Bloody Painter

276 25 5
                                    



Celui-là, il me tenait à cœur, c'est même étonnant que je ne l'aie pas fait plus tôt.

___________________________________

L'accusé du jour,

Helen Otis, plus connu sous le nom de Bloody Painter, est accusé du meurtre de la totalité des élèves du dortoir de son ancienne école.

En effet, suite à une série d'incident dont un mortel, tous les élèves présents dans le dortoir la veille d'Halloween ont été retrouvés assassiné.

Une véritable boucherie, et c'est rien de le dire.

La parole est à la défense ;

Merci Mr. le juge,

Helen est bien l'auteur de ce massacre, il l'avoue sans remords. Mais comment peut-on en arriver à tuer toute une école me demandez-vous ?

Et bien, voici comment tout à commencer :

Alors qu'il n'a que 14 ans, Helen est un élève comme un autre. De nature calme et solitaire, il ne s'occupe pas des autres et passe son temps libre à faire du dessin.

Mais un jour, l'une de ses camarades, Judy, demande si quelqu'un a vu sa montre, qu'elle a égarée. Helen ne s'en préoccupe pas, mais un autre de ses camarades remarque que quelque chose brille dans son sac. C'est la montre. Helen se contente de dire qu'il ne sait pas comment elle est arrivée là. Après tout, pourquoi se justifier quand on n'a rien à se reprocher ?

Le lendemain, Helen sent que quelque chose à changer avec les autres élèves. Tous les regards qui se portent sur lui son hostile, voir menacent. Il n'y fait pas attention, il n'y peut rien de toute façon.

Mais peu à peu, les choses deviennent de plus en plus sérieuses, jusqu'à ce qu'Helen se face battre par les autres élèves. Et pas qu'une fois. Avec le temps, il finit par s'habituer à être brimé.

Un soir, après les cours, Helen reçoit un message de Tom, l'un de ses camarades. Avant l'histoire de la montre, Tom était lui aussi battu par les autres sans la moindre raison. Les deux garçons échangent quelques messages, et finissent par se lier d'amitié. Un soutien moral inespéré pour Helen qui en a vraiment besoin.

Le temps passe, les bastonnades continues pour Helen, mais au moins il n'est plus seul grâce à Tom.

Mais un jour, Helen reçoit un message de Tom lui demandent de le retrouver sur le toit de l'école. Là, Tom avoue être celui qui avait volé la montre de Judy et mise dans le sac d'Helen.

Tom s'explique en dissent qu'il ne supporter plus d'être une cible pour les autres, et depuis cette histoire de montre volé c'est Helen qui a pris sa place de souffre-douleur.

En colère, Helen attrape Tom par le col de sa veste. Tom lui dit qu'il regrette et lui demande pardon. Helen hésite, puis repose Tom, mais ils se sont trop approchés du bord du toit : Tom glisse.

Helen le rattrape de justesse, mais il n'est pas assez fort pour le tirer sur le toit.

Voyant que son ami n'arrivera pas à le retenir sans tomber à son tour, Tom lui demande une dernière fois de lui pardonner, et lâche la main d'Helen.

Plus tard, quand la police interroge Helen, il est incapable de dire quoi que ce soit. Parmi les élèves, les discutions vont bon train ; certains pensent qu'Helen à volontairement tuer Tom, mais d'autres l'on vu asseyait de l'aider à remonter.

De son côté, Helen est dévasté : non seulement Tom l'a trahi avec cette histoire de montre, mais en plus son seul ami est mort.

De son côté, Helen est dévasté : non seulement Tom l'a trahi avec cette histoire de montre, mais en plus son seul ami est mort

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis, il lui vient une idée : Tom avait mérité son sort, tout était de sa faute.

Alors pourquoi les autres ne paieraient pas eux aussi pour tout le mal qu'ils lui ont fait ?

Ce soir-là, dans le dortoir de l'école, Judy et son amie Maggie se parle par message. Elles se demandent pourquoi les autres ne répondent pas à leurs messages. Puis, Judy reçoit un message affolé de Maggie ; elle a vu dans le couloir devant sa porte un homme masqué et recouvert de sang.

Le lendemain, tous les résidants de l'internat sont retrouvés mort. Leur tueur s'était servi de leurs sang pour dessiner sur les murs, la plupart des corps avaient été écrasés dans le but d'avoir plus de ''peinture''.

Sur l'ordinateur de Judy, un dernier message avait était envoyer depuis l'ordinateur de Maggie :

Ne sois pas si impatiente pour demain, car il n'y aura pas de demain.

Voilà pour l'histoire, voyons pour les faits :

Helen n'a rien fait de mal, et il est devenu la cible de tous les élèves ou presque.

Pendant des mois, insultes, coups, passage à tabac, et pour finir son seul ami avoue être celui à qui il doit toutes ces douleurs.

Franchement, il y a vraiment de quoi craquer.

Franchement, il y a vraiment de quoi craquer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

____________________________

Et là, fiction mit à part, je parle en connaissance de cause, je suis passé par là aussi. Mon premier internat, un enfer, pendant deux ans, et comme pour Helen, au pire moment, ma meilleure et seule amie m'a lâchée du jour au lendemain... pas un mot, rien, c'est sa mère qui m'a dit quand j'ai voulu allais la voir qu'elle était partie vivre en Espagne avec son père...

Sans les chevaux et la musique, je serais sans doute devenu comme Helen.

(Ça fait du bien d'en parler, et désolée de vous raconter ma vie, mais les histoires dites clichées sur les élèves maltraités à l'école n'en sont pas et c'est un réel problème dont on ne parle pas asse)

______________________________

Bref, pour en revenir à notre affaire, Helen est-il vraiment condamnable ?

Verdict :

L'accusé est déclaré non coupable.

Creepypasta, l'avocat du diableWhere stories live. Discover now