Chapitre 37 : Oui

877 37 20
                                    


Léo et Tyler étaient blottis dans les bras l'un de l'autre, Audrey et Théo discutait joyeusement tout comme Mike et Maxence. Tout le monde mangeait sa part de gâteau en souriant, discutant, rigolant. Le cœur de Lucas battait la chamade. Il allait faire quelque chose qui allait changer sa vie à tout jamais. Aria arriva près de lui, plaça ses bras autour de son cou.

Aria : Merci Sunshine, cette soirée ne pouvait pas être plus belle. Je t'aime tellement.

Lucas : Je t'aime aussi.

Il posa doucement ses lèvres sur celle de la femme qu'il aimait.

Lucas : Tu te souviens comment ça à commencé nous deux ?

Un énorme sourire fendit le visage d'Aria.

Aria : Il y a des choses impossible à oublier Sunshine.

Il se détacha des bras d'Aria. Quelques chuchotements raisonnèrent dans la pièce, et tout le monde se tut.

Lucas : J'oublierais jamais la façon dont on s'est rencontré, c'était loin d'être romantique, loin d'être joyeux aussi. On paniqué tout les deux, mais toi...t'as gardé ton sang froid, du début à la fin, ta gérée la situation d'une manière, tu m'as...tu m'as impressionné, et puis...T'as sauvé la vie d'un homme que tu ne connaissais même pas. T'étais toujours distante avec les autres, replié dans ton coin, mais pas avec moi, avec moi tu montrer ton vrai visage, t'étais la fille, drôle, souriante, intelligente dont je suis tombé amoureux. Tu m'as intrigué, t'étais comme une énigme à mes yeux. Et puis de fil en aiguille on en est arrivé là. Ça pas était facile, je dirais même dur, mais jamais j'ai douté, j'ai toujours su que quoi qu'il pourrait arriver, on resterait ensemble, parce que je t'aime et que quoi qu'on dise, je suis persuadé que ça c'est plus fort que tout.

Il marqua une pause, reprit ses esprits. Aria le regardait, les larmes lui venaient aux yeux.

Lucas : Je me suis longtemps demandé comment j'aillais le faire. Comment faire en sorte de le dire de la plus belle des manières. Comment faire pour que se soit beau, romantique, que ça te plaisent. Et c'est pour ça que j'ai réuni tout le monde Aria. Parce que je sais qu'à tes yeux, rien n'est plus beau et plus important que ta famille et tes amis.

Il posa un genou à terre et sortit une petite boite rouge de sa poche. Aria le regarda, elle n'en revenait pas, tout ça ne pouvait pas être réel.

Lucas : Aria Martinez veut - tu m'épouser ?

Elle ne respirait plus, son cœur battait tellement fort qu'il raisonnait dans tout son corps. Sa bouche s'ouvrait mais aucun son n'arrivait à sortir.

Aria : O..Oui ! Oui je le veux.

Elle sauta sur les lèvres de Lucas, soufflant des «oui» entre chaque baiser.

Les applaudissements de toutes les personnes présentent dans la pièce se firent entendre, tandis qu'Aria et Lucas pleuraient de joie dans les bras l'un de l'autre.

////

Je sais, le chapitre est très court, il n'y a que 500 mots. Et pourtant, ça a était un des chapitres que j'ai mis le plus de temps à écrire ! J'espère quand même que vous avez aimez.

A la semaine prochaine.

Kiss ❤

////

Heart to HeartWhere stories live. Discover now