||Dix-Huit||

5.3K 400 680
                                    

-Corrigé-

« Je n'allais qu'aux toilettes ! J'ai mal au ventre. Je pense avoir mangé trop de steak, » essaya vainement d'argumenter Yoongi en tenant son estomac pour preuve de ce qu'il avançait.

Jin fit claquer sa langue, déçu.

« Mauvaise idée, Yoongi. Tu n'aurais jamais dû utiliser mon merveilleux steak comme excuse. Tu n'as réussi qu'à me rendre plus en colère.

- Mais hyung ! Je ne me sens vraiment pas bien ! Je dois aller aux toilettes tout de suite, supplia presque Yoongi – tant pis pour le swag.

« Je ne croirai rien de ce que tu me diras jusqu'à temps que tu lâches un gaz et que la camionnette sente la mort, » ajouta Jin.

Yoongi grimaça face à ce que son aîné venait de dire. Sérieusement, ce gars n'allait pas bien dans sa tête.

« Beuuuurk,» se plaignit Tae.

Les maknaes étaient assis devant eux. Taehyung tourna la tête pour envoyer un regard de dégoût vers Jin, presque pire que celui de Yoongi.

Jimin tourna aussi la tête.

« Tu veux que je t'achète des médicaments, hyung ? »

Yoongi soupira, secoua la tête et sourit à son dongsaeng préféré. Voilà exactement pourquoi Jimin était son favori. Son ChimChim était simplement plein de compassion et tellement mignon.

« Tu es certain, hyung ? s'inquiéta Jimin qui fronça les sourcils.

- Oui merci, Jimin. Ce dont j'ai besoin en ce moment, c'est pas de médicaments, mais de putains de toilettes. »

Jin leva les yeux au ciel, ne se laissant pas avoir par la comédie de Yoongi. Namjoon arriva et prit place à la droite de Jin alors que Hoseok s'installait sur le siège passager.

« Notre manager est déjà arrivé. Nous partons tout de suite, » annonça Namjoon – et l'engin démarra.

Le pauvre Yoongi ne put que soupirer longuement. Il n'y avait plus aucune échappatoire.

Le trajet fut paisible, du moins si l'on mettait à part les constantes plaintes de Taehyung au sujet des mouvements nerveux de Jimin. Yoongi finit par se demander pourquoi Jimin agissait ainsi.
Le plus jeune ne faisait cela que lorsqu'il était anxieux. Yoongi remarqua aussi que Jimin s'était mordu la lèvre inférieure tout le long du trajet.

Ils étaient à peu près à la moitié du chemin lorsque Yoongi décida d'essayer une nouvelle fois.

« Ahhhhh ! Je dois trouver une salle de bain tout de suite ! Peut-être que vous pourriez me laisser à des toilettes publiques et partir sans moi. Je vous rejoindrai.

- Toujours pas d'odeur, Min Yoongi, dit Jin alors qu'il levait les yeux au ciel.

- Tu vas pouvoir déposer ton petit cadeau dans la salle de bain de M et Mme Park. Elle est très propre en plus, » ajouta Namjoon qui accompagna ses mots d'un clin d'œil.

Yoongi se renfrogna. Jin avait chuchoté quelque chose à Namjoon. Il était évident qu'il avait tout raconté au leader, et maintenant un de ses dongsaengs le rejoignait.

« Et n'oublie pas ce que tu sais au sujet de la boxe, Yoongi ! Tu pourrais en avoir besoin, » cria Hoseok depuis le siège avant.

Jin, Namjoon et Hoseok rirent tout ensemble alors que les maknaes avaient l'air passablement confus.

Dans l'intensité de leur fou rire, un soudain pet bruyant résonna dans la voiture, suivi d'une odeur assez déroutante. Tout le monde fit silence et se fixa avec une mine choquée.

Hashtag Yoonmin Is RealTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang