||Sept||

8K 516 152
                                    

-Corrigé-

JE RAPPELLE QUE CETTE HISTOIRE EST UNE TRADUCTION. Allez supporter l'auteure et donnez lui plein d'amour

Suite à la diffusion de cet épisode de Weekly Idol, les ARMYs avaient cédé à la folie une fois de plus. Mais... environ trois fois plus qu'avant. Jimin et Yoongi avaient même commencé à recevoir des cadeaux de la part de leurs fans, comme des t-shirts assortis de couple, des boxers customisés de couple, des brosses à dents de couple. Ce que Jimin aimait le plus était les IPhones assortis et créés spécialement pour eux. Il avait rapidement conclu que la personne qui les avait envoyés devait être très riche et avoir des relations chez Apple. Même les applications dans les téléphones avaient un rapport avec le yoonmin et en l'allumant, #yoonminisreal apparaissait en-dessous du logo Apple.

Au début, Yoongi avait refusé de l'utiliser en prétendant que son téléphone était trop important pour lui et que l'appareil serait sûrement jaloux. Avec le talent de persuasion de Jimin néanmoins, il céda finalement et se décida à accepter le cadeau. Mais bien sûr, Yoongi était Yoongi, et il demanda quelque chose en retour. Ce fut de cette façon que Jimin se retrouva à porter les boxers du yoonmin. Yoongi avait exigé qu'ils les mettent chaque jeudi, et ce jour-là était... un jeudi justement.

Lorsque Jimin entra dans leurs dortoirs, il soupira en voyant les autres membres, et même Yoongi hyung, qui regardaient pour la énième fois la vidéo de Weekly Idol où les deux s'étaient embrassés.

Si les ARMYs devenaient folles, les jeunes hommes du groupe Bangtan rivalisaient en terme de chaos. Directement après le tournage, ils s'étaient empressés de demander un clip du baiser au staff. Le jour d'après, ils reçurent trois clips, chacun présentant l'action dans un angle différent. Qui aurait cru qu'il y avait même une version agrandie de ce moment ?

Depuis, ils n'arrêtaient plus de regarder la vidéo en question dans leur salon. Ils avaient même fini par la mettre en boucle et programmer la télévision pour que le clip se rejoue de lui-même sans jamais cesser. En fait, la vidéo tournait en boucle du matin au soir, aussi bien lorsqu'ils se préparaient pour la journée qu'une fois rentrés pour se reposer.

Ce jour était l'un des rares où le groupe en entier n'avait absolument rien de prévu, et ils étaient actuellement en plein visionnage de Yoongi en train d'attaquer sans merci les lèvres de Jimin.

« Jimin! Rejoins-nous ! Nous sommes en train de faire un marathon de yoonmin ! » s'écria bruyamment Taehyung.

Jimin dévia rapidement le regard, ne sachant pas vraiment pourquoi cette perspective le rendait si nerveux. Faute d'avoir quelque chose de mieux à faire (et parce qu'il savait au fond qu'ils ne le laisseraient pas y échapper si facilement), il se joignit au groupe et prit place aux côtés de Taehyung.

***** |J <3 Y| *****

Kim Namjoon était tout pour de doux baisers et des sourires timides. Il trouvait tout cela mignon et... romantique. Néanmoins, il gardait cette partie de lui-même secrète, préférant que les autres garçons le voient comme un être cool et un leader de fer.

« Hey, Chim Chim, tu crois qu'on devrait mettre la langue la prochaine fois ? » le taquina Yoongi alors qu'ils regardaient le baiser de Weekly Idol, ce qui lui valut en retour un regard haineux.

Namjoon secoua la tête face à l'attitude de Yoongi. Il savait bien que Jin ne ferait jamais une telle chose. Et il avait raison. Il observa Jin frapper Yoongi derrière la tête sans hésiter à y mettre de la force.

« Ne dis pas de telles chose devant les enfants. C'est déjà assez pénible de les garder loin de tes attentas pervers sur Jimin. »

Jungkook rigola, puis Taehyung éclata de rire. Les deux plus jeunes étaient un enchevêtrement de bras et de jambes, complètement affalés sur le sofa.

Hashtag Yoonmin Is RealWhere stories live. Discover now