||Cinq||

9.1K 540 273
                                    

-Corrigé-


Leur concert s'était assez bien passé. Sans oublier que les fans avaient demandé énormément de moments Yoonmin. Cela avait été amusant pour Jimin, excepté toutes les fois où il se faisait appeler Mme Min par les fans. À un moment, ces derniers commencèrent même à l'appeler « Ji-sandwished » parce que selon une ARMY qui ricanait à en perdre la tête lorsque Taehyung lui posa la question, le JI dans le nom de Jimin était maintenant pris en sandwich entre deux Min. Apparemment, il était maintenant Min Jimin. Il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il était la « femme ».

Yoongi, d'un autre côté, ne fit absolument rien à part répondre aux demandes des fans. À la fin du concert, chaque partie du visage de Jimin avaient été embrassée par un certain Min Yoongi, excepté ses lèvres. Pour une raison inconnue, Yoongi avait gentiment refusé à tous ceux qui demandaient qu'il embrasse Jimin sur les lèvres. Les autres membres n'aidaient absolument pas. C'était un véritable désastre lorsqu'ils essayaient de décrire comment Yoongi et Jimin agissaient une fois seuls. Encore pire, plusieurs fois, Hobi, Kookie ou Tae poussèrent Jimin « accidentellement », le faisant trébucher dans la direction de Yoongi.

Et maintenant, ils étaient tous heureux d'être enfin débarrassés de la pression et du stress du concert et de pouvoir faire ce qu'ils voulaient pour les jours qui suivraient. Ce que Jimin voulait maintenant, c'était essayer la nouvelle Xbox que Jungkook avait achetée. Il n'y avait qu'un seul petit problème.

« Hyung ! Hyung ! appela Jimin alors qu'il sautillait devant le lit de Yoongi.

- Non, Chim. Pas maintenant, je t'en prie, se plaignit son hyung têtu en s'enfonçant plus loin sous ses couvertures.

- Aish, mais hyung ! Kookie a disparu et tu es le seul à pouvoir m'aider. »

Yoongi soupira et ouvrit enfin un œil.

« Jimin, souhaites-tu sincèrement me séparer de mon coussin adoré simplement pour monter une Xbox ? »

Jimin hocha la tête, plein d'enthousiasme.

« La Xbox est aussi importante que ton coussin, hyung.

- Comment oses-tu comparer mon oreiller à ce tas d'ordures ? » protesta Yoongi en fermant les yeux à nouveau.

Jimin lui grogna dessus et s'assit sur le bord du lit.

« Hyung, tu sais que toute forme de câbles, connexions et autres me perd complètement. La seule autre personne dans le dortoir est Namjoon hyung. Jungkook me tuera si je laisse Namjoon hyung toucher sa précieuse Xbox. Tu sais comment il détruit tout ce qu'il touche, non ?

- Jimin, même Thor n'arriverait pas à me faire changer de position en ce moment. Vas-y et fais-le toi-même. Faut juste regarder le manuel d'instructions et suivre toute la merde qui y est écrite.

- Hyung, tu es trop paresseux.

- Je sais. »

Jimin fit la moue et glissa plus près de son hyung.

« Mais et si je foire tout, que vais-je devoir faire alors ?

- Je suis Min Yoongi - vingt-quatre ans - un pur génie. Et je crois sincèrement que l'expérience forge le caractère. Alors vas-y et affronte le plus grand défi de toute ta vie, Park Jimin. Et si tu ne réussis pas, au moins tu auras appris. Ughh, tous ces conseils de génie me fatiguent à mort. Je retourne dormir maintenant, » déclara Yoongi en se retournant tranquillement et en commençant à ronfler.

Jimin fut rapide à réagir.

« Oh non non. Tu ne vas pas faire ça. »

Il rampa sur le lit de Yoongi et lorsque son corps fut complètement sur les couvertures, tira le corps du plus vieux pour qu'il lui fasse face.

Hashtag Yoonmin Is RealWhere stories live. Discover now