Chapitre 2 : On a tous un passé aussi sombre soit-il

2.7K 97 45
                                    


Trois jours que David (Mcfly) était dans le coma. Pour les médecins c'était normal, on ne se remet pas d'une balle dans l'épaule en quelques jours. Aria restait à l'hôpital, avec Raphaël (Carlito), Lucas (Squeezie), et la femme de David qui passé tous les matins et tous les soirs. Assise sur le rebord de la fenêtre, elle regardait les nuages. Sa vie venait de prendre un tournant, un tournant qu'elle n'aurait jamais pus imaginer. Elle lui avait vraiment sauvé la vie ? Oui..D'après les médecins. C'était sûrement le premier truc dont elle est fière depuis un bon moment. Plongée dans ses pensées elle n'entend pas son téléphone sonner. Lucas regarde qui appelle Aria. C'est sa mère, il prend le téléphone et le lui tend. Elle le prend, le remercie d'un signe de tête, et sors de la chambre.

[Aria] : Salut Maman

[Katherine (sa mère)] : Comment tu vas  ?

[Aria] : Ca va, et toi ?

[Katherine] : Ca te rappelle pas trop de mauvais souvenir ? Tu sais rien ne te force à rester là - bas. Rentre passer quelques jours à la maison.

[Aria] : Maman...ça va, tu sais ça fait plus d'un an, je vais mieux, t'en fais pas. Bisous, on se rappelle plus tard.

[Katherine] : Bisous.

Aria raccrocha en soupirant. C'était il y a plus d'un an, c'était du passé, comme tout le reste, elle avait fait une croix dessus, elle allait mieux.. Il fallait qu'elle aille mieux. Elle n'en voulait pas à sa mère de s'inquiéter mais, elle voulait qu'elle aussi passe à autre chose. Ressassait le passé n'a rien de bon.

Dans la chambre Raphaël et Lucas discutaient.

Raphaël : Je ne suis pas sûr que lui dire qu'elle pouvait rester soit l'idée du siècle.

Lucas : Raph, elle lui a sauvé la vie..

Raphaël : C'est pas pour ça que je dis ça. Regarde-la, elle a pas l'air bien.

Lucas : Toi aussi !

Raphaël : Oui, bah je pense pas que le fait de rester enfermée dans cette chambre est la meilleure chose pour elle. Tu devrais peut - être la faire sortir.

Lucas haussa les épaules, pour lui c'était normal, qu'elle n'est pas l'air bien. Après tout elle avait vu quelqu'un se faire tirer dessus, et elle lui avait sauvé la vie. Mais il finit par accepter. Il se leva, et sortit de la chambre, avança dans le couloir, mais il se stoppa quand il vit le docteur et Aria discuter.

Docteur : T'es sûr que ça va ?

Aria : Oui !

Docteur : Tu peux me parler tu sais..

Aria : C'était y'a plus d'un an bordel.

Docteur : Aria..

Docteur : Aria

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Heart to HeartWhere stories live. Discover now