Killing Kate

150 16 0
                                    


L'accusée du jour,

Katherine Evelyn Knight, connue sous le nom de Killing Kate, est accusée du meurtre de tous les pensionnaires de l'orphelinat ou elle était placée, et est également suspectée d'être responsable de la mort de ces parents.

La parole est à la défense,

Merci Mr. le juge,

Katherine, surnommé Kate par son entourage, à bel et bien tuer les autres enfants de son orphelinat. Mais pour ce qui est de ces parents, elle n'a tué qu'une seule personne ; son père.

Pourquoi un tel massacre ? Comment une enfant de tout juste 12 ans peut en venir à de telle extrémité ?

Tout commence lorsque Kate à entre 7 et 8 ans ; elle vie alors avec sa grande sœur Victoria, son petit frère Mike et ses parents. Son père, devenu alcoolique, se dispute souvent avec sa femme, parfois violemment.

Une nuit, alors que Victoria passe la nuit chez une amie, Kate entend une dispute particulièrement violente entre ces parents. Suite à cette dispute, la petite voit depuis sa fenêtre son père sortir pour aller dans la cabane du jardin, et en revenir avec une machette. Elle entend sa mère crier, puis plus rien.

Curieuse, Kate descend voir ce qui se passe, et tombe sur une vision d'horreur : le corps de sa mère est étendu dans une mare de sang, décapité. Debout près du corps, son père tient la tête de sa victime.

En voyant sa fille, l'homme décide de là tuer elle aussi. Kate court se mettre à l'abri, consciente du danger qui la guette. Elle se réfugie dans la cave, où elle trouve une autre machette qu'elle prend pour se défendre.

A ce moment, les pleures de son petit frère résonne dans la maison. Inquiète pour lui, Kate quitte sa cachette, et trouve son père devant la porte de la chambre de son frère. La petite réussie de justesse à récupérer son petit frère dans son berceau.

Mais son père là rattrape, là blessant à la jambe et au cou. L'homme quitte la pièce avec l'enfant, pensent avoir tué Kate. Celle-ci se relève, descend les escaliers et voit son père sur le point de poignarder Mike.

Kate se lance sur son père, le transperçant de sa machette. Il s'effondre, mortellement blesser, et succombe à sa blessure.

Débarrassé du danger, Kate récupère son petit frère qu'elle dépose dans le salon. Puis, elle soigne ces blessures avant d'ouvrir une bouteille de gaz. Kate sort de la maison avec son frère, et y jette une allumette. La maison prend feu, pendant que Kate appel les pompiers.


Cinq années passent.

Suite à l'incendie, Kate à étais placé dans un orphelinat avec son petit frère et sa grande sœur.

Kate à maintenant 12 ans, son frère 5 ans et sa sœur 14.

Contrairement à sa sœur, qui s'était fait quelques amies, Kate ne se préoccupe que de son petit frère, avec qui elle passe l'essentiel de son temps.

Un jour, Kate retrouve par hasard sous son lit là machette avec laquelle elle à tuer son père. Elle décide alors de dire la vérité à sa sœur, qui croit que l'incendie de leur ancienne maison était un accident. Elle lui fait d'abord promettre de garder le secret, puis lui raconte tout.

Quelques heures plus tard, alors qu'elle se promène avec son frère dans là court de l'orphelinat, les autres pensionnaires, Victoria à leur tête, encerclent Kate. Tous là traite de meurtrière et de monstre.

Kate ordonne à son frère de rentrer à l'abri. Aussitôt après, les autres enfants se déchaînent sur Kate.

Plus tard, quand elle se réveille, Kate est toujours dehors. Tout son corps lui fait mal, surtout son bras. Quand elle regarde, elle voit que le mot « monster » y a était gravé.

Folle de douleur, et du chagrin d'avoir été trahi par sa sœur, Kate retourne silencieusement dans l'orphelinat. Elle récupère la machette qui lui avait servi à tuer son père, et commence sa vengeance.

Sa grande sœur fut sa première victime cette nuit-là. Tous les autres suivirent, à la seule exception de Mike. Kate le réveil en dernier, et lui annonce qu'ils partent tous les deux. L'enfant accepte avec joie, mais à cet instant, la directrice de l'orphelinat arrive.

Kate là tue, mais trop tard : la police est déjà prévenue.

Kate et son frère sorte du bâtiment au moment ou une voiture de police arrive. En les voyants, les deux policiers leur tirent dessus. Une balle touche Kate au cou, qui tombe de douleur. Elle se relève, prend son frère dans ces bras et reprend sa fuite.

L'un des policiers là rattrape et la plaque au sol. Kate réussie à se dégager tant bien que mal. L'homme tir à nouveau ; Kate échappe aux balles, mais pas Mike.

Kate tue le policier, puis cour au côté de son frère. L'enfant sourit à sa sœur, et meurt dans ces bras.

Depuis cette nuit sanglante, Killing Kate élimine sans pitié les parents qui maltraitent leurs enfants.


Voilà pour l'histoire,

Pour ce qui est du père de Kate, légitime défense, même un idiot pourrait le comprendre.

Pour l'orphelinat, Kate c'est venger de sa sœur qui l'a trahi et des enfants qui l'ont battue.

Et pour le policier, bah là encore légitimé défense.

Et depuis, Killing Kate n'a jamais fait le moindre mal à un innocent, et serré par la suite devenue une proxy de Slender.

Alors, est-elle condamnable ?


Verdict ;

L'accusée est déclarée non-coupable.


______________________________________

je tiens à m'excusé auprès de ceux et celles qui lise se livre, c'est vrai que je l'ai un peu oublier ces dernier temps pour mon autre livre sur les creepy. mais c'est aussi parce qu'il y à une idée de projet qui me reviens de plus en plus en tête, et je crois qu'il y à des chances pour que çà deviennent sérieux. j'en dis pas plus parce que je ne suis sûr de rien.

un grand merci pour votre patience, vos commentaires et vos votes, à plus :)

Creepypasta, l'avocat du diableOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz