Chapitre 1 : Va t-il s'en sortir ?

4.2K 120 67
                                    



Aria marchait dans les rues de Paris, les yeux rivés sur le sol, il devait être 23h00. Elle avait tout quitté, sa maison, sa famille, ses études d'infirmière, pour tenter de vivre de sa passion. Avait - t - elle fait le bon choix ? Cette question tournait en boucle dans sa tête mais aucune réponse n'avait été trouvée. Derrière elle, trois personnes rigolaient, mais elle n'y prêta aucune attention. Les yeux toujours rivés sur le sol elle sentit quelqu'un la bousculer

... : Merde..Désoler

Aria leva les yeux, et..Oh bah merde.. Mcfly, Carlito et Squeezie se tenaient devant elle.

Aria : C'est..C'est pas grave

Personne eut le temps de dire quoique se soit de plus, qu'un coup de feu retentit. Mcfly s'écroula sur le sol, sous les yeux effrayés de ses deux amis. Sans même réfléchir Aria s'agenouilla au niveau de Mcfly et commença à appuyer sur la plaie pour tenter de stopper l'hémorragie. Malgré son coeur qui battait à mille à l'heure elle garda son sang froid.

Squeezie appela les secours.

Aria : Eh Carlito ?! Faut que tu lui parles, dis-lui n'importe quoi mais faut pas qu'il s'endorme.

Carlito : D'a..D'accord.. Heu..David..Eh mec reste avec moi.

Aria appuyé de plus en plus sur la plaie, mais rien à faire l'hémorragie ne s'arrêter pas, elle enleva son sweat, et s'en servit pour appuyer sur la plaie. Il commençait à perdre connaissance, son pouls ralentissait.

Aria : Merde..Merde..Reste avec moi s'te plaît.

Squeezie : Les secours arrivent. *Regarde Aria* Il va s'en sortir ?

Aria : J'espère.. .

Lucas (Squeezie) regarda cette fille, qu'il ne connaissait même pas tenter de sauver son ami, son sang-froid l'impressionner, contrairement à lui, ses mains ne tremblaient pas, elle n'était pas au bord des larmes, elle n'avait pas la voix qui tremblait. Elle était d'un calme olympien. Au loin une sirène retentit.

Carlito : Tiens bon mec, ils arrivent.

***

Les pompiers mirent Mcfly dans le camion, Carlito s'assit à côté de lui. Il avait peur pour son meilleur ami. Cette peur lui tordait les entrailles. Squeezie allait monter mais il remarqua que la fille ne le suivait pas.

Squeezie : Vient avec nous

Aria : Non je..

Squeezie : Viens !

Elle hocha la tête et le suivit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle hocha la tête et le suivit. Assise dans le fond du camion elle regardait la scène, les yeux dans le vide, trop de mauvais souvenir se bousculait dans sa tête. Carlito et Squeezie restaient près de Mcfly, bordel ce qu'ils ont peur, la peur de le perdre, la peur de le voir mourir.

Heart to HeartWhere stories live. Discover now