Arcane

163 18 0
                                    

L'accusée du jour,

Arcane, est une jeune fille accusée de plusieurs meurtres, ainsi que de torture et de profanation sur plusieurs tombes.

Sur plusieurs scènes de crimes, les victimes ont toutes étaient retrouver accroché sur des roues de tortures tel qu'on en trouver au Moyen Âge. Et sur l'une d'entre elles, les enquêteurs ont découvert une trace A.D.N correspondant à une demoiselle du nom de Rachel Margret Drowns.

La parole est à la défense ;

Merci Mr. le juge,

Mlle Rachel Drowns, plus connu sous le nom d'Arcane, est belle est bien responsable d'un grand nombre de décès, et à également ouvert plusieurs tombes anciennes.

Mais, est-elle bien la seule responsable ?

Cette histoire prend en effet sa source bien avant la naissance de Rachel ; en 1920, dans la petite ville de Haugsdale dans le sud du Dakota.

Là-bas, vivait une femme du nom de Victoria qui disait pouvoir parler avec les morts. Un jour, elle accuse le maire de la ville d'avoir tué une femme. Quelques jours après cette accusation, Victoria est agressée par plusieurs hommes qui lui crèvent les yeux. Les coupables ne seront jamais ni retrouver, ni punis.

Victoria devient alors dépressive. Son mari s'agace rapidement de cette situation et fabrique pour elle des yeux de verre semblable à ceux qu'elle avait. Victoria les refuse, mais son mari les lui met de force.

Peu de temps après, Victoria se suicide en ce tranchant la gorge.

De nos jours, un enquêteur privé est contacté par un homme. Ce dernier voudrait que le privé retrouve le meurtrier de sa femme, car il est persuadé que la police ne fait pas ce qu'il faut pour arrêter l'assassin.

Le privé accepte. Il prend connaissance du dossier de la victime et commence ces recherches. Il remarque un détail sur les photos de la scène du meurtre qui l'intrigue : la victime à étais retrouver accrochée à une sorte de roue en bois.

En faisant plus de recherche, il découvre que d'autres meurtres on était commis de la même façon. Le privé comprend alors qu'il a affaire à un tueur en série.

Avec l'aide de la police, il finit par trouver une piste : une trace A.D.N présente sur l'une des scènes de crimes qui ne corresponde pas à celui de la victime.

Grâce à cet indice, la police a enfin un suspect : une adolescente du nom de Rachel. Les parents de cette dernière sont interrogés, et d'après eux Rachel à quitter leur domicile dès la fin de ces études.

Puis, la mère de Rachel leur raconte une drôle d'histoire : quand elle était enfant, Rachel voulait leur faire croire qu'elle voyer des morts se suicider et qu'ils la posséder.

La femme leur raconte aussi l'histoire de l'arrière-grand-mère de Rachel, Victoria. Quand elle parle des yeux de verres de son ancêtre, elle dit que l'un d'eux a était enterrer avec Victoria, et que l'autre a était garder dans une boîte avec le couteau qui a servi à victoria pour se suicider. Et Rachel les a trouvés et emporter avec elle.

Pour le privé comme pour la police, il n'y a plus de doute : Rachel est la coupable.

Le privé continu ces recherches, et fait une autre découverte ; toutes les victimes de Rachel, qu'ils croyaient sans lien, sont toutes les descendent direct des habitants de Haugsdale, la ville ou vivait Victoria.

Suite à cela, Rachel est repérée dans une forêt aux alentours la ville de son ancêtre. Le privé s'y rend tout de suite avec la police.

Sur place, il découvre un autre corps laissé par Rachel. Repoussé par l'odeur, le privé s'éloigne dans la forêt. Au bout de quelques minutes de marche, il tombe nez à nez avec Rachel. La jeune fille lui sourit, et il constate d'une à retirer son œil droit pour le remplacer par l'œil de verre de Victoria.

Rachel lui dit que de toute façon, la victime d'elle venait de faire serait la dernière, que tous les descendent de ceux qui avait nui à son ancêtre avait tous payer. Comme celle-ci le voulait.

Le privé est convaincu que Rachel est folle et sort un pistolet de sa veste. Il la laisse parler, voulant gagner du temps. Rachel lui parle de Victoria qui avait fait d'elle sa marionnette pour accomplir sa vengeance, et qu'elle avait finalement réussi à combattre son emprise.

Pendant que Rachel parle, une forme apparaît derrière elle. Le privé l'observe, ne croyant pas ce qu'il voit. Victoria apparaît près de son arrière-petite-fille, ces orbites vides fixant l'homme.

Pris de panique, il tire. Une balle touche Rachel au bras, mais elle est à peine blesser. L'instant d'après, il se retrouve projeter contre un arbre avec un couteau planté dans l'épaule. Il perd connaissance.

Il se réveille dans un hôpital. La police croit qu'il a simplement trouvé Rachel et qu'elle l'a battu. Le privé sait ce qu'il s'est passé va plus loin que ça, mais il ne dit rien, par crainte d'être pris pour un fou.

Finalement, il décide de lâcher l'affaire.

Voilà pour l'histoire ;

Cette affaire est une véritable vengeance d'outre-tombe.

Oui, Rachel à tuer, mais avait-elle vraiment le choix ? Elle a finalement repris le dessus sur l'esprit de Victoria, mais était-ce avant ou après son dernier meurtre ?

Sans la soif de vengeance de son ancêtre, Rachel n'aurait sûrement jamais commis tous ces meurtres.

Et il faut bien le dire, si ce désir de vengeance était justifié, faire payer les descendants des coupables qui ne savaient sans doute rien de cette histoire n'était pas la chose la plus juste à faire.

Alors, Rachel est-elle coupable ?


Verdict :

Mlle Arcane, toutes les victimes que vous avez faites étaient innocentes du crime commis contre votre aïeule, je devrais donc vous déclarer coupable.

Cependant, vous n'avez pas agi de votre plein gré, et il est impossible de savoir si vous avez repris le contrôle de vos actes pendant ou après vos crimes.

De ce fait, je vous condamne à une peine de six mois avec sursis, ainsi qu'à un suivi psychologique et l'interdiction de vous déplacer sans être accompagnée.

Creepypasta, l'avocat du diableWhere stories live. Discover now