36- Massacre.

998 34 11
                                    

Note de l'auteur: Plus que quatre chapitre avant la fin de la fiction. Bonne lecture. 



Toute la famille Uchiha était sur le pied de guerre. Personne ne savait ce qu'il se passait, mais dans tous les cas, ça n'augurait rien de bon. Une fois tous prêts à combattre, ils se dirigèrent vers la grande rue. Mizu lui, restait en arrière avec Sarada, Rai et une autre enfant de l'ombre surnommé Yuza. Ils allaient mettre les deux plus jeunes en sécurité avant de se joindre à leurs compagnons d'armes. 

Une fois sur place, Kisa lança un regard inquiet à son époux. Parmi tous les adultes, il était celui qui appréhendait le plus les retrouvailles avec d'éventuels parents. D'un sourire imperceptible, elle réussit à détendre le pauvre homme. Kagami et Fugaku, eux veillaient sur leurs cadets. Sony avait mis son masque de même que Shin et Haru. Ils arrivèrent rapidement face aux anciens Uchihas. Facilement repérables car perdus et menaçants face à ce nouveau village. 

Sony se referma totalement, Kisa avait rabattu son masque, Itachi et Shisui étaient impassibles. Shin derrière son masque souriait cruellement et Haru grimaçait. 

- Bon, les filles sont presque jolies, mais niveau mecs... La légende Uchiha a du plomb dans l'aile. Ils sont moches. Murmura-t-il. 

Une présence se fit sentir derrière eux. Sasuke, prévenu en urgence les avait rejoints. Il affichait un visage sombre et fermé. Leurs expressions étaient difficilement déchiffrables. Mais pour beaucoup, on pouvait y lire de la colère. Ils se trouvaient en face du poste de police. Leur emblème effacé de celui des  forces de police. 

Sony compta les ressuscités. Ses parents, Yashiro, Inabi, Izumi et Tekka. Six Uchiha morts lors du massacre. Itachi les regardait dans les yeux. Il regardait surtout sa mère. Elle avait l'air perdue et un peu effrayée par la situation. Malgré leurs yeux noirs à cause de la réincarnation des âmes, ils restaient leurs parents. 

Les plus jeunes observaient leurs aînés disparus avec intérêt. Un raclement de gorge satisfait les tira de leur statut quo. 

- Je me disais bien que cette petite mise en scène serait à votre goût. Lâcha l'homme d'une voix doucereuse. 

Kisa serra les mâchoires, Shin montra les dents derrière son masque et Haru se tendit. 

- Personne ne bouge. Ordonna Sony. 

Les enfants dévisageaient à présent le nouveau venu. De longs cheveux gras tombant sur un visage profondément marqué par les rides et les cicatrices. Un kimono et un sabre d'ambu à la taille. 

- Némésis ou dois-je dire Sony ? Kisa, Shin et Haru. Donc vous êtes encore tous en vie. 

Mizu, Yuka et deux autres enfants de l'ombres apparurent devant leurs amis. 

- Ça alors. Mizukashi... Yuka, Eki et Suki.
- C'est Rin, pas le sobriquet dont vous m'avez affublée. Répliqua la femme avec un regard assassin.
- Qu'est-ce que vous voulez Aoki. Demanda Sony. 

L'homme, un ancien responsable des enfants de l'ombre éclata d'un rire cruel. Il tendit les bras vers eux. 

- Vous ne pensiez pas sérieusement qu'on vous laisserait vagabonder ainsi.
- Danzô est mort. Son organisation avec. Cracha Shin. 

Un rire trop connu résonna derrière eux. Ils n'avaient pas besoin de se retourner pour savoir que Aoki avait ressuscité Danzô. 

- Mes chères petites. J'espère que je vous ai manqué... Jusqu'au plus profond de vous-même...

La fratrie MauditeWhere stories live. Discover now