Celles qui étaient tristes (P.1)

903 46 8
                                    

Appartement de Monica et Chandler :

Le soleil illumine la chambre du nouveau couple. Depuis leur voyage à Londre, il est devenu évident pour les deux amis qu'ils étaient des âmes sœurs.

Chandler ressert son étreinte autour de la taille de sa femme et l'attire a lui, en souriant. Monica ronronne de plaisir et pose sa tête plus confortablement dans l'espace entre l'épaule et le cou de son amant.

-Bonjour chaton ! Fait d'une voix tendre le jeune homme en embrassant le front de sa compagne.

-Bien dormis ? Baille Monica en s'étirant, avant de se caler, mi assise, mi couchée contre son oreiller.

-Je dors bien mieux a tes côtés. Mon amour ! Chandler parle toujours d'une voix amusante et ironique. Mais quand il parle comme ça a Monica, il faut être sur et certain que c'est avec sincérité.

Monica va répliquer qu'elle aime profondément son compagnon, mais un bruit de talons qui claque et de frigo qui s'ouvre la perturbe dans sa préparation de déclaration d'amour.

-Joey ? S'interroge a voix haute la jeune femme brune aux yeux invraisemblablement bleus. Elle est magnifique. Incroyable.

Chandler décide de ne pas rater la perche que lui donne sa merveilleuse compagnie. C'est irrésistible pour lui !

-Oui c'est certain. D'ailleurs pour accompagner ses talons, il a du mettre son body noir, sa jupe blanche, ses collants, et si on a de la chance, certainement un peu de maquillage. Ricane t'il avec des yeux pétillants et lumineux. C'est sa petite amie, les rayons du matin et son humour matinal qui lui donnent cette incroyable joie ce matin là.

Monica rit avec allégresse et frappe son épaule en secouant la tête. Son sourire est éclatant.

-Je veux dire que Joey est la lui aussi. Lève t'elle les yeux au ciel. Puis elle enlève la couverture qui l'a recouvre et pose ses pieds sur le sol.

-Que fait tu ? La rattrape Chandler.

-Je te laisse deviner petit génie ! Grimace t'elle. Puis elle redevient un peu plus sérieuse. Il faut bien qu'on vérifie qui ose prendre notre nid d'amour pour un moulin ! Mais Chandler la saisit par la taille et la ramène contre lui dans le lit.

-Rèèèèèèsteeee !! Insiste l'homme de bureau.

Mais Monica parvient a se libérer et se lève. Elle enfile un peignoir et soupir de plaisir en revenant vers son compagnon pour l'embrasser.

Le couple finit par sortir pour rencontrer ceux qui sont venus les couper en pleines tendresses matinale.

En effet, comme l'avait dit la jeune femme brune, Joey est assit a table et mange des céréales d'une manière goulue. Il avale de grandes cuillères et ne prend presque pas la peine de lever la tête pour saluer le duo qui vient de sortir de leur chambre.

Le jeune homme est accompagné d'une splendide femme blonde, Rachel. Elle est adossée contre la cuisinière, et regarde Joey, sans vraiment le voir.

-Bonjour a vous aussi. Ironise Chandler.

Rachel se ronge l'ongle du pouce, le regard dans le vague. Elle a du pleurer, CAF ses yeux sont un peu rougis, et elle a des cernes.

-Humpf, je vous l'ai ramené parche qu'à moi elle veut pas se confier... Crachote Joey la bouche pleine de lait et de céréales.

-Ross ? Demande Monica avec empathie et tristesse.

-Non Rachel ! Tu la reconnais pas ? Ricane Chandler.

F.R.I.E.N.D.SWhere stories live. Discover now