||Huit||

7.1K 434 101
                                    

-Corrigé-

Jimin avala avidement une nouvelle bouchée de son bœuf bulgogi. Il ne s'était pas vraiment rendu compte du fait qu'il avait si faim avant que la nourriture ne soit posée devant lui. Le jeune homme appréciait le merveilleux repas, même s'il était bien le seul.

Et tout cela parce que le garçon en face de lui, du nom de Min Yoongi, n'avait même pas touché à son plat. Il ne faisait que le fixer.

Au début, Jimin l'avait ignoré et avait continué de dévorer son bœuf. Mais après plusieurs minutes, son hyung continuait à refuser de toucher à son plat pour le contempler avec ses yeux de pervers. Jimin sentait ses joues chauffer de plus en plus chaque seconde, ne sachant que faire, sondé par un regard si perçant. S'il n'avait pas été à ce point affamé, il aurait été rouge comme une tomate mûre. Heureusement, la bonne nourriture le distrayait.

« H-hyung, je pensais que tu avais dit que tu avais faim ? » balbutia finalement Jimin, incapable de supporter le silence et le poids du regard du plus vieux.

Yoongi cligna des yeux, comme sorti de sa terrible transe. Le jeune homme secoua sa tête engourdie et baissa les yeux vers son assiette, hébété. Jimin gloussa en voyant à quel point Yoongi était complètement ailleurs.

« Mais de quoi tu ris ? » grogna Yoongi, ce qui ne provoqua que plus de gloussements de la part de Jimin.

Ils mangèrent en silence après cela, trop occupés à remplir leur estomac. Jimin fut le premier à terminer, évidemment, et c'était maintenant lui qui observait attentivement son hyung. Jimin pencha la tête vers son épaule, se demandant ce qui pouvait bien passer par la tête de Yoongi.

À cet instant, Yoongi prit son verre, but une gorgée et leva les yeux vers Jimin. Lorsque les regards se rencontrèrent, le plus jeune détourna rapidement les yeux, gêné d'avoir été pris en train de lorgner l'autre jeune homme, même si à peine une demi-heure plus tôt, ce même jeune homme l'avait regardé exactement de cette façon.

Alors que Yoongi entamait son plat, un silence inconfortable pesa sur les deux garçons. Inconfortable pour Jimin, du moins. Son hyung, lui, semblait avoir été ramené à la réalité, et dans cette réalité, il était affamé, si bien qu'il ne se souciait plus de rien d'autre que de manger ce qu'il y avait devant lui.

Après quelques minutes, et au moment exact où Yoongi avalait les dernières gouttes de son verre d'eau, Jimin ouvrit la bouche :

« Syubie. »

Yoongi leva les yeux, le regardant avec une expression d'absolue confusion peinte sur son visage.

« Quoi ? »

Jimin sourit, inconscient du fait que Yoongi avait senti son cœur rater un battement lorsqu'il avait dit cela.

« Syubie. C'est un surnom parfait pour toi. Je serai ton ChimChim et tu seras mon Syubie. »

Yoongi haussa un sourcil appréciateur et secoua la tête affectueusement, souriant en même temps. En marchant vers le dortoir, il garda la tête penchée, se cachant au cas où Jimin apercevrait ses joues empourprées.

***** |J <3 Y| *****

Yoongi enfouit la tête dans son coussin adoré, le visage brûlant en repensant à ce que Jimin avait dit plus tôt.

Hashtag Yoonmin Is RealWhere stories live. Discover now