Chapitre 19 : Je t'aime

1.4K 52 16
                                    


Aria avait passé la nuit à regarder les étoiles. Elle tentait tant bien que mal de mettre dans l'ordre dans ses sentiments. Peine perdue. Toute sa vie elle avait tout géré toute seule. Personne n'avait été la pour prendre une décision à sa place. Elle ne l'avait jamais voulu aussi, d'une certaine manière. Son indépendance était ce à quoi elle tenait le plus. Quand elle avait accepté d'avoir une relation avec Lucas, elle n'avait pas pensé que cela rentrait en compte. Mais, elle tenait à Lucas, et elle ne voulait pas le perdre. Elle aurait tout donné, même son indépendance, pour rester près de lui.

«Alors dit lui»...Non ! Trop de fierté pour ça.

Elle n'entendit pas la voiture arrivait, trop plongée dans ses pensées.

Lucas : Salut.

Elle se leva, reconnaissant sa voix, et elle le vit, Lucas. Comment il savait qu'elle était ici ?

Aria : Salut...Comment tu sais que je suis ici ?

Lucas : C'est Audrey qui me la dit.

Aria : C'est une manie chez vous de vous mêler de ce qui vous regarde pas ?

Presque automatiquement, son ton était devenue froid. Mais elle le regretta.

Lucas : Aria..J'ai juste voulu te protéger. Tu viens juste de débarrasser de Louis. Tout aller bien, dans ta vie et entre nous, quand je l'ai vu sur le seuil de ta porte, j'ai pas réfléchis. J'aurais pas dû, mais j'ai pas réfléchi. Je regrette, si tu savais. Je veux pas que ça gâche ce qu'on a commencé.

Elle souffla, cherchant le courage de parler, de s'expliquer.

Aria : Je sais, t'as voulu me protéger...Dans le fond t'as raison...Mais, je sais pas si tu te rends compte mais ça fait 22 ans que je me débrouille toute seule et là...

Elle bloqua, dire ce que l'on a sur le coeur, c'est bien plus facile dans ses rêves. Avec un sourire compatissant, Lucas pris les mains d'Aria et la regarda dans les yeux.

Lucas : Et là quoi ?

Aria : T'arrive.

Lucas : C'est à dire ? *rire*

Aria : C'est la première fois que j'ai des sentiments pour quelqu'un Lucas. C'est la première fois que ce genre de décision, je dois pas les prendre seules. T'as pas le droit d'arrivé et de foutre toutes mes habitudes en l'air avec ton visage d'ange, ton sourire, tes yeux magnifique et les putains truc que tu me fais ressentir.

Le cœur de Lucas rata un battement quand il entendit «C'est la première fois que j'ai des sentiments pour quelqu'un Lucas». Est – ce qu'elle venait de lui avouer ?

Lucas : Tu... ?

Aria : Oui Sunshine, moi aussi je tombée amoureuse.

Avec un énorme sourire Lucas s'approcha d'Aria, il allait l'embrassé mais :

Aria : Non !

Il arqua un sourcil. Il ne comprenait plus rien. Il pouvait comprendre qu'elle est peur, mais de quoi ?

Lucas : De quoi t'as peur ?

Aria : De tout ce que ça implique.

Il souffla, et sourit. Si ce n'est que ça.

Lucas : On va prendre notre temps. Je te le promets. Je prendrais plus de décision à ta place, désormais on fait tout à deux. Et hier quand t'es parti, j'ai cherché l'adresse et le numéro de Caleb. Tiens.*lui tend un papier* T'en fait ce que tu veux, mais je serais toi, je le contacterais pas. Fait ta vie sans lui. J'en ai marre de te voir souffrir. T'as le droit d'être heureuse. Mais dans tout les cas, je te soutiens, je suis avec toi. Je compte plus te lâcha Aria Martinez, parce que je t'aime.

Touchée par ses paroles, Aria déposa ses lèvres sur celle de Lucas. Il ferma les yeux, profitant de ce baiser. Des milliers de frissons parcourus tout son corps. Il passa ses mains dans le bas de son dos jouant avec les cheveux de la jeune femme. Leur baiser s'intensifia, il sentit Aria sourire contre ses lèvres. Ils se séparèrent à bout de souffle.

Aria : Je pense qu'on peut officiellement dire qu'on est en couple. *sourire*

Lucas : Je pense aussi *sourire*

////

Bon bah finalement tout s'arrange ! Je sais que ce chapitre est un peu court, mais je trouvais mieux de faire un chapitre exprès pour leur "réconciliation". Enfin bref, j'espère qu'il vous a plus.

Je voulais vous remercier, car au total cette histoire a dépassé les 400 vues !! C'est un truc de fou, je trouve ça géniale alors merci, merci beaucoup !

Kiss ♥

////

Heart to HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant