||Quinze||

5.6K 423 270
                                    

-Corrigé-

Finalement, tout le monde sembla écouter et appliquer la demande de Yoongi sur Vapp. Aucune rumeur ne circulait, aucune tentative de détruire BTS, et aucune tache à leur réputation (bon, certaines personnes critiquaient Yoongi et Jimin, surtout des antis-gay, mais ils étaient trop peu nombreux pour avoir un véritable impact.)

Yoongi était très soulagé, bien entendu. Il s'était inquiété – non pour la situation en tant que telle, mais pour la vie de ces pauvres antis-gay.

Pourquoi s'inquiétait-il de la vie de ces abrutis ?

Eh bien, Jimin avait mentionné sa crainte que le scandale du préservatif dans la photo de Jin ne se répète une nouvelle fois. Il était au bord des larmes, certain de sa culpabilité dans la chute de BTS. Ils mangeaient lorsque Jimin avait fait part de cette inquiétude, et tous les membres du groupe étaient présents. Ils étaient en train de réconforter Jimin lorsqu'ils avaient entendu un bruit sourd.

En se tournant vers l'origine du son, six paires d'yeux s'étaient écarquillées sous l'effet de la peur.

C'était Jin.

Et la source du vacarme était en fait de la fourchette plantée dans la table de bois.

Les yeux plissés et pleins de rage, Jin avait dit d'une voix basse et vraiment vraiment menaçante :

« Je m'en tape s'ils m'ont critiqué à cause de cette stupide photo, MAIS PAS MES BÉBÉS ESPÈCES DE PUTES ! »

Tout le monde avait dégluti, le regard rivé sur le monstre Jin qui s'était levé et avançait vers l'ordinateur de façon raide, entouré d'une aura terrifiante. Yoongi avait deviné qu'il devait être en train de tout faire pour retrouver les auteurs de ces critiques. Il avait même imaginé Jin se glisser hors du dortoir en plein milieu de la nuit et assassiner les haters un par un avec un couteau à beurre – ou une tronçonneuse, qui sait ?

Et voilà pourquoi Yoongi craignait pour la vie des idiots de merde qui haïssaient BTS et répandaient peut-être des rumeurs à leur sujet. Pas qu'il s'en souciait, pas vraiment. Mais quiconque serait massacré par la maman Jinny méritait un peu de pitié lorsqu'on savait qu'ils allaient être éliminés de manière sanglante et violente.

Or, comme avait dit Yoongi, rien de tout cela n'arriva. Tout avait était étrangement calme et leurs managers avaient fini par les pardonner pour ce qu'ils avaient fait.

Cependant, les fans réagirent aux événements d'une toute autre et troublante façon.

Bien évidemment donc, il n'y avait pas de rumeurs, pas de commentaires malveillants, rien de négatif sur eux, ni aucun scandale. MAIS. S'il vous prenait l'envie d'ouvrir Twitter (eh oui, leur hashtag avait encore une fois atteint la liste des tendances), vous pourriez y voir un nombre incalculable de photos, gifs, vidéos et même d'audios de leur « accidentel » petit moment.

Yoongi grimaça alors qu'il regardait l'écran de leur ordinateur. À ce moment-là tout le monde était réuni dans le salon, autour de la machine plus précisément. Les membres évaluaient la situation de ce qu'il était arrivé sur Vapp. Ils voulaient savoir s'ils avaient des haters ou autres anti-fans du genre. Jin, en particulier, tenait la souris.

Et bien sûr, ils découvrirent que la vidéo s'était répandue même après que leurs managers l'avaient retirée de Vapp.

Hashtag Yoonmin Is RealWhere stories live. Discover now