Celle qui n'avait pas de famille

458 25 1
                                    

J'avais 8 ans. J'avais toujours connu le bonheur avant. Huit ans de joie et d'extase. Huit ans de bonheur pur et dur.

Mon père me menait a l'école tous les jours, et ma mère me ramenait. Le matin, comme le soir, c'était tendresse, partage et amour. On vivait dans un paradis secret, connu de nous trois seulement.

On était bien. Les week-end, on allait camper, marcher ou simplement rester ensemble pour aller au ciné ou rester a la maison tranquillement.

Et on vivait heureux. On était bien. Et puis... Et puis il y a eu l'accident.

On était en voiture. Maman chantait. Mon père l'accompagnait enjoué, et je jouais l'air en tapant des mains pour écouter leur voix merveilleuse. Ces voix unies, donnaient l'illusion de pouvoir entendre le chants des anges.

On roulait normalement. On était tranquille. Papa faisait attention aux voitures. Et puis, on est arrives a un croisement. Papa a bien regardé. Il a même compter jusqu'à trois, tout en faisant attention. Il a pris la main de ma mère, et l'a embrasé. Puis il m'a regardé dans le rétro et m'a dit qu'il m'aimait. La chanson venait à peine de finir. 

La voiture a calée et celle de derrière arrivait beaucoup trop vite. Elle nous a poussé au milieu du croisement et un camion a fauché l'avant de la voiture. La radio venait d'annoncer la prochaine chanson : Barry White – You're the First, the Last, My Everything, Can' get enough of your love babe. 

Il n'y a plus eu aucun bruit. Je me souviens juste de mon réveille à l'hôpital. Un médecin m'a dit que j'était une miraculée, et que je n'avais par une seule éraflure. Puis, il m'a annoncé une chose si horrible, que j'ai sentit en moi, à 8 ans seulement le désir, et le besoin de mourir. 

Ce jour là, j'ai perdu mes parents...

Ma première famille d'accueil était un carnage. Ma belle mère était dépressive et mon beau père n'avait dans la vie que le but de tuer cette dernière, et moi avec. De plus, il avait un passé pédophile...

Ma belle-mère a allumé le gaz pour m'épargner, me sauver et me protéger de son monstre de mari, mais elle seule est morte. Les pompiers m'ont sauvés avant. Quant a mon psychopathe de beau père, je suis sure de ne jamais retomber sur lui. Il a été exilé en Afrique où il a été condamné à mort. 

Bref, par la suite, j'ai atterri dans une autre famille, plus violente envers moi cette fois, et c'est la que j'ai décidé de partir pour de bon.

Tout le bonheur que j'ai eu avec mes parents, toutes les chances qui se sont présentées à moi lors des demandes d'adoptions, tout a été brisé et réduit en cendres.

Je me suis renfermée dans ma peine et ma détresse. Et je n'ai jamais eu d'amis. Personne a qui parler. Personne.

J'ai été seule si longtemps... Je n'ai jamais eu de chaleur. Jamais eu qui que ce soit a qui me confier.

Alors, ces 6 personnes m'ont tellement éclaboussées de joie que j'en ai perdu pieds. J'ai été noyée sous des tonnes et des tonnes d'amour. C'était trop. Mais... C'était magique. Alors tout allait bien. J'allais bien. Comme l'a dit Rachel, j'étais heureuse. 

Mais aujourd'hui, à l'anniversaire de mort de ma famille, je ne peux m'empêcher de penser à tout ce qui en a découlé. C'est pour ça que je pleure. Pour ça que je suis mal. J'ai été mise face a tout ce que je n'avais jamais eu depuis 20 ans.

Alors, comment l'avouer a Rachel ? Elle qui veut me rendre service !

Comment me confier a elle ? Je ne sais pas faire moi... 

C'est avec ces craintes et ces malheureux événements tournant dans ma tête que je m'endors sur le canapé.

____

Salut !! J'espère que ça vous plaît ! Je sais que c'est pas vraiment l'ambiance de la série, mais ça va venir 😘 le temps que ça se fasse, c'est important pour moi de savoir que ça vous plaît !

F.R.I.E.N.D.SDonde viven las historias. Descúbrelo ahora