung et Felix se tournèrent vers lui, surpris, étant donné que JeongIn n'avait parlé de ça encore à personne, à part HyunJin, qui lui, était déjà au courant, étant donné qu'il était quand même impliqué. JeongIn regarda ses deux amis avec un air désolé, car il s'en voulait tout de même de ne pas leur en avoir parlé.

« En fait, pendant les vacances il nous a surpris en train de nous embrasser, et puis même, je pense qu'il avait capté qu'il se passait des trucs entre nous, qu'on se rapprochait de plus en plus, et depuis, il est froid avec nous deux, personnellement il ne m'a pas vraiment parlé depuis la semaine dernière, et pour JeongIn je sais pas, ils vivent ensemble quand même.

- Pour ma part, on s'est un petit peu reparlé parce qu'on a pas trop le choix, nos parents ont remarqué que c'était froid, mais sinon, rien de plus, j'ai l'impression d'être invisible, c'est à peine s'il me regarde, JeongIn fit une petite moue.

- Ça me surprend tellement de SeungMin, j'aurais jamais imaginé ça, mais ne te fais pas trop de soucis Innie, JiSung lui ébouriffa les cheveux, ça va s'arranger, il peut pas vous ignorer éternellement, c'est idiot, il faudra qu'il accepte que vous vous fréquentiez HyunJin et toi.

- Oui, je sais... Bon, changeons de sujet, comment ce sont passés les vacances pour vous alors ? »

JiSung se mordit la lèvre et jeta un regard à MinHo. Celui-ci lui rendit un sourire, de façon amusée, tandis qu'il ouvrait la bouche pour répondre au plus jeune.

« C'était intéressant, et amusant.

- O-Ouais, enfin des vacances quoi, le blondinet souffla, perturbé par le regard de son aîné.

CRY BABY +HJWhere stories live. Discover now