Chapitre 65 : Décision

1.5K 48 74
                                    

////

Tout d'abord ! Désoler de mon absence (plutôt longue il faut l'avouer) sur Wattpad, j'ai pas vraiment d'explication si ce n'est un enchaînement d'évènement plus ou moins prévisible qui m'ont empêché d'écrire et au bout d'un moment je n'avait plus de chapitre d'avance. De plus, l'histoire touche à sa fin (je pense), je peux pas vraiment dire le nombre de chapitre etc, mais je pense que je commence à avoir fait le tour, mais j'ai vraiment énormément de mal à lacher cette histoire que j'affectionne tout particulièrement. Et d'ailleurs en la relisant plus ou moins, j'ai vu que je voulais changer pas mal de choses, réécrire certaines phrases, enlever des parties de l'histoire que je trouve inutile, rajouter certaines choses ou en modifer certaines. Enfin bref, rien qui changerait fondamentalement l'histoire, mais qui à mes yeux, l'améliorer. Je ferais sûrement cela une fois que j'aurais terminée l'histoire. 

Sur ce, encore désoler, et bonne lecture !

////

Trois semaines s'étaient écoulées, entre temps tous le monde avait appris la retraite anticipée de Mike, pour la plus grande de joie de son fils et de sa sœur. Ainsi que la grossesse d'Aria.

Celle – ci était d'ailleurs assise sur son canapé, un verre de jus de fruit dans la main, et un petit bout de papier dans l'autre. Sur ce petit bout de papier il y avait écrit l'adresse du foyer où était Beth, sa petite – sœur.

Lucas : Tu hésites encore?

Elle releva les yeux pour croiser ceux de son mari, il avait un fin sourire sur les lèvres, ce même sourire qui avait le don de la rassurer en quelques secondes.

Aria : Je sais pas si je dois y aller. Est – ce qu'elle va vouloir me parler? Comment elle a vécu tout ça, hein? Se faire abandonner, ça pas dû être facile pour elle. Je peux comprendre qu'elle m'en veuille après tout, elle m'a gardé, et pas elle.

Lucas : Eh, culpabilise pas, ok? T'y es pour rien. C'est ta mère la seule fautive.

Aria : Je sais bien. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir.

Lucas : Tu devrais appeler le foyer, et leur demandé de faire passer un message à Beth, pour lui demander si elle veut te voir. Au moins tu seras fixée.

Aria : Ouais, c'est une bonne idée. Je les appellerai tout à l'heure.

Ils continuèrent de discuter un certain temps et puis Lucas décida d'aller au studio et Aria l' accompagna, elle en profita pour aller faire un coucou à David et Raphaël.

David : Tiens regardez qui voilà !

Raphaël : Inspecteur gadget, c'est moi que voilà, ouh – ouuuuuh

Aria pouffa avant d'exploser de rire face au regard désabusé de David. Et voir ces deux faire les abrutis fit partir tous le stress et la culpabilité qui l'oppressait, si bien qu'elle n'arrivait pas à se calmer.

David : Mais ça va pas t'es malade de la faire rigoler comme ça, après elle va perdre les eaux !

Raphaël : Au bout de deux semaines? Je m'en fais pas trop pour ça. T'es sûr que tu as deux enfants?!

Ils continuèrent de se disputer gentillement tandis qu'Aria se calma enfin, elle souffla et s'essaya sur le canapé.

Aria : Pfff, vous êtes con ma parole.

David : Je te permet pas, c'est surtout Raphaël!

Raphaël : Non mais je rêve c'est le monde à l'envers...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Heart to HeartWhere stories live. Discover now