Chapitre 20 : " Je t'en prie, me lâche pas"

1.3K 50 46
                                    




Aria venait de finir sa journée de travail. Elle prit sa voiture, et alla au studio. Une fois rentrée, elle passa voir Lucas. Quand elle entra dans le studio elle vit David et Raphaël avec Lucas. Elle fit la bise à David et Raphaël et embrassa Lucas.

David : WOW

Raphaël : Même si on est au courant, je vous avoue que ça perturbe.

Lucas et Aria explosèrent de rire. Si ils savaient, pour Aria aussi c'était bizarre. Elle avait officialisé sa relation, aux yeux d'Audrey, de Mathéo, de David et Raph' et aussi aux yeux de Mike et de sa mère. Ils avaient tous bien réagi, et ils étaient tous heureux pour elle. Mais elle avait du mal à se dire que tout cela était réel. Elle était trop heureuse, c'était trop beau pour être vrai.

Raphaël : Juste pour savoir, vous allez en parler publiquement ?

Lucas : Non pas maintenant. C'est trop tôt.

Aria : Ça vous dit les gars on en parle autour d'un verre ? C'est moi qui invite !

David : Je dis pas non.

Raphaël : Je suis d'accord.

Lucas : On finit un truc et on y va !

Aria : Je vous attends devant le studio.

Lucas : Ok *embrasse Aria*

Aria sortit du bureau de Lucas. Elle était dans le hall quand elle entendit un bruit suspect. Elle pensa aux garçons, qui voulaient sûrement faire une blague.

Aria : Les gars, vous n'êtes pas drôle *sourire*

... : Je te faisais rire avant pourtant.

Elle sentit son monde s'écrouler, elle perdit automatiquement son sourire.

Aria : Louis...

Louis : Bonne pioche !

Aria : Qu'est - ce que tu fais là ? Lucas t'as foutu dehors !

Louis : Justement, c'est là qu'il est le problème. Tu sais combien de temps il m'a fallu pour trouver un nouveau job, depuis que j'ai dû me barrer loin de toi ?

Aria : Je t'ai jamais forcé à faire ce que tu m'as fait.

Louis : Mais oui bien sûr, je suis le méchant de l'histoire.

Aria : TU M'AS VIOLÉE

Louis : Ta gueule.

A ce moment là, Aria vit le couteau que Louis avait dans les mains. Elle se figea. Ce type était cinglé !

Aria : Range ça avant de faire une connerie Louis.

Louis : Non, tu vas m'écouter maintenant. T'as ruinée ma vie salope. T'as joué avec moi, j'ai perdu mon job. J'ai eu du mal à reconstruire ma vie et aujourd'hui une fois de plus t'as tout foutu en l'air. Tu vas me le payer Aria. Pour tout ce que tu m'as fait.

Aria : Mais je t'ai rien fait Louis. C'est ça que tu comprends pas .

Louis : Tu vas payer pour tout ça Aria.

Elle ne l'avait pas vu arriver. Sa respiration se faisait lourde. Elle cherchait tant bien que mal de l'oxygène mais, en vain.

Aria : Ha..ha..ha...ha

Louis l'avait poignardé en plein ventre. D'un coup sec il retira la lame et sortit. Aria s'écroula sur le sol. Comme un reflex, elle posa ses mains sur la plaie. Comme si cela pouvait changer quelque chose. Elle n'arrivait presque plus à respirer, elle suffoquait, tentant de trouver de l'oxygène. Aucun son ne sortait de sa bouche quand elle essayait de crier au secours. Elle avait froid. Très froid. Sa vue se brouillait. Elle entendit vaguement des bruits de pas, puis des cris.

Lucas : Oh mon dieu ! Aria !

Il courut, et s'accroupit près d'elle, il comprima la plaie à l'aide de ses mains. Puis de son t - shirt. Raphaël appela les secours.

Lucas : Je t'en prie, me lâche pas. Tu vas t'en sortir. Bat toi ma chérie. Me laisse pas tomber.

***

Assis sur un siège de l'hôpital, Lucas se tenait la tête avec ses mains pleines de sang. Il attendait des nouvelles des médecins. En ce moment, elle se faisait opérer. Et personne ne savait si elle en sortirait vivante.

Raphaël : J'ai prévenu Audrey, elle va appeler Laura et Mike.

Mais Lucas ne répondit pas. Il se remémorait en boucle la scène. Il revoyait sans cesse Aria gisant sur le sol, le sang partout, ses yeux presque sans vie, son corps gelé. Il la voyait encore chercher de l'air. Il la sentait encore trembler.

David : Lucas ?

Son regard se posa sur les sièges juste en face. Il y a quelque moi, il venait juste de la rencontrer. Elle était assise là. Ils attendaient des nouvelles de David. Il lui avait passé son sweat parce qu'elle en avait plus, elle s'en était servi pour comprimer la plaie de David, elle avait froid, ce soir là ils avaient partagé leur premier sourire. C'était la que tout avait commencé. Triste ironie du sort si c'est ici que tout ce termine.

Raphaël : Lu' ?

Lucas : Quoi ?

Raphaël : Tu devrais te laver les mains et avaler un truc.

Lucas : Pas faim.

Raphaël lança un regard désespéré vers son meilleur ami. David lui tendis une lingette. Raphaël la prit et s'en servit pour nettoyer les mains de Lucas qui se laissa faire sans broncher. Soudain Lucas leva les yeux. Tout comme Raphaël et David.

Lucas : Alors ?

Médecin : ...

////

Désolé pour cette fin ! Le prochain chapitre arrive dans 3 jours, comme d'habitude ! J'espère sue celui - ci vous a plus.

Kiss ♥

////

Heart to HeartWhere stories live. Discover now