Laughing Jill

304 25 1
                                    



L'accusée du jour,

Laughing Jill, est accusée de plusieurs meurtres.


La parole est à la défense.

Merci Mr. le juge,

Laughing Jill est en effet la responsable de plusieurs décès. Mais si elle tue sans remords, ce n'est pas dans le simple but de se divertir, comme c'est le cas pour Laughing Jack. Sa motivation a tué est bien plus profonde...

Tout commence avec une petite fille du nom de Mary. Cette petite fille vie dans une famille riche, mais son père travail beaucoup trop pour s'occuper d'elle, et sa mère est alcoolique.

C'est une enfant de nature solitaire et intelligente. Elle n'aime pas être comme ça, car cette intelligence la rendait différente des autres enfants. Mary aurait voulu être comme eux.

Comme pour Isaac, Mary reçoit une boîte le jour de Noël. Quand elle l'ouvre, Laughing Jill apparaît. La femme clown ressemble beaucoup à son homologue masculin : des vêtements aux couleurs vives, un nez en forme de cône et des pouvoirs qui lui permette de faire des tours de magies fantastiques.


Mary est Jill deviennent des amies inséparable. Dans un premier temps, les parents de la petite fille pensent que Jill n'est qu'une amie imaginaire, mais plus le temps passe, plus ils croient que Mary est folle.

Ils décident d'en voyer Mary à l'église, dans l'espoir qu'elle y oublie son amie. Mais lorsqu'elle revient un an plus tard pour Noël, Mary n'a pas oublié Jill. Désemparait, les parents de Mary l'envoie dans un asile.

L'enfant de 10 ans à peine se retrouve en camisole, enfermé seul pendant trois ans. Cette fois, Jill est restée avec elle. La femme clown est si triste pour son amie que ses couleurs commencent à pâlir.

Puis un jour, au bout de trois ans, l'un des médecins demande à Mary si elle continue à voir son amie imaginaire. Jill demande à Mary de mentir, mais la fillette refuse de trahir son amie.

Ne voyant en Mary qu'une folle incurable, le médecin la tue.

Sous le choc, Jill perd toutes ses couleurs, devenant noire et blanche. Folle de chagrin, la femme clown se met à tuer tous ceux qu'elle considère comme responsable de la mort de Mary ; les médecins de l'asile, les sœurs de l'église ou la petite avaient était envoyer, et pour finir les parents qui sont les plus coupables à ses yeux.

Depuis ce triste jour, Laughing Jill continus à tuer, en prenant pour cible les parents qui sont abusifs avec leurs enfants.


Voilà pour l'histoire,

Jill n'a fait que rendre justice pour son amie. Les coupables dans cette histoire sont les parents de Mary. Contrairement à Jack, Jill n'a pas tué parce qu'elle aimait ça, mais par vengeance. Et si elle continue à tuer, c'est pour continuer à venger les enfants malmenait par des parents qui ne font rien pour les comprendre.

Laughing Jill n'est pas si différente de Slender quand on y pense : ils ne tuent pas d'innocent et ne s'en prennent qu'à ceux qui l'ont mérité.

Alors, Jill est-elle vraiment condamnable ?

Verdict :

L'accusée est déclarée non coupable.

Creepypasta, l'avocat du diableWhere stories live. Discover now