26- Pile ce que j'allait dire.

1.3K 63 4
                                    


Quand Sasuke était revenu au village huit semaines. Sakura avait été ravie et avait cessé de demander constamment des nouvelles de Sasuke aux Uchiha. Un soulagement pour Sony. Shisui et elle s'étaient rapprochés et elle avait enfin eu une explication quant au comportement de son cousin. Shisui ne cherchait pas de fiancée comme les deux autres garçons car c'était Sony qu'il épouserait un jour mais qu'il voulait d'abord qu'elle tombe sous son charme. De toute façon elle n'avait pas le choix, il en avait décidé ainsi et refusait de revenir dessus.

Avec le temps, Sony avait repris l'habitude de détacher ses cheveux au grand dam d'Itachi qui n'arrivait pas à la convaincre de les raccourcir. Elle l'avait même dû le menacer de lui couper sa précieuse queue de cheval s'il s'avisait de s'en prendre à ses longueurs. Elle avait à présent les cheveux presque au genou et passait son temps à râler qu'ils pesaient trop lourd, mais question de fierté oblige, elle refusait de se couper les cheveux tant que son aîné lui en parlait.

Sasuke passait du temps avec Sakura qui avait quand même modifié son comportement après que Sony l'ait briefé sur ce qu'elle devait absolument éviter de faire si elle voulait avoir la moindre chance avec son jumeau. La liste avait été très longue et non exhaustive mais avait permis à Sakura de se rapprocher de l'homme de ses rêves.

Naruto et Hinata s'étaient mariés. Shikamaru et Temari avaient officialisé leur couple de même qu'Ino et Saï. Tout le monde avait formé sa famille ou avait au moins un partenaire. Le nombre de ninjas enceintes dans le village avait explosé. Karui et Choji commençaient à se fréquenter alors que d'autres préparaient déjà les plans de leur future maison. Quant à Ino, elle patientait et se ruinait en compléments alimentaires pour la fertilité. Même Kakashi déjà père d'un petit garçon cherchait à agrandir sa famille à la plus grande joie de ses anciens coéquipiers et élèves.

Une semaine avant de repartir en mission, Sasuke pénétra dans la chambre de sa jumelle qui lisait tranquillement un rapport de mission. Il demanda la permission d'entrer et s'allongea à plat ventre à côté d'elle.

Je suis très mal.

Sony leva les yeux de son livre et lui fit signe de développer.

Sakura est... Enceinte.

Le mot était lâché. Sony écarquilla les yeux un instant et sourit incrédule et trop choquée pour réagir autrement.

Merde... Souffla Sony au bout de quelques secondes.

Pile ce que je pensais.

Tu vas devoir l'épouser maintenant.

Pitié pas ça.

Ils éclatèrent de rire et Sasuke l'accusa de se moquer de lui. Les deux adolescents éclatèrent de rire et s'échangèrent un regard résolument démoniaque avant de s'emparer chacun d'un coussin.

Commença alors la plus grande bataille d'oreiller de l'histoire de la maison Uchiha. Ils se poursuivaient en riant et hurlant dans la maison ou dormaient encore Itachi et Kisa puis Shisui de retour de mission depuis la veille.

Ils se poursuivirent en criant et en se lançant des provocations. Lorsqu'ils se rencontraient, ils s'échangeaient des coups de polochon tout en essayant de récupérer des munitions dans le salon. Lorsque leurs oreillers éclatèrent, ils se retrouvèrent couverts de plumes et en avaient dispersé partout entre leurs deux chambres et le couloir. Le salon était également devenu un champ de bataille, tous les bibelots avaient été renversés par leurs projectiles. Itachi apparut en pyjama, le regard hagard et surtout furieux. Les deux jumeaux purent admirer la stupeur dans son regard en reconnaissant son salon puis sa colère.

Sasuke ! Sony !

Un coussin lui arriva dans la figure à ce moment. Le temps qu'il comprenne que Sony lui avait envoyé ce coussin pour le faire taire, les deux adolescents s'étaient échappés en riant. Il devait être deux heures et demie du matin, pourtant Sasuke et Sony se promenaient dans le centre de Konoha, leurs cheveux couverts de plumes et débraillés, toujours en pyjama. Ils s'étaient enfuis en courant comme des dératés avant de profiter de la ville de nuit, une fois certains que leur ainé ne les suivaient pas pour leur infliger une correction. Ils souriaient juste comme ça, profitant de leur moment de liberté. Sony dévisagea son frère alors qu'ils se retrouvaient face à la maison de leur enfance. Celle-ci avait été détruite et un monument commémoratif avait été construit.

Si tu te marrie, ça va changer beaucoup de choses.

Tu vas te marier toi aussi. Nota Sasuke.

J'ai peur. Ce ne sera pas pareil. Dit Sony en se détournant.

Tu pourras toujours venir dans mon lit quand il y aura de l'orage.

Et toi dans le mien quand tu ne vas pas bien.

Sony sourit à son frère les larmes aux yeux, lui aussi sentait ses yeux le piquer.

Câlin ?

Je croyais que tu n'allais jamais me le proposer.

Ils se serrèrent l'un contre l'autre les larmes aux yeux. Même s'ils avaient longtemps étés séparés et que leur enfance avait été une constante rivalité, ils restaient un duo que le temps et leurs efforts avait ressoudé. Ils avaient terriblement peur de cette union qui les empêcherait d'être aussi proches qu'ils l'auraient voulu.

Ils se séparèrent un peu pour voir Itachi arriver avec une fleur à la main. D'eux trois, c'était lui qui revenait le plus souvent sur les lieux du drame. Sasuke et lui échangèrent un regard avant d'annoncer face aux ruines qu'il avait sûrement fait la plus grosse bêtise de sa vie. Sony annonça qu'elle voulait poursuivre sa vie. Itachi lui, annonça qu'il allait devenir papa, et que ce serait sûrement une petite fille qui se prénommerait sûrement Yuki. Lui et Kisa s'accordaient sans jamais l'avoir formulé sur le fait qu'elle était leur miracle. Leur seconde chance dans ce monde.

Sony attrapa ses frères par les épaules et sourit. Ils retraversèrent Konoha au petit matin sous le regard surpris des autres ninjas peu habitués à voir les jumeaux Uchiha aussi humainement vivant et si débraillés.


La fratrie MauditeWhere stories live. Discover now